laptop

Un meilleur réseau mais à quel prix ?

Voici une nouvelle qui va en déplaire plus d’un ! Surtout les clients de Bell et Rogers. Vous l’avez sans doute entendu, ces deux fournisseurs décident d’augmenter le prix mensuels de leurs forfaits internet.

Quelle en est la cause? Rogers Communications et Bell Canada l’ont annoncé aujourd’hui, la hausse des prix est dû à une amélioration de leurs réseaux. Pourquoi ? Pour proposer une connexion internet meilleure que celle offerte aujourd’hui.

Le défi est de taille pour les fournisseurs. Pour avoir une meilleure connexion? Oui, pourquoi pas, mais à quel prix ?
Le premier à commencer cette hausse de prix est Rogers Communications. Dès lundi 12 mars 2018, soyez prêt à débourser 8$ de plus par mois sur la plupart des forfait proposés.

Les clients de Bell Canada, quant à eux, auront le mois de mars pour digérer cette nouvelle car c’est pour avril 2018 que la hausse des prix aura lieu sur les forfaits mensuels. Les clients situés en Ontario devront voir leurs forfaits augmenter de 5$ contre 3$ pour les clients situés au Québec.

Qu’est-ce qui va réellement changer ?

Roger Communications promet pour son forfait le plus bas, une vitesse de téléchargement d’au moins 20 mégaoctets par seconde alors que Bell Canada facturera 4$ pour une consommation internet par gigaoctet supplémentaire, comparé à 3 $ par gigaoctet précédemment.

N’attendez plus ! Trouvez les meilleurs forfaits internet selon vos besoins sur https://www.planhub.ca/fr/home-internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.