meilleure offre

Rabais de 15% chez Bell! Une erreur?

Il semble qu’un bogue sur le site web de Bell vous permet de bénéficier soit d’appels illimités partout au Canada avec en prime 11 Go de données pour 57$, soit de 200 min d’appels partout au Canada avec 10,5 Go de données pour 54$. Une économie d’environ 15% pour un forfait similaire.

 

Voici les étapes à suivre :

 

Tout d’abord, allez sur le site internet de Bell. Ensuite dans la barre de recherche, tapez « blackberry » (cette offre ne fonctionne qu’avec le BlackBerry® KEY2 LE) (voir image 1)

Image 1

 

 

Sélectionnez ensuite le Blackberry KEY2 LE (voir image 2).

magasiner chez bell

image 2

 

 

Sélectionnez ensuite l’option à 499.99$ sans durée fixe. (voir image 3).

meilleure offre

Image 3

 

Vous arrivez ensuite au moment de choisir les options.

Décochez le forfait à 45$ qui se met automatiquement, puis cochez au choix celui à 35$ ou à 38$. Et c’est à ce moment-là que le bogue apparaît. On vous propose de choisir la quantité de données dont vous avez besoin. En temps normal il n’y a que pour les forfaits à 45$ et plus que vous pouvez choisir cette option, mais grâce au bug il est possible de le faire et de bénéficier de 8Go de données partageable + 2Go en prime. Ce qui vous fera chaque mois les données comprise dans votre forfait de base + 10 Go en bonus pour seulement 19$ (image 4 ou 5)

 

option d appels

Image 4

 

rabais bell

Image 5

 

Une fois que vous avez choisi votre option appuyez sur continuer (image 6).

meilleure offre

Image 6

 

Vous arrivez maintenant sur la page récapitulative qui fait un résumé de votre commande avec les options comprises dont la fameuse à 19$ qui comprend 10Go de données. Enfin cliquez sur “passer à la caisse” et réglez votre commande. (voir image 7).

 

bell mobile

Image 7

 

Dans le cas où vous seriez mal à l’aise à l’idée d’utiliser un bogue en pensant que Bell ne sera jamais d’accord pour vous faire bénéficier de cette offre. Sachez qu’à partir du moment où cela apparaît sur leur site ils sont obligé de faire part de cette offre, car il est de leur responsabilité de contrôler leur contenu avant publication.

Autre point, si vous ne voulez pas le Blackberry compris dans l’offre et qui coûte $499,99. Sachez que vous pourrez toujours le retourner en boutique dès le moment où vous le recevrez, sans que cela ne vous coûte rien puisque l’offre est sans contrat.

 

Une vraie bonne affaire, alors faites vite avant que le bug ne soit repéré et corrigé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.