Nouveau Google Pixel 6

Le Nouveau Google Pixel 6 : tout ce que nous savons

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Au début du mois d’août 2021, Google a annoncé que son dernier appareil phare sortira à l’automne 2021. Le nouveau Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro seront les derniers smartphones de Google. Les fans attendent ce moment depuis plus d’un an, et les premières impressions semblent déjà prometteuses. Le nouveau design le distingue de ses prédécesseurs, tandis que diverses fonctionnalités garantissent qu’il s’agira de leur appareil le plus solide à ce jour. Au cours de cet article, nous allons passer en revue tout ce que nous savons sur le nouveau Pixel 6 qui sortira bientôt.

Google 6 : tout ce que vous devez savoir

Les bases

Bien que Google n’ait pas encore annoncé de date de sortie concrète, nous savons que le Google 6 sortira avant la fin de l’année. Nous nous attendons à les voir frapper les étagères fin septembre ou début octobre. De plus, bien qu’aucun prix officiel n’ait été annoncé, des fuites ont fortement suggéré que le modèle de base coûtera 699 $ US (environ 880 $ CA). Par conséquent, il ne sera pas surprenant que le Pixel 6 Pro coûte un peu plus de 1000 dollars canadiens.

La différence la plus notable entre le Pixel 5 et le 6 est son design. Le 6 offre un écran plus grand, avec une encoche plus petite pour la caméra frontale en haut de l’écran. De plus, l’arrière du téléphone semble largement différent. Les précédents appareils Pixel incluaient un scanner d’empreintes digitales à l’arrière, avec ses caméras placées au-dessus de lui le long d’une finition en verre épurée. Avec le Pixel 6, le design traditionnel a été mis de côté. Le scanner d’empreintes digitales rond est introuvable.

Enfin, une barre noire s’étend à l’arrière de l’appareil, avec les objectifs des caméras alignés en travers. Cette barre noire est la caractéristique la plus notable de l’appareil, et reste controversée parmi les fans. Sera-t-elle saillante ? Ou sera-t-elle ressentie comme une bosse gênante dans nos mains ? Et bien sûr, qu’est-il arrivé au scanner d’empreintes digitales ? Nous spéculons que le Pixel 6 offrira à la place un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran, mais nous en serons certains en temps voulu !

Spécifications

Les Pixel 6 et 6 Pro seront sans aucun doute les téléphones les plus puissants de Google à ce jour. Cela est en grande partie dû à l’introduction de Google Tensor, le tout nouveau processeur. Alors que les Pixel précédents utilisaient des processeurs Snapdragon, le Pixel 6 sera le premier à manier le Tensor. Le processeur est en chantier depuis des années, et a été construit spécifiquement pour les téléphones Pixel. Les premiers testeurs ont signalé que le Tensor offre une reconnaissance vocale et une puissance de traitement incroyablement rapides. Ces caractéristiques permettent une expérience nettement meilleure avec Google Assistant.

Rumeurs

Depuis que Google est resté silencieux concernant ses nouveaux téléphones, de nombreux faiseurs de fuites et spéculateurs en ligne ont fait surface. Ces sources ont prédit beaucoup d’informations sur les spécifications et les capacités des prochains appareils. Le Pixel 6 devrait avoir 8 Go de RAM, avec soit 128G ou 256G de stockage interne, tandis que le Pro en offrira encore plus. En outre, le Pro sera censé se vanter d’une batterie de 5000 mAh, tandis que celle du Pixel 6 sera légèrement plus petite. Enfin, les caméras sont censées être légèrement plus nettes, les caméras selfie étant capables d’enregistrer en 4K.

La prochaine génération de Pixel fonctionnera sous Android 12, le système d’exploitation le plus récent. Android 12 devrait offrir une toute nouvelle esthétique visuelle et améliorer l’expérience des utilisateurs en matière de confidentialité et de sécurité. Le système d’exploitation amélioré devrait offrir de nouvelles fonctionnalités comme le mode One-Handed et un Google Translate remanié. Encore une fois, nous devrons attendre pour voir si ces spéculations sont vraies ou non. Cependant, si la majorité d’entre elles le sont, les Pixel 6 et 6 Pro pourraient être deux des meilleurs smartphones du marché dès leur sortie.

Le nouveau Pixel 6 – Conclusion

Donc, maintenant vous êtes au courant de tout ce qu’il y a à savoir sur le nouveau Pixel 6. Êtes-vous enthousiaste à l’idée de cette sortie prochaine ? Pensez-vous que ces rumeurs sont légitimes ? Ou trop belles pour être vraies ? Dites-le nous ! