Vendredi Fou 2024 Canada !

Picture of PlanHub.ca
PlanHub.ca
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada.
Rester connecté! Abonnez-vous à la newsletter PlanHub, deux fois par mois nous vous envoyons toute l’actualité et les bons plans.
Sommaire

(Article mis à jour le 24 novembre 2023)

Le Vendredi Fou 2023 arrive à grands pas et avec lui ses myriades de spéciaux.  Afin de vous aider à choisir les meilleurs forfaits pour vous et votre famille, PlanHub a passé en revue les différentes offres des opérateurs !

Chaque année, les opérateurs cassent les prix sur leurs forfaits mobiles et offrent des téléphones cellulaires à des tarifs particulièrement attractifs dans le cadre du Vendredi Fou.  Il faut dire que le Vendredi Fou ne se résume pas à cette télévision intelligente de 65 pouces sur laquelle vous vouliez mettre la main depuis longtemps, et vous risquez d’être étonné par les offres incroyables que nous avons trouvées pour vous.

À travers différentes sections de cet article, nous couvrirons certaines des meilleures offres sur les forfaits téléphoniques, les téléphones portables et les forfaits Internet. Nous mettrons la publication à jour jusqu’au Vendredi Fou, alors surveillez cet espace pour trouver les meilleures offres du Vendredi Fou 2023. Un bon conseil pour accéder aux offres exclusives du Vendredi Fou qui pourraient vous être spécialement destinées est de visiter régulièrement le site Web de votre opérateur et de vérifier fréquemment vos SMS et vos courriels (même votre dossier de courrier indésirable/spam).

Il se peut que votre fournisseur vous contacte pour vous proposer des offres exclusives, soit parce que vous êtes un client fidèle, soit tout simplement parce que vous le souhaitez.

 

Sans plus tarder, voici quelques-unes des meilleures offres du Vendredi Fou qui sont habituellement disponibles au Canada. Vous êtes les bienvenus!

Offres de forfait Vendredi Fou

Les fournisseurs de téléphonie mobile au Canada offrent une grande variété de promotions pendant le Vendredi Fou. Si vous n’êtes pas satisfait de votre fournisseur actuel, essayez de l’appeler pour exprimer votre mécontentement. Grâce à votre fidélité, il pourrait vous proposer une offre exclusive. Si ce n’est pas le cas et qu’il existe de meilleures offres de téléphone pour le Vendredi Fou ailleurs, changer de fournisseur pourrait être la meilleure solution. L’année dernière, Vidéotron a proposé des promotions intéressantes à ses clients. Nous prévoyons qu’ils feront comme l’an dernier, et offriront aux nouveaux clients un crédit en espèces et/ou un crédit d’accessoires.

Fizz

L’an dernier, Fizz a décidé de proposer des offres alléchantes juste à temps pour ceux qui cherchent à se procurer un nouveau forfait cellulaire. Si vous ou quelqu’un de votre entourage envisagez de magasiner un nouveau forfait, gardez un œil sur les offres Vendredi Fou Fizz. Avec un peu de chance, Fizz offrira un bonus de parrainage de 100$ pour le Vendredi Fou 2023.

Public Mobile

Public Mobile a également proposé de superbes offres pour le Vendredi Fou, comme un mois gratuit et des données supplémentaires pour les forfaits de plus de 35$ par mois!

Freedom Mobile a offert un crédit de parrainage de 25$ et a permis aux nouveaux clients de s’inscrire pour un mois gratuit de messagerie vocale visuelle.

Rogers

Rogers a proposé d’excellentes offres de forfaits téléphoniques pour le Vendredi Fou aux acheteurs canadiens qui attendaient cette offre à durée limitée. Alors, que pouvez-vous attendre de Rogers? En 2021, ils ont offert des données illimitées pour 65$/mois, ce qui comprenait l’accès au réseau 5G avec 20 Go de données à haute vitesse, avec un supplément de 5 Go de données par rapport aux 15 Go précédents. Le plus intéressant, c’est que les clients ont pu économiser 15$ par mois sur chaque ligne supplémentaire qu’ils ont ajoutée et ont obtenu six mois d’Apple Music gratuitement après s’être inscrits.

À cela s’ajoutait un plan de données illimité pour 85$/mois, qui comprenait l’accès au réseau 5G avec 60 Go de données à haut débit, soit 10Go de données supplémentaires par rapport aux 50 Go précédents. Les Canadiens ont pu économiser 15$ par mois sur chaque ligne supplémentaire auxquelles ils sont souscrits et ont bénéficié de six mois d’Apple Music gratuits après s’être inscrits. De plus, ils ont profité de six mois de Disney+ gratuit.

Si les grandes quantités de données ne sont pas pour vous, Rogers a également offert 3 Go de données individuelles non partageables pour 40$/mois, ou 10 Go de données individuelles non partageables pour 50$/mois.

 

De nombreux autres fournisseurs, comme BellTelus et Virgin Plus, ont proposé des offres de forfaits téléphoniques lors du Vendredi Fou 2021. Maintenant, voici quelques offres pour le Vendredi Fou 2023!

Fizz

  • 3GB de données et appels et textos illimités au Canada pour 30$ /mois – Voir l’offre
    40 Go de données et appels et textos illimités au Canada pour 40$ /mois – Voir l’offre

Voir d’autres forfaits Fizz

Public Mobile

  • 40 Go de données et appels et textos illimités au Canada pour 40$ /mois – Voir l’offre

Voir plus de forfaits Public Mobile

Vidéotron

 

 

 

 

  • Recevez 5 Go de données en prime et 5 $ de rabais par mois sur les forfaits Tout compris lorsque vous apportez votre propre appareil – Voir les offres

Voir plus de forfaits Vidéotron

Koodo

 

 

 

 

 

  • 30 Go pour 34$/mois si vous apportez votre appareil – Voir l’offre
  • 40 Go pour 40$/mois si vous apportez votre appareil – Voir l’offre

Voir plus de forfaits Koodo

Virgin Plus

 

 

 

 

 

  • 40 Go de 4G pour 40$/mois si vous apportez votre appareil – Voir l’offre
  • 60 Go de 5G pour 55$/mois si vous apportez votre appareil – Voir l’offre

Voir plus de forfaits Virgin Plus

Bell

  • 40GB de 5G et appels et textos illimités au Canada pour 50$ /mois – Voir l’offre

Offres Vendredi Fou d’accessoires mobiles

Nombreux sont ceux qui se concentrent uniquement sur les offres de téléphones pendant leurs achats du Vendredi Fou, mais de nombreux fournisseurs et magasins de détail proposent des offres sur les accessoires mobiles. Pour économiser sur vos accessoires, vous pouvez aussi regarder les offres Best Buy Vendredi Fou.

L’année dernière, des fournisseurs comme Bell ont proposé des réductions sur les smartwatches, les écouteurs et bien d’autres choses encore. Assurez-vous de consulter leurs sites Web quelques jours avant le Vendredi Fou pour voir ce qu’ils ont à offrir !

Best Buy

  • Casque Bluetooth QuietComfort 45 Over-Ear à réduction de bruit de Bose – Voir l’offre
  • Casque Bluetooth supra-auriculaire WH-1000XM5 de Sony à réduction de bruit – Voir l’offre

Offres Vendredi Fou d’iPhone

Apple, étant l’une des marques de téléphones cellulaires les plus populaires au monde, l’iPhone se doit de faire partie de la liste des offres de Vendredi Fou iPhone Canada et nous savons que vous l’attendiez. Bien que nous comprenions le désir d’acheter un iPhone directement à la source, c’est aussi la façon la plus coûteuse d’en acheter un. Il est donc plus économique d’acheter un iPhone auprès d’un fournisseur qui peut vous le vendre avec un plan. Continuez à lire pour trouver des offres Vendredi Fou d’iPhone!

Vidéotron 

  • Obtenez un iPhone 14 (128GB) pour 0$/mois avec leur crédit retour – Voir l’offre

Fizz

  • Obtenez un iPhone 14 pour 30$/mois (Économisez 279$) – Voir l’offre

Bell

  • Obtenez un iPhone 14 pour 15$/mois – Voir l’offre
  • Obtenez un iPhone 14 Plus pour 22,23$/mois – Voir l’offre
  • Obtenez un iPhone 14 Pro Max pour 34,19$/mois – Voir l’offre

Offres de téléphones cellulaires Vendredi Fou

Si vous cherchez une affaire sur un nouveau téléphone, le Vendredi Fou 2023 est peut-être le meilleur moment pour la trouver. De nombreux fournisseurs font des rabais sur leurs téléphones pour cette période. Il n’est d »ailleurs pas rare que les fournisseurs suppriment complètement l’acompte pour les nouveaux modèles de téléphones et demandent simplement aux clients de payer les frais mensuels pendant 24 mois. À l’approche du Vendredi Fou, nous ajouterons à cet article une liste complète des offres de téléphones du Vendredi Fou.

Vidéotron 

  • Obtenez un Samsung S23 FE (128GB) pour 0$/mois avec leur crédit retour – Voir l’offre

Fizz

 

 

 

 

 

  • Obtenez un Samsung Galaxy S23 FE pour 15$/mois (Économisez 509$) – Voir l’offre
  • Obtenez un Google Pixel 7a pour 20$/mois (Économisez 120$) – Voir l’offre

Bell

  • Obtenez un Samsung Galaxy S23 FE pour 1$/mois  – Voir l’offre
  • Obtenez un Samsung Galaxy S23 pour 5$/mois  – Voir l’offre
  • Obtenez un Samsung Galaxy S23 Ultra pour 26,38$/mois  – Voir l’offre
  • Obtenez un Samsung Galaxy Z Flip5 pour 14,59$/mois  – Voir l’offre

Offres Internet Vendredi Fou

Enfin, vous ne voulez pas manquer les offres Internet du Vendredi Fou. L’Internet étant l’un de nos services les plus importants, les Canadiens comprennent à quel point il peut être précieux. Bien que de nombreux fournisseurs puissent offrir des prix réduits, assurez-vous de trouver la meilleure offre pour vous. L’année dernière, Vidéotron a remporté la palme des meilleures offres Internet. Elle offrait le forfait Helix Internet 100 Mbps illimité à 65$ pour 24 mois.  Si vous êtes au Québec et que vous êtes à la recherche d’un nouveau fournisseur d’accès à Internet, alors vous devriez considérer cette offre de Vendredi Fou de Vidéotron.

Bell n’était pas loin derrière avec ses offres du Vendredi Fou. En souscrivant à un forfait Internet et TV, les clients recevaient une carte crédit prépayée de 200$. Une carte crédit prépayée de 100$ était également offerte aux clients qui s’inscrivaient à certains forfaits Internet.

Fizz

  • 200Mbps pour seulement 49$/mois – Voir l’offre

Cogeco

  • 360Mbps pour seulement 50,99$/mois pendant 24 mois (économisez 29,00$ par mois) – Voir l’offre
  • 1 Gig pour seulement 59,99$/mois pendant 24 mois (économisez 30,00$ par mois) – Voir l’offre

EBOX

 

 

 

  • 30 Mbps pour 35$/mois – Voir l’offre
  • 60 Mbps pour 45$/mois – Voir l’offre
  • 300 Mbps pour 50$/mois – Voir l’offre

Telcan

  • 50 Mbps pour 42$/mois – Voir l’offre
  • 60 Mbps (cable) pour 45$/mois – Voir l’offre
  • 120 Mbps (cable) pour 60$/mois – Voir l’offre

Bell

  • Internet Fibe Gigabit 1,5 pour 60$/mois (économisez 20$/mois pour 2 ans) – Voir l’offre

Conclusion

Se préparer au Vendredi Fou 2023 Canada n’est pas si difficile. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la patience, une idée de ce que vous recherchez et des informations sur les offres et les promotions de l’année précédente. Nous espérons que ce guide vous a aidé à vous préparer pour l’un des jours les plus attendus de l’année.

Attention, ces promotions ne durent pas longtemps! Si vous ne voulez pas manquer les rabais mobile et Internet, inscrivez-vous à nos alertes et gardez un œil sur cet article que nous allons mettre à jour régulièrement. Les offres n’étant pas éternelles, assurez-vous d’avoir une idée du forfait qui vous convient le mieux et de son prix courant, et si l’un de vos proches est à la recherche du meilleur forfait, n’hésitez pas à partager le lien de cette page à vos amis et à votre famille !

Derniers articles

Une question ? Une remarque ? Explorez différentes promotions, partagez vos expériences avec les fournisseurs et bien plus encore sur le forum PlanHub.