Comment regarder les chaînes canadiennes

Comment regarder les chaînes canadiennes en voyageant ?

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Alors que la société canadienne se prépare à un retour à la normale, les citoyens vaccinés sont impatients de recommencer à voyager. Même si les voyages seront différents des années précédentes, il existe toujours des moyens d’apporter un sentiment de confort à l’étranger. Chez Planhub, nous pensons que peu de choses sont aussi réconfortantes que vos émissions de télévision préférées. Cependant, selon l’endroit où vous voyagez, il peut être impossible d’y accéder. Même si vous avez planifié à l’avance et téléchargé des tonnes d’épisodes Netflix sur votre appareil, ils pourraient être verrouillés par région en fonction de votre destination. Heureusement, nous allons détailler comment regarder les chaînes canadiennes en voyageant grâce à quelques méthodes simples.

Comment regarder les chaînes canadiennes avec des applications

Heureusement, la plupart des grandes chaînes canadiennes proposent des applications mobiles gratuites avec un abonnement. Ainsi, si vous êtes abonné à une certaine chaîne avec votre abonnement TV, il y a de fortes chances que vous ayez accès à l’application correspondante. Les chaînes sportives populaires comme TSN, les sources d’information comme CTV et les chaînes de divertissement comme TVA proposent toutes d’excellentes applications à leurs clients. Ces applications vous permettent de diffuser tout le contenu de la chaîne sur n’importe lequel de vos appareils, tandis que d’autres vous permettent même de vous brancher en direct. Si vous êtes déjà abonné à votre chaîne préférée, ces applications sont un excellent moyen de rester informé lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Si les chaînes les plus populaires proposent des applications gratuites pour un streaming simplifié, d’autres ne le font pas. Avant vos déplacements, nous vous suggérons de faire une recherche rapide sur l’App Store iOS ou le Google Play Store. Si vous trouvez l’application correspondante de votre chaîne, téléchargez-la et remplissez vos informations avant de partir. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas ! Il existe encore d’autres moyens de profiter de vos émissions préférées à l’étranger.

Pendant vos déplacements, il vous suffit d’ouvrir votre application et de commencer à diffuser votre série en streaming. Cependant, selon l’endroit où vous voyagez, vous pouvez être confronté à certaines difficultés. Certaines applications canadiennes peuvent ne pas fonctionner dans certains pays, et vous empêcher de regarder quoi que ce soit. Là encore, il n’y a pas lieu de s’inquiéter si cela vous arrive. Nous vous proposons une solution simple dans la section suivante.

VPNs

Si vous n’en avez pas déjà un, un abonnement à un réseau privé virtuel (VPN) présente plusieurs avantages. Les VPN font transiter vos données internet par un tunnel crypté, ce qui garantit une véritable confidentialité sur internet. De plus, les principaux services VPN possèdent des serveurs dans le monde entier. Cela permet aux utilisateurs de saisir le pays de leur choix et de faire croire à votre appareil qu’il s’agit de votre emplacement actuel. Par conséquent, vous pouvez accéder à des contenus verrouillés par région sans avoir à sortir de chez vous.

Si vous voyagez au Canada, vous n’avez probablement pas besoin d’un VPN, mais nous vous le recommandons si vous quittez le pays. Si vous vous trouvez dans un pays où l’application correspondante de votre chaîne de télévision ne fonctionne pas, un bon VPN arrangera les choses pour vous immédiatement. Activez votre VPN et réglez votre emplacement sur le Canada, puis regardez vos émissions préférées depuis chez vous !

Bien que les VPN soient pratiques, la plupart d’entre eux ne sont pas bon marché. Heureusement, la plupart des services VPN proposent une période d’essai gratuite ou une version gratuite. Avant de partir en vacances, nous vous recommandons d’essayer une version d’essai gratuite pendant toute la durée de votre voyage. Si vous appréciez le service, vous pourrez toujours payer un abonnement à long terme et, dans le cas contraire, vous pourrez l’annuler sans frais. Si vous souhaitez vous inscrire à un service VPN, assurez-vous de consulter notre liste des meilleurs VPN pour les Canadiens.

Conclusion

Si vous êtes impatient de voyager mais que vous avez peur de ne pas pouvoir profiter de toutes vos séries télévisées, il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Il existe un certain nombre de solutions simples si vous n’arrivez pas à trouver comment regarder les chaînes canadiennes en voyageant dans le monde entier. Grâce aux applications gratuites et aux services VPN, vous pourrez certainement vous détendre pendant vos vacances. Enfin, si vous êtes à la recherche d’un nouveau plan TV pour profiter d’un plus grand nombre des meilleures chaînes canadiennes, vous avez de la chance. Planhub lancera très bientôt son outil de recherche de forfaits TV. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront comparer de manière transparente les meilleures offres de forfaits TV du pays et trouver la solution idéale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.