Forfaits téléphoniques pour la rentrée

Les meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée pour les étudiants (2021)

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Alors que les étudiants de tout le pays se préparent à retourner à l’école, une question plane au-dessus de leur tête : Quel téléphone devrais-je acheter pour la nouvelle année ? Heureusement, la plupart des fournisseurs canadiens offrent des promotions pour le retour à l’école tout au long du mois d’août et de septembre. Si vous êtes intéressé par une liste plus générale, assurez-vous de consulter notre liste des meilleurs forfaits de rentrée scolaire de 2021. Pour cette liste, nous nous concentrons sur les forfaits destinés principalement aux étudiants. Ces offres sont idéales pour les étudiants universitaires disposant d’un budget limité, ou pour les jeunes étudiants à la recherche de leur premier smartphone. Sans plus attendre, voici nos sélections des meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée pour les étudiants.

Fido

Les forfaits de rentrée de Fido sont parfaits pour les étudiants à la recherche de leur premier smartphone. Fido bénéficie d’une couverture nationale étendue, d’une augmentation mensuelle du volume de données et d’une absence de frais de dépassement. Si vous souhaitez faire l’expérience d’un appareil haut de gamme, certains établissements Fido proposent des offres sur l’iPhone 11 . Profitez d’un acompte de 0 $ sur cet appareil ou économisez sur une paire d’AirPods. Nous recommandons les offres de Fido aux jeunes étudiants qui ont besoin de leur premier smartphone ou d’une mise à niveau importante.

Costco

Costco n’est pas un fournisseur de services, mais il propose des offres intéressantes sur des téléphones portables non verrouillés. Si vous avez une carte de membre Costco, vous pouvez économiser plus de 100 $ sur certains modèles haut de gamme. De plus, l’achat d’un téléphone par l’intermédiaire de Costco vous donne plus de choix quant à votre forfait téléphonique. Vous pouvez apporter le téléphone chez le fournisseur de votre choix et acheter un forfait qui correspond à vos besoins. Costco est donc un excellent choix pour les étudiants qui veulent économiser sur un téléphone cellulaire et choisir le forfait idéal pour eux.

Rogers

Étant l’un des fournisseurs les plus utilisés et les plus fiables du pays, Rogers n’est pas étranger aux promotions saisonnières. Ils offrent actuellement un nombre important d’offres pour la rentrée scolaire que les étudiants devraient absolument examiner. Si vous avez déjà des membres de votre famille chez Rogers, l’ajout d’un nouveau membre à un forfait conjoint de données illimitées ne coûtera que 45 $ par mois. De plus, si vous avez besoin d’une mise à niveau de votre iPhone, vous pouvez économiser beaucoup en échangeant un ancien modèle contre un iPhone 12. Il y a vraiment trop d’offres pour les énumérer toutes en même temps. Rogers offre certains des meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée pour les étudiants.

Best Buy

Encore une fois, Best Buy n’est pas un fournisseur de services, mais ses offres de rentrée scolaire sont trop intéressantes pour être ignorées. Les clients peuvent acheter des appareils haut de gamme à l’avance ou les payer au mois, c’est à vous de choisir. De plus, si vous échangez un ancien appareil lors de l’activation d’un nouveau téléphone, vous pouvez gagner jusqu’à 100 dollars de crédit. Best Buy propose des offres intéressantes pour les étudiants grâce à sa sélection variée de téléphones et d’accessoires. Si vous savez exactement quel type de téléphone vous voulez pour la prochaine saison scolaire, Best Buy l’a probablement pour vous.

Conclusion

Les étudiants ont eu la vie dure l’année dernière. Avant d’entamer une année d’éducation normale (espérons-le), assurez-vous d’être bien équipé. Notre liste de fournisseurs  propose certains des meilleurs forfaits téléphoniques de rentrée pour les étudiants. Quel que soit votre niveau d’études, nous espérons que vous trouverez quelque chose qui vous aidera à faire de grosses économies. Enfin, si vous pensez que nous avons oublié des offres importantes pour la rentrée scolaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.