LG DVLED home cinéma : Un système de home cinéma avec un énorme écran de télévision s'étendant le long du mur

LG DVLED Home Cinema : la télévision à 2 millions de dollars

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Bien que le câble soit de moins en moins populaire dans les foyers, le besoin d’un grand et beau téléviseur reste toujours très demandé. Actuellement, le marché des téléviseurs est très concurrentiel. La technologie se développant rapidement, les grandes marques mondiales se bousculent pour produire les téléviseurs les plus impressionnants. Les téléviseurs 4K HDR constituent la norme industrielle actuelle, avec des écrans à éclairage OLED ou QLED. Cependant, même si les téléviseurs 4K sont assez récents, les entreprises ont déjà commencé à produire des téléviseurs 8K. L’écran LG DVLED Home Cinema Display, annoncé récemment, est encore plus impressionnant. Cette télévision est proposée dans quelques tailles et prix différents, la version la plus haut de gamme mesurant 325 pouces et coûtant plus de 2 millions de dollars. Dans ce post, nous allons discuter de tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle télévision massive de LG.

Qu’est-ce que le DVLED ?

Avant de discuter des différents téléviseurs proposés par LG, vous vous demandez peut-être : Qu’est-ce que le DVLED ? Même si vous êtes familier avec des termes comme LCD, LED, OLED et autres, il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler de DVLED. DVLED est l’abréviation de « direct view light-emitting diode ». Il s’agit donc d’un écran LED conçu pour être vu directement, quel que soit l’environnement.

Selon le site Web de LG, le DVLED permet une expérience visuelle plus immersive, avec des détails plus nets et un contraste des couleurs plus élevé sur un écran massif. Par conséquent, ces téléviseurs excellent en tant que systèmes de cinéma à domicile, et sont adaptés à toutes sortes de conditions météorologiques. Les spectateurs peuvent s’immerger dans un film même lorsqu’il fait clair dehors, sans éblouissement ni perturbation notable. Les DVLED sont même recommandés comme téléviseurs d’extérieur en raison de leur affichage net et immersif.

Les téléviseurs DVLED 2K de LG

Maintenant que vous comprenez ce qui rend la technologie DVLED si spéciale, vous êtes prêt à découvrir la gamme actuelle de modèles DVLED de LG. Ils proposent actuellement cinq téléviseurs : Deux téléviseurs 2K, deux téléviseurs 4K et un téléviseur 8K. Tout d’abord, jetons un coup d’œil à leurs deux téléviseurs 2K :

2K Full HD

La gamme DVLED de LG débute avec un téléviseur 2K Full HD. Ce modèle est proposé en quatre tailles différentes (81″, 108″, 136″ ou 163″). Même le plus petit téléviseur DVLED de LG est énorme et prend beaucoup de place au mur. Si vous aimez les derniers services de streaming ou les jeux en ligne, c’est un excellent point de départ. Bien que la résolution 2K ne soit pas aussi détaillée que la 4K ou la 8K, LG promet toujours que ces téléviseurs sont captivants et incroyablement réalistes. Grâce aux avantages de la technologie DVLED, même leurs modèles les moins chers sont capables d’offrir une expérience visuelle ininterrompue et immersive dans toutes sortes de conditions d’éclairage.

S’ils sont associés à un système stéréo puissant, tous les téléviseurs Full HD 2K de LG porteront votre expérience visuelle à un niveau supérieur. L’écran fin et sans bordure se fond parfaitement dans le mur et donne l’impression que votre film, votre spectacle ou votre jeu vidéo s’intègre parfaitement dans votre maison. Mais LG ne s’est pas arrêté là. Ses modèles Ultra Stretch se distinguent véritablement de ses modèles Full HD et offrent une expérience optimale avec le LG DVLED Home Cinema.

Double 2K Ultra Stretch

Le Dual 2K Ultra Stretch de LG est probablement l’un des téléviseurs les plus larges que vous ayez jamais vus. Mesurant 196 pouces de large, il pourrait être difficile de lui trouver un espace mural ! Quoi qu’il en soit, l’Ultra Stretch permet une expérience visuelle double. Ainsi, d’un côté, vous pouvez profiter d’un visionnage énorme et envoûtant d’un tout nouveau film de science-fiction. Ou bien, vous pouvez utiliser la longueur du téléviseur pour afficher deux choses différentes en même temps. Si vous êtes un fan de sport, vous ne manquerez jamais un match. Regardez plusieurs chaînes sportives simultanément pour être toujours au courant. Pendant les Jeux olympiques, vous pouvez afficher plusieurs événements différents en même temps sans rien manquer. Vous voulez vous sentir plus immergé dans la musique ? Lisez la vidéo d’un concert à partir de deux flux différents. Vous aurez l’impression que l’artiste sort directement de votre téléviseur et se produit chez vous.

Globalement, le Dual 2K Ultra Stretch offre toutes sortes de possibilités. Le modèle Ultra Stretch sépare véritablement LG de la concurrence et offre une expérience de home cinéma DVLED comme nulle autre. Même si la résolution 2K est moins impressionnante que la norme du secteur, la taille même du Dual 2K Ultra Stretch est très immersive et ne ressemble à rien de ce que proposent la plupart des concurrents 4K. Si vous n’êtes pas un snob de la résolution et que vous voulez un téléviseur super large, vous pourriez trouver exactement ce dont vous avez besoin avec le Dual 2K Ultra Stretch.

