Fizz a décidé de marquer la rentrée à sa façon. Le fournisseur, qui a quitté ses bases québécoises pour s’installer dans le reste du Canada l’an dernier, sort une carte attractive à savoir le « Rabais Découverte ». Un rabais qui coupe littéralement vos factures en deux pendant six mois.
Une offre limitée dans le temps
Du 22 août au 2 septembre, les résidents de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba et de l’Ontario peuvent s’abonner à Fizz et profiter de 50% de réduction sur le forfait de leur choix. La réduction s’applique pendant les six premiers mois. Une durée qui laisse amplement le temps de tester le service.
Pour un fournisseur qui se vante déjà d’être plus abordable que Bell, Rogers ou Telus, c’est un argument de poids. Fizz continue de jouer sa carte de la différence avec ses forfaits personnalisables et ses prix transparents, loin des surprises désagréables qu’on peut parfois retrouver ailleurs.
Un timing calculé pour la rentrée
Le timing n’est pas un hasard. La rentrée, c’est le moment où beaucoup de gens remettent leurs finances en ordre et repensent leurs abonnements. Fizz l’a bien compris et en profite pour se glisser dans cette période de réflexion.
Six mois de rabais, c’est généreux comparé aux offres éclair qu’on voit habituellement. Assez pour que les nouveaux clients puissent vraiment évaluer si le service leur convient avant de payer le prix fort.
Reste à voir si cette offensive séduira dans un marché dominé par les géants établis. Mais avec de tels arguments financiers, Fizz a de bonnes chances de faire parler de lui dans ces quatre provinces où l’entreprise cherche à asseoir sa présence depuis son expansion canadienne.