Orchard save on phones

Le moyen le plus simple pour économiser encore plus sur votre forfait téléphonique mensuel.

Si vous lisez ça et que vous êtes déjà un client de PlanHub, alors vous devez probablement déjà savoir que les canadiens paient les forfaits téléphoniques les plus chers parmi les pays développés.


Chez Planhub, nous vous aidons à économiser en vous trouvant les meilleures offres de forfait qui correspondent parfaitement à vos besoins.

 

Des forfaits pas cher – d’accord… Mais quoi d’autre?

 

Mais autres que les forfaits, le coût élevé a aussi un autre composant. Les téléphones eux-mêmes! A chaque année qui passe, le meilleur appareil du marché devient de plus en plus cher et les opérateurs le “subventionnent” en associant leurs forfaits les plus chers au dernier téléphone. Et vous êtes condamnés à payer ce prix pendant les deux années de votre contrat.

 

Alors comment ne pas tomber dans ce piège? En prenant votre propre appareil. Cela vous donne un grand pouvoir de négociation puisque vous n’avez pas de contrat de deux ans et que vous pouvez de ce fait changer d’opérateur et de forfait à votre guise – dès lors que vous trouvez une meilleure offre! Votre capacité à vous en aller forcera les opérateurs à être honnêtes, et vous assurera le meilleur prix.

 

Pourquoi ne pas emmener votre propre appareil?

Alors pourquoi n’y a-t-il pas plus de clients qui ont leur propre téléphone et profitent de cette liberté?

Parce que cela oblige à acheter un téléphone au plein prix et c’est souvent très dispendieux! Vous pourriez en acheter un d’occasion, bien-sûr mais jusque-là, cela a toujours rimé avec des échanges douteux au fond d’un parking Provigo avec un homme barbu au regard sournois avec lequel vous êtes entré en contact sur Kijiji. Quelles étaient les chances pour que l’appareil fonctionne un jour après que vous lui ayez tendu votre argent durement gagné?

En d’autres mots, si quelque chose devait clocher avec le téléphone, tant pis pour vous.

 

Mais plus maintenant!

C’est exactement là qu’une entreprise comme Orchard apparaît. Ils ont une large sélection d’appareils iPhone et Samsung de qualité au même prix que Kijiji.

Ce qu’il y a en plus, les gentilles personnes de Orchard testent chaque téléphone qui est mis en vente, et ont une politique de retour gratuit sur les 30 premiers jours, et une garantie de liste noire à vie ( la liste noire, ou blacklist en anglais, est aussi effrayante qu’elle en a l’air). Cela signifie, que contrairement à cet homme barbu aux yeux sournois au fond du parking Provigo, vous pouvez compter sur Orchard pour vous aider en cas de problème avec leurs téléphones.

Pas seulement pour les hors-contrat

Et Orchard peut vous aider non seulement lorsque vous atteignez le terme de votre contrat, mais aussi lorsque vous êtes toujours sous contrat mais que malheureusement, vous avez cassé votre téléphone. Achetez simplement un téléphone d’occasion mais de grande qualité chez Orchard et évitez les lourds frais d’annulation et inscrivez-vous pour un nouveau contrat de deux ans.

Alors si vous en avez marre de payer des frais mensuels élevés pour votre service téléphonique, prenez un téléphone d’occasion chez Orchard, trouvez le meilleur forfait chez Planhub en apportant votre propre appareil et reprenez le contrôle auprès des opérateurs!

PS- Un dernier conseil pour économiser de l’argent : Si vous avez déjà signé un contrat, soyez au courant du moment où votre téléphone est entièrement payé. Une fois que cette période de deux ans est terminée, la plupart des fournisseurs vous transféreront vers un contrat de mois en mois, mais n’abaisseront pas vos coûts mensuels pour autant, à moins que vous ne leur demandiez.

6 comments

  • Mario

    Le site Orchard est uniquement en Anglais alors que celui de Second cell est tant en anglais qu’en français.

  • Guy Castonguay

    Bonjour,
    Comment puis-je savoir si le cellulaire Asus ZenFone 4 (Modèle : ZE554KL-S630-4G64G-BK) est compatible avec Fizz afin que le réseau Internet soit efficace?
    Merci
    Guy

    • guillaume

      Bonjour Guy,

      Réponse courte: oui le Asus ZenFone 4 Modèle ZE554KL est compatible avec le réseau Fizz.

      Pour savoir si votre téléphone est compatible avec un réseau il existe le site https://willmyphonework.net/ en anglais uniquement. Saisir Vidéotron comme opérateur pour avoir les informations sur Fizz.

      Fizz a également une page dédiée qui vous informe sur la compatibilité des téléphones avec les services Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

      Passez une très belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.