
Un meilleur réseau mais à quel prix ?
Voici une nouvelle qui va en déplaire plus d’un ! Surtout les clients de Bell et Rogers. Vous l’avez sans doute entendu, ces deux fournisseurs décident d’augmenter le prix mensuels de leurs forfaits internet. Quelle en est la cause? Rogers Communications et Bell Canada l’ont annoncé aujourd’hui, la hausse des prix est dû à une […]
michel
Montréal, quebec
onereux
dan
Saint-Pierre-Baptiste, quebec
je suis dans un village et je n'ai pas de choix pour mon internet
Anonymous
Montréal, quebec
Beaucoup trop chère... on doit passer notre temps à renégocier... les meilleurs clients ne sont pas récompenser du moins pas automatiquement.
marcp
Saint-André-d'Argenteuil, quebec
mauvais service nous n avons pas le choix actuellement
Demosthene
Montréal, quebec
Aucune info initiale sur l’itinérance , alors que j’avisais quitter le pays.
Difficulté à récupérer mon numéro de téléphone antérieur.
Simple client bell
Québec, quebec
Il est possible d’obtenir un forfait internet avantageux au prix de négociations périodiques, de patience,d’arguments et d’acharnement. Il faut sérieusement démontrer notre détachement et comparer les offres des autres fournisseurs. Pas de mauvaise expérience côté facturation. Abandonné les services de téléphonie résidentielle et de télévision au fil des années en regard de mes besoins réels.
Nelo
montreal, quebec
Chaque mois la valeur de facture change!
Gate
montreal, quebec
même si ça fait 15 que tu es client, très difficile d'avoir des rabais qui de toute façon sont annulés avec les hausses de prix constante.
Giovanni
Cambridge, ontario
Je paye maintenant 515,24$ depuis 2 mois et c'est plus cher que Rogers.
Gabriel
sherbrooke, quebec
Je déconseille fortement Bell. Je n'ai même pas encore débuté mon service avec Bell et je reçois déjà un service qui laisse énormément à désirer. Le technicien qui doit venir procéder à l'installation internet chez moi se pointe complètement en dehors de la plage horaire que j'ai indiqué, sans donner d'avis au préalable. Il m'appel pour m'aviser qu'il est là alors que je ne suis pas chez moi et m'indique qu'il va revenir demain, j'attends toute la journée il ne vient pas, je le rappel et il me dit cette fois que je dois appeler le service à la clientèle pour prendre un nouveau rdv! Je rappel donc le service à la clientèle et reprend un rdv avec un nouveau délai de 1 semaine. Bref, ça fait 2 semaine que j'attends l'installation d'internet, c'est quand même ridicule.
Stef
Lévis, quebec
J'ai une fibre 500 chez Bell, et c'est génial, puissant, stable, incroyablement fiable, j'étais avec videotron auparavant et je connaissait le numéro du service technique par coeur. Bell j'ai appeler environ 2 fois en 6 ans. le seul hic au début j’avais des problèmes de mauvais montant de facturation mais c'est réglé, maintenant. il me téléphone au 3 mois pour savoir si je suis satisfait et ça j'aime ça.
Annie
montreal, quebec
j'habite dans un grand centre urbain et je n'ai même pas accès à une vitesse au-dessus de 15 Mb/s et je dois payer un gros montant pour des données illimitées
Claude
montreal, quebec
Surfacturation
Ben
montréal, quebec
Ils diminuent l'intensité du WIFI pour te faire la location de bidule pour augmenter le wifi et régler le supposé problème qu'ils ont créer eux-memes
MetalHurlant
montreal, quebec
Le réseau est très fiable, mais au niveau du prix, je paie très cher leur service.
Landry
montreal, quebec
Le prix trop élevé et impossible de les contacter et d’avoir de vraies explications.
JACK01281
montreal, quebec
VITESSE EN DOWNOAD DE 25MB MOYENNE DEPUIS 3 ANS DE 15 VENDU COMME FIBE MAIS CONFIRME SYSTEME DSL. SERVICE DE LA MAISON AU CENTRE EN CUIVRE , BEUCOUP D'INTERRUPTION ET VITESSE QUI DIINUE
jardinsdo
montreal, quebec
Je suis insatisfaite de Bell car lorsque je téléphone pour parler a un technicien 2 fois sur 3 je parle a une personne incompétente. Lorsque je parle a une personne qualifié il m'est impossible de faire un suivi avec cette même personne!
Francois Y M
montreal, quebec
arrêtez de modifié la tarification trop augmentations
Drachir
quebec, quebec
Abonné à une ligne 1Go/s, mes appareils récents reçoivent moins de 100Mo/s. Bell reconnaît le problème, a tenté de le résoudre en vain, mais refuse d'ajuster le prix et le service en conséquence. J'ai préféré annuler le service.