
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
des gens recommandent cette marque |
Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Koodo Mobile au Canada
À propos de Koodo Mobile
Lancé par Telus en 2008, Koodo est une filiale proposant des services de téléphonie mobile dans tout le Canada. La marque cible principalement les jeunes consommateurs.- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile en Alberta
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile en Colombie-Britannique
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile au Manitoba
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile au Nouveau-Brunswick
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile à Terre-Neuve-et-Labrador
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile dans les Territoires du Nord-Ouest
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile en Nouvelle-Écosse
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile au Nunavut
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile en Ontario
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile sur l'Île-du-Prince-Édouard
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile au Québec
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile en Saskatchewan
- Les forfaits cellulaires de Koodo Mobile au Yukon
Comparez les meilleurs forfaits mobiles & promotions de Koodo Mobile au Canada
Disponible dans les provinces suivantes :
Quebec
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Quebec
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Manitoba , Saskatchewan
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Quebec
Forfait Tab Basic | Appels illimités partout au Canada | 0 Mo
Appels illimités
0
Mo
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Quebec
Forfait Retail | Appels illimités partout au Canada | 0 Mo
Appels illimités
0
Mo
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Quebec
Forfait Retail | Appels illimités partout au Canada | 0 Mo
Appels illimités
0
Mo
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Alberta , British Columbia , New Brunswick , Newfoundland & Labrador , Northwest Territories , Nova Scotia , Nunavut , Ontario , Prince Edward , Yukon
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Manitoba , Saskatchewan
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Alberta , British Columbia , New Brunswick , Newfoundland & Labrador , Northwest Territories , Nova Scotia , Nunavut , Ontario , Prince Edward , Yukon
Forfait Retail | 0 minutes | 1 Go
0 min
1
Go
30$
par mois
Disponible dans les provinces suivantes :
Manitoba , Saskatchewan
Forfait Retail | Appels illimités partout au Canada | 0 Mo
Appels illimités
0
Mo
35$
par mois

(3.7/5)
dm
chute-saint-philippe, quebec
mon téléphone est brisé en cours de remboursement de balance, les forfaits ont augmenté et je dois augmenter mon forfait mensuel pour pouvoir changer de téléphone.
Christ
saint-flavien, quebec
C'est remarquable cette expérience d'entreprise. Je ne me souviens pas avoir fait affaire avec une telle cochonnerie de compagnie. Aucun service à la clientèle possible... autre que leur os*tie de clavardage de cave. Des heures et des heures d'attente, aujourd'hui, j'en suis à 3 heures d'attente (et toujours pas de réponse), ce n'est pas rien.
La connexion réseau est continuellement à deux barres sur cinq, parfois l'appel en cour se déconnecte comme ça. Les dernières fois où j'ai tenté d'appeler je me souviens avoir simplement laissé tomber. Je suis avec cette compagnie depuis plus de dix années, pas un seul payement en retard... Plus jamais je ne ferai affaire avec cette mauvaise compagnie. Telus-Koodo vaut seulement le détour pour changer de compagnie. C'est une honte à tous les niveaux.
Julie
,
Je ne recommande pas Koodo à personne! Pire compagnie avec qui j'ai fait affaire pour mon service cellulaire. Service à la clientèle horrible, frais cachés et j'en passe. Je déconseille fortement.
Aja
montréal, quebec
On peut trouver mieux car trop de probleme de reseau lors des appels normales; facture chere
ritch 21
Drummondville, quebec
s'il est possible de trouver mieux
Réal Gagné
joliette, quebec
Le service à la clientèle le plus POURRI que je connais @!!
martin
laval, quebec
je suis client depuis plus de 10 ans et très satisfait du service et de la couverture réseau Montréal et en région. les forfait son très compétitif
Édouard Boutin
saint-ambroise-de-kildare, quebec
J'ai toujours été chez le représentant Telus de Notre-Dame des Prairies pour le service et il est 100%.
bonbônasss
toronto, ontario
Suis " franchement " déçu ! Très déçu jusqu ' à maintenant ... M ' enfin ... On verra bien d ' ici la fin du mois ...
Yan
montréal, quebec
Voici le cadeau que je viens de recevoir :
À partir du 1er septembre 2020, votre à-côté Blocage des des données passera de 0$ à 3$.
À partir du 1er septembre 2020, votre à-côté Interurbains économiques passera de 2$ à 3$
toto
Montréal, quebec
trop de coupure même si on est tout près de tour de communication
dj1nite
Montréal, quebec
Service à la clientèle très mauvais
DPunk
Magog, quebec
Leurs prix sont bons comparé aux autres fournisseurs. Le réseau est bon (même en gaspésie). Et les quelques fois où j'ai eu à contacter le service à la clientèle c'était très correct.
cgfxvhffvgctygfgy
San Mateo, quebec
fin d'un forfait de 24 mois
2Go, appel illimité 35 $
mnmp
null, quebec
Incapable de se désabonner après avoir quitté le pays
carol
null, quebec
payer le moindre chair possible
simo
Québec, quebec
ca fait l'affaire
koodo
Montréal, quebec
on peut pas parler avec personne
Osiris1686
Montréal, quebec
La facture a trop augmentée et il y a des problèmes de connexion souvent sur leur site web. Souvent mon mot de passe ne fonctionnait pas (pour aucune raison) et j'avais très souvent à le changer pour réussir à entrer dans mon compte (et en plus ça doit être un nouveau mot de passe à chaque fois qui n'a pas été utilisé les 5 ou 6 dernières fois) Il n'y a pas de numéro pour rejoindre un membre du service à la clientèle par téléphone, et on doit toujours se rendre en boutique pour régler nos problèmes. Mais le service est courtois...
Pat
Montréal, quebec
le serice est bon en général, et la couverture adéquate sauf dans certains secteurs pr;s de mon domicile!