Samsung_S9_S9+

Le S9 et S9+ bientôt en vente !

C’est au ‘’Mobile World Congress’’ qui a eu lieu du 26 février au 1 mars 2018 à Barcelone que Samsung a dévoilé ses deux nouveaux produits tant attendus.
Le S9 et le S9+ vont-ils faire de l’ombre à l’Iphone X ?

Il est vrai que le design reste assez identique au S8, on retrouve tout de même de nouvelles fonctionnalités qui vont en faire rêver plus d’un.
Commençons par la photo : une nouvelle caméra améliorée a été mis en place, qui permet aux utilisateurs de prendre des photos claires en très faible luminosité en prenant 12 photos à la fois et les assembler pour former une image nette ainsi qu’une Caméra frontale à double objectif, l’une de 12 mégapixels et l’autre de 8 mégapixels. Une nouveauté que l’on pourra également retrouver est la vidéo super slow motion. Oui, effectivement, cette fonction était déjà présente dans le S8, mais cette foi-ci elle capture 960 images par seconde.
Cerise sur le gâteau, on retrouvera également des capacités de réalités virtuelles pour la création des emojis. Une fonction appelée AR Emoji, qui permet à un utilisateur de prendre un selfie et le transformer en leur propre emoji personnalisé. La caméra peut suivre le visage d’une personne et imiter leur expression faciale sur la version numérique d’eux-mêmes.
AR Emoji rivalise avec la fonctionnalité de l’iPhone X d’Apple appelée “Animoji”.Ce sont des personnages animés qui imitent le visage d’une personne quand ils le déplacent. L’offre de Samsung est différente car elle permet à une personne de créer une version emoji d’eux-mêmes.

Samsung propose deux dimensions, le 5,9 pouces pour le S9 et 6,2 pouces pour le S9+.
La date de la vente générale annoncée par Samsung est le 16 mars 2018, les fans devront attendre encore un peu. Pour les plus impatients, il est toujours possible de le pré-commander sur internet depuis le 2 mars 2018.

Et vous ? Allez-vous faire partie de la team S9 ou S9+ ?

Retrouvez le meilleur forfait cellulaire sur https://www.planhub.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.