les offres internet

Les offres Internet exclusives pendant la saison du déménagement

Le jour du déménagement arrive à grands pas au Québec. Comme chaque année, des milliers de québécois déménagent le 1er juillet. C’est un nouveau départ pour beaucoup de Québécois et c’est donc aussi le meilleur moment pour changer de forfait InternetLes fournisseurs Internet ont compris que les usagers doivent souvent changer de forfait et de fournisseur lors de la période de déménagement.

Voilà pourquoi des offres spéciales voient le jour quelques semaines avant et après la période du déménagement. Planhub a décidé de vous faire un résumé des offres à ne pas manquer pendant la période du grand déménagement – que vous déménagiez ou pas. Cela dit, il est recommandé de s’abonner à notre système d’alerte pour ne rien manquer ! Les principaux opérateurs Bell, Rogers et Telus proposent tous les trois un service regroupant une aide au déménagement en plus d’un nouveau forfait internet (installation comprise) permettant ainsi d’économiser temps et argent. 

Bell propose une offre limitée “TeleFibe et InternetFibe” à 93.90$ par mois au lieu de 140.40$. Ce qui permet d’économiser plus de 46.50$ par mois. 

Rogers propose un forfait combo “Elan Internet 150 illimité” et “Elan Forfait Découverte” pour 124.99$ par mois. 

Telus propose des rabais et des avantages exceptionnels si vous regroupez services résidentiels et forfait mobile. Cela vous permet de bénéficier de données Internet OPTIK illimitées pendant 24 mois avec un abonnement au combo OPTIK 250/250, d’un rabais de 10 $ sur la facture de services résidentiels, de 1 Go de données mobiles additionnelles pendant 24 mois, et jusqu’à 200 $ de rabais sur un téléphone intelligent avec une entente de 24 mois. les offres internet

Enfin, B2B2C profite également du jour du déménagement pour proposer trois offres :

  1. Un forfait câble 100 Go et 15 Mbps de vitesse de téléchargement pour 34.95$ par mois avec le premier mois gratuit. 
  2. Un forfait fibre illimité, 50 Mbps de vitesse de téléchargement à 39.95$ par mois avec rabais de 10$/mois permanent et sans frais d’activation est également disponible.  
  3. Un forfait câble illimité, 120 Mbps de vitesse de téléchargement pour 49.95$ par mois avec rabais de 25$/mois pour les six premiers mois.

 

Ces forfaits qui sont seulement disponibles pendant la période du déménagement sont de véritables aubaines pour ceux qui souhaitent changer de forfait. A noter qu’il n’est pas nécessaire de déménager pour en profiter ! Activez le système d’alerte de Planhub pour être sûr de ne pas rater les meilleures offres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.