BLOG-batterie iPhone

Remplacement des batteries de l’iPhone, que doit on faire ?

Les problèmes suite aux mises à jour iPhone d’Apple vide les batteries des iPhones « anciennes génération ».Ce problème oblige des possesseurs d’iPhone à faire un diagnostique dans les magasins Apple.

 

Cependant même si le diagnostique est positif ou non, il semble que pour l’iPhone 6 ou 6 plus spécifiquement les diagnostiques ne soit pas suffisant. Dans ce cas il faut changer entièrement la batterie.

Selon un nouveau rapport de « MacRumors », Apple n’aura pas de batteries en stock pour l’iPhone 6 ou 6 Plus 2014 jusqu’à la fin de Mars à début avril.

 

Apple à mis en place des mesures exceptionnelles pour diminuer la colère des détenteur d’iPhone 6 + en baissant le pris de ces batterie à 35$ CAD, jusqu’en décembre 2018.

 

Apple a d’abord lancé l’offre en décembre, l’entreprise déclarant que de nouvelles batteries seraient disponibles fin janvier. Il semblerait cependant que les dates de livraison des batteries peuvent varier d’une région à l’autre.

 

Alors que de nombreux points de vente traditionnels se concentrent sur le fait qu’Apple ralentit les vieux iPhones, la véritable histoire provient du fait que la société n’a pas informé les utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.