Meilleur streaming : Les meilleurs plateforme au Canada

Meilleur streaming : Les meilleurs plateforme au Canada (2021)

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Des applications gratuites comme YouTube et TikTok aux services payants comme Netflix, le streaming vidéo est devenu l’un des passe-temps favoris du monde entier. Lorsqu’ils choisissent un nouveau forfait internet, les foyers tiennent souvent compte de la quantité de streaming qu’ils font. Les FAI recommanderont des vitesses de téléchargement plus élevées pour que plusieurs personnes puissent diffuser simultanément du contenu HD sans délai. La popularité et l’importance du streaming ne cessant de croître, il devient de plus en plus difficile de savoir à quel service s’abonner. Dans cet article, nous allons comparer le meilleur streaming et opposer certains des meilleurs services de streaming au Canada.

Meilleure plateforme streaming : une sélection

Comparons et tentons de trouver la meilleure plateforme de streaming pour vos besoins.

Netflix (de 9,99 $ à 18,99 $ par mois)

Netflix est un service de streaming qui n’a pas besoin d’être présenté. Depuis des années, Netflix propose des films et des émissions de télévision à des millions de Canadiens. En 2011, la société a commencé à produire des émissions originales Netflix. Des émissions primées comme House of Cards et Stranger Things ont été diffusées en exclusivité sur la plateforme, ce qui la rend d’autant plus attrayante. En 2021, Netflix a produit plus de 1 500 titres originaux. Netflix propose trois forfaits mensuels. Le plan de base (9,99 $) ne permet qu’à un seul appareil de diffuser en continu à la fois. Le plan standard (14,99 $) autorise deux appareils, et le plan Premium en autorise quatre (18,99 $). Dans l’ensemble, Netflix est un service attrayant en raison de son interface simple et de son contenu original, mais il peut être coûteux si vous vivez dans un grand foyer.

Disney Plus (11,99 $ par mois)

Disney Plus, l’un des services de streaming les plus récents, a déjà prouvé son intérêt. Son monopole sur Marvel, Star Wars, National Geographic et, bien sûr, les contenus Disney, garantit qu’aucun autre service ne peut proposer de tels titres. Pendant l’épidémie de COVID-19, la popularité de Disney Plus a explosé. Leur capacité à diffuser des titres dignes d’une superproduction comme Black Widow, Cruella et Luca sur un service de streaming est assez unique. Actuellement, un compte permet à quatre appareils de diffuser en même temps. Disney Plus est un service populaire en raison de ses sorties de haute qualité et de sa domination sur les propriétés intellectuelles Disney bien-aimées. Nous recommandons un abonnement à tous les fans de Disney.

Crave (9,99 $ – 25,97 $ par mois)

Crave est un service de streaming canadien exclusif appartenant à Bell Media. Bien qu’il ne propose pas beaucoup de séries originales, ses nombreux partenariats en font un service compétitif. Alors qu’un abonnement normal à Crave (9,99 $) offre plusieurs émissions de télévision et du contenu ShowTime, il est possible de faire deux ajouts. Crave avec Movies + HBO (19,98 $) comprend tous les derniers films hollywoodiens, ainsi que les séries à succès de HBO. Enfin, si vous ajoutez l’add-on STARZ, vous obtenez le plan le plus complet (25,97 $), mais à un prix plus élevé.

Si ces prix vous inquiètent, ne vous inquiétez pas. Grâce à leur partenariat avec Bell, Crave est offert dans le cadre d’innombrables promotions avec les fournisseurs de services. Les services de commande de Bell, Rogers, Virgin Plus et autres incluent des mois gratuits de Crave ou des tarifs d’abonnement réduits. Dans l’ensemble, Crave est l’un des meilleurs services de streaming au Canada grâce à sa capacité à nous fournir du contenu américain comme HBO et Showtime. De plus, le fait qu’il soit inclus dans de nombreux forfaits TV des principaux fournisseurs le rend très accessible aux Canadiens.

Amazon Prime Video (7,99 $)

Prime Video est inclus dans l’abonnement mensuel à Amazon Prime. Le service offre une grande variété de films et de séries, et a commencé à produire des séries originales comme The Marvelous Mrs. Maisel et American Gods. Bien qu’il ne propose pas le contenu le plus diversifié, Prime Video est certainement le moins cher. Alors que son prix est déjà bas, les étudiants canadiens peuvent acquérir un abonnement Prime pour seulement 3,99 $ par mois. Si vous avez déjà un abonnement Prime et que vous n’avez pas encore regardé Prime Video, vous devriez certainement le faire. Nous vous recommandons Prime Video comme service de départ. Si vous n’avez aucune expérience des services de streaming et que vous souhaitez vous lancer, envisagez Prime Video, surtout si vous êtes étudiant. Son interface utilisateur simple et son accessibilité en font un service de streaming très complet pour les nouveaux venus.

Conclusion

En définitive, le meilleur service de streaming est une question de préférence. Votre réponse peut varier en fonction de l’importance que vous accordez à des critères tels que la variété, l’exclusivité, l’accessibilité ou le prix. Veillez à prendre en compte ce qui est le plus important pour vous lorsque vous vous abonnez à un nouveau service. Maintenant que vous savez tout sur les meilleurs services de streaming au Canada, l’étape suivante consiste à vous abonner à un forfait Internet adapté ou à un plan TV. Heureusement, Planhub vous permet de comparer les forfaits les moins chers du Canada en fonction de votre emplacement et de votre utilisation. En outre, nous ajouterons bientôt un service similaire pour les forfaits TV, n’hésitez pas à mettre notre page dans vos favoris pour ne pas la manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.