Home Cinéma DVLED 4K

Les home cinémas 4K DVLED de LG combinent une résolution nette avec un écran énorme. Avec ces téléviseurs, vous ferez l’expérience d’un énorme téléviseur qui prend beaucoup de place. En échange, votre salon sera rempli d’un affichage hyperréaliste, vous entraînant dans l’univers de vos films préférés. Actuellement, leurs téléviseurs 4K DVLED sont proposés en deux modèles différents et en plusieurs tailles :

4K Full HD

Le téléviseur DVLED 4K Full HD existe en quatre tailles différentes (163″, 217″, 271″ ou 325″). Ainsi, le plus petit modèle de la Full HD 4K est de la même taille que le plus grand modèle de la Full HD 2K. Comme le dit LG, cette gamme de téléviseurs est destinée aux utilisateurs qui veulent simplement plus d’une bonne chose. Les téléviseurs home cinéma Full HD 4K font tout mieux que leurs homologues 2K. Leur plus grande taille permet un affichage deux fois plus vif.

Avec un téléviseur DVLED 4K, vous pouvez attirer l’attention dans votre foyer. Peu importe qui entre dans votre salle de visionnage, il remarquera immédiatement votre téléviseur. Grâce à sa capacité à afficher des images nettes même lorsqu’il fait clair dehors, il ne passera jamais inaperçu. De plus, le fait que son plus petit modèle mesure encore 163 pouces de large signifie qu’il apportera une véritable unité à l’ensemble de votre pièce. La salle de visionnage est le cœur et l’âme de la maison, et un téléviseur Full HD 4K de LG garantit que votre famille passera d’innombrables heures immergée dans le visionnage et les jeux.

Double écran 4K Ultra Stretch

Tout comme les modèles 2K, le Dual 4K Ultra Stretch offre une expérience visuelle optimale avec un écran incroyablement large. Le 4K Ultra Stretch est disponible en 294 pouces ou en 393 pouces. En tant qu’alternative beaucoup plus large que le 2K Ultra Stretch, ce modèle offre encore plus de possibilités. Grâce à sa taille démesurée et à son écran haute définition, les utilisateurs pourraient afficher plusieurs documentaires sur la nature en même temps. L’écran pourrait être rempli de différents flux d’images de haute qualité, remplissant votre salon d’images de la jungle. Grâce à ses améliorations significatives par rapport à la version 2K, la 4K Ultra Stretch est sans aucun doute la meilleure « télévision extensible » actuellement disponible. Si vous voulez un téléviseur absolument massif qui vous permette de regarder plusieurs chaînes à la fois, le 4K Ultra Stretch de LG est parfait pour vous.

Home Cinéma Ultra HD 8K : le joyau LG DVLED Home Cinema

Enfin, le joyau de la gamme le LG DVLED Home Cinema est son téléviseur 8K Ultra HD. Sans aucun doute, c’est l’un des téléviseurs les plus grands, les plus fous et les plus chers que l’on puisse acheter. La résolution 8K est affichée sur un écran massif de 325 pouces qui pèse plus de 2 000 livres. Occupant une grande partie de votre mur, le téléviseur Ultra HD 8k fonctionne comme un cinema dans votre maison. Cependant, en l’absence de projecteur, l’affichage sera encore plus détaillé que dans un cinéma. Bien sûr, cela ne vient pas avec un prix bas. Si vous trouvez un mur suffisamment grand pour installer ce téléviseur, vous pouvez vous attendre à payer 2,14 millions de dollars pour l’acquérir. Évidemment, ce prix n’est pas accessible à la plupart des ménages. Néanmoins, le fait que LG vende un élément de technologie à un tel prix est très intéressant.

Le DVLED serait-il la nouvelle tendance de l’industrie de la télévision ? Avec sa capacité à offrir une sensation de cinéma sans projecteur, il pourrait devenir très populaire dans les prochaines années. Si vous voulez prendre de l’avance, assurez-vous de consulter le catalogue de LG et de commander un home cinéma DVLED dès aujourd’hui. Tous ces téléviseurs intègrent une nouvelle technologie prometteuse avec un affichage impressionnant, donc vous ne pouvez vraiment pas vous tromper, quel que soit le modèle que vous choisissez. Assurez-vous simplement d’organiser de nombreuses soirées de visionnage avec votre nouveau téléviseur DVLED !

LG DVLED Home Cinema : Conclusion

Avec LG à la tête de la tendance, nous sommes impatients de voir comment la technologie DVLED se développe et espérons qu’elle deviendra plus accessible. Bien que l’accessibilité ne soit pas sa principale préoccupation, le LG DVLED Home Cinema reste une expérience unique et impressionnante. Avec cette gamme, LG propose des téléviseurs étonnants qui offrent des affichages vifs à des tailles inégalées. Si vous avez l’espace et les fonds nécessaires pour acquérir l’un de ces téléviseurs massifs, nous vous recommandons vivement de prendre les devants. Sinon, vous pouvez toujours envisager l’achat d’un de leurs modèles Full HD pour découvrir par vous-même les dernières technologies en matière de télévision.

Si vous avez besoin d’un plan TV approprié pour votre tout nouveau téléviseur, PlanHub vous proposera bientôt le service idéal. Notre outil de recherche de forfaits TV parcourt l’internet et fournit une liste des forfaits TV les plus intéressants et les plus abordables à votre disposition. En attendant, nous proposons des services similaires pour les forfaits internet et les forfait mobile. Il vous suffit de répondre à quelques questions de base et PlanHub vous présentera une liste concise qui correspond parfaitement à vos goûts. Notre site web est là pour vous aider dans tous vos besoins en matière de télécommunications. En outre, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre blog. Nous le mettons constamment à jour avec des nouvelles, des guides et des conseils sur le secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.