Back to school offers

Retour des offres étudiantes!

Avec le retour du mois de septembre, les offres pour étudiants des compagnies de téléphones reviennent également! Il y a trois offres différentes cette année : des rabais sur les prix des forfaits, des données gratuites ou des rabais sur le prix des téléphones.

Vidéotron et Wind réduisent leur frais mensuel cette année. Vidéotron offre un rabais de 10 % pour les étudiants qui prennent un forfait Plus ou Premium. Le prix minimum de ces forfaits est de 42.26$ au lieu de 46.95$ pour appels interurbains illimités, 500 Mo de données. En plus Vidéotron offre un service musique illimitée sur les forfaits premium à partir de 58.46$ au lieu de 64.95$, pour appels illimités au Canada et 2 Go de données.

Si Wind n’utilise pas les mots « offre étudiante », la réduction du forfait de 45$ à 39$ peut intéresser cette clientèle. Ce forfait inclut les données illimitées (dont 5 Go à pleine vitesse) et les appels interurbains Canada/États-Unis illimités. Ce forfait peut être cumulé avec l’offre du premier mois gratuit.

De leur côté, Fido et Virgin Mobile parient sur des données gratuites. Les deux fournisseurs offrent 1 Go de données sur certains forfaits. Si Virgin les donne pour les nouveaux clients, Fido cible autant les nouveaux clients que ceux existants. Cette offre est disponible en magasin.
Virgin : forfaits 55$, 65$ et 75$, Fido : forfaits Apportez votre téléphone 55$, 65$ et 75$, forfaits Futé 70$, 80$ et 90$, et forfaits Max 85$ et 105$.

La dernière offre concerne le prix des téléphones mobiles. Rogers donne un rabais de 200$ sur un Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge pour les nouvelles activations ou renouvellement de contrat pour deux ans. Les frais mensuels minimum sont de 65$ (appels illimités + 500 Mo de données) pour la souscription d’une ligne, de 45$ si c’est pour une deuxième ligne.

Dans tous les cas, assurez-vous d’utiliser PlanHub pour comparer les forfaits et évitez des surprises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *