Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
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Fido
Sharan
vancouver, british-columbia
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
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Sharan
vancouver, british-columbia
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annuler le contrat. Ils ont accepté de l'annuler et ont demandé de retourner le téléphone qu'ils avaient expédié dans les 30 jours. Dès que le téléphone est arrivé, j'ai renvoyé le téléphone et Fido a confirmé l'avoir reçu et a fermé mon compte. Le 18 septembre, je vois des frais de 2 254 $ sur ma carte de crédit. J'ai appelé Fido et ils se sont excusés en disant qu'il serait remboursé. Après avoir dû appeler leur service client et attendre plusieurs heures. J'ai finalement récupéré mes 2254 $ le 21 septembre. L'affaire a été classée. 12 octobre - Je vois que Fido a débité à nouveau 2198 $ sur ma carte de crédit. Chaque fois que j'appelle, je finis par devoir parler à un autre représentant du service client, je me répète 100 fois et tout ce qu'ils disent, c'est qu'un cas est créé. FIDO A LITTÉRALEMENT VOLÉ 4000 $+ DE MA CARTE SUR DEUX MOIS ET JE N'AI PAS ENCORE REÇU 2198 $. QUE CE PASSE-T-IL? LA LIMITE DE MA CARTE DE CRÉDIT EST DE 3 000 $ ET JE DOIS EMPRUNTER DE L'ARGENT À D'AUTRES CAR JE N'AI AUCUN SOLDE SUR MA CARTE EN RAISON DU VOL DE FIDO.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Amit
windsor, ontario
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
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Fido
Samuel White
ottawa, ontario
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
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Samuel White
ottawa, ontario
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard de 80 $. Quand j'ai posé la question à la personne du magasin fido à ce sujet, ils m'ont dit que je devais appeler le siège social. Que se passe-t-il lorsque vous appelez le siège social ? Vous êtes envoyé à un chat textuel. La personne sur le chat textuel a déclaré qu'elle ne pouvait pas programmer ou recevoir d'appels, mais lorsque vous appelez la ligne de service client, elle vous indique SPÉCIFIQUEMENT d'utiliser le chat textuel pour entrer en contact avec un agent. Fido surcharge VRAIMENT les clients, et quand ils essaient de les appeler, ils les envoient dans un trou de lapin qui mène à une impasse. À la seconde où j'ai une chance, j'annule et j'y vais avec N'IMPORTE QUI D'AUTRE. Sauvez-vous et N'UTILISEZ PAS FIDO !!
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Fido
Lisa
airdrie, alberta
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
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Lisa
airdrie, alberta
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la remplacer. J'ai un contrat de 2 ans avec Fido et ils ne m'aideront en aucune façon ! Il s'agit d'un presse-papier très cher !
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Fido
Cam
vancouver, british-columbia
3
2024-04-10
Service Client et Fidélisation
Lorsque vous passez un appel (ou discutez en ligne dans ce cas) et parlez au service client... il est troublant lorsque l'agent du service client déconnecte l'appel lorsqu'il n'entend pas ce qu'il veut entendre. J'ai exprimé que je changerais d'opérateur en raison de leur incapacité à renoncer aux frais d'itinérance internationale - et qu'ils devraient faire remonter la plainte. Et puis la convers Plus
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Cam
vancouver, british-columbia
2024-04-10
Service Client et Fidélisation
Lorsque vous passez un appel (ou discutez en ligne dans ce cas) et parlez au service client... il est troublant lorsque l'agent du service client déconnecte l'appel lorsqu'il n'entend pas ce qu'il veut entendre. J'ai exprimé que je changerais d'opérateur en raison de leur incapacité à renoncer aux frais d'itinérance internationale - et qu'ils devraient faire remonter la plainte. Et puis la conversation s'est terminée. Coïncidence? Je crois que non. Travail solide Fido. Je suis un client de longue date, qui paie sa facture à temps. Lorsque j'appelle et pose des questions difficiles, la bonne chose à faire est de travailler avec moi et de ne pas me raccrocher au nez. Il est temps de passer à un nouvel opérateur. Il existe de nombreuses options à faible coût qui traitent leurs clients bien mieux que cela.
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Fido
Coleen
hamilton, ontario
1
2024-03-20
Courez, ne vous éloignez pas de cette entreprise
La liste est si longue que je ne sais pas par où commencer. Lorsque j'ai reçu le téléphone pour la première fois, ils m'ont souscrit à une assurance et ont donné mon numéro de carte de crédit à la compagnie d'assurance. Heureusement, ma carte les a arrêtés et j'ai récupéré l'argent. Le personnel du service client invente des trucs et la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Un exempl Plus
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Coleen
hamilton, ontario
2024-03-20
Courez, ne vous éloignez pas de cette entreprise
La liste est si longue que je ne sais pas par où commencer. Lorsque j'ai reçu le téléphone pour la première fois, ils m'ont souscrit à une assurance et ont donné mon numéro de carte de crédit à la compagnie d'assurance. Heureusement, ma carte les a arrêtés et j'ai récupéré l'argent. Le personnel du service client invente des trucs et la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Un exemple est que j'ai appelé 4 fois pour le rachat sur mon téléphone et ils ne m'ont pas donné le rachat. La 3ème personne avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il était dans les collections (ce n'était pas le cas) et a refusé de me le donner. La 4ème personne a admis que ce n'était pas vrai. Chaque conversation que j'ai eue avec eux était oppositionnelle et aujourd'hui, j'ai appelé pour annuler car j'en ai assez et il voulait me garder comme client apprécié. J'ai refusé et il m'a interrompu sur-le-champ. Au milieu d'une conversation. Je suis allé chercher un nouveau fournisseur et ils tiennent mon numéro de téléphone en otage. Le personnel du centre commercial Limeridge n'a pas compris ma frustration et a comparé ses erreurs à celle d'une commande de nourriture incorrecte.
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Fido
lisa
uxbridge, ontario
2
2024-03-08
vérifiez régulièrement votre facture !
ils ont augmenté ma facture de 7 $/mois sans avertissement, ils factureront trop cher les "appels internationaux" que je n'ai pas passés ou le "dépassement de mes minutes" (j'avais un forfait d'appels et de SMS illimités). TL;DR : si votre forfait est avec FIDO, ne leur faites pas confiance pour être honnête avec vous et vous facturer de manière appropriée, ils essaieront de vous surfacturer s'ils peuvent s'en sortir.
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Fido
Rosany Rodrigues
toronto, ontario
1
2024-03-06
Ne vous rassasiez pas, ils étaient bons avant
J'étais client depuis 2019, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à surfacturer ma facture chaque mois. Vous ne pouvez pas le réparer car il n'y a pas de service client et ceux qu'ils ont, vous perdez plus d'une heure au téléphone et ils ne réparent rien. Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise... Vous le regretterez
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Fido
Jan
calgary, alberta
1
2024-02-19
Facture trop gonflée et pas ce qu'ils ont promis
Je m'attendais à ce que ma facture mensuelle soit de 160 $ par mois, comme on me l'a dit après avoir financé un iPad. 258,00 plus tard. Je ne suis pas impressionné. Je suis client depuis 7 ans et tous ces frais supplémentaires n'en valent pas la peine. Je vais le racheter car c'est presque le même prix. Et Fido peut le pousser.
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Fido
Karina Ju
west vancouver, british-columbia
2
2024-02-15
Fido Ajouter un forfait et facturer sans mon permis
J'ai découvert que Fido me facturait davantage pour les paiements mensuels. Ensuite, j'ai trouvé le forfait supplémentaire pour les minutes internationales pour mes deux téléphones portables. Je ne l’ai jamais fait et je n’ai jamais reçu de notification concernant ce plan. Ce n'est pas acceptable. Merci de le rembourser et de ne jamais le faire à vos clients. C'est une arnaque.
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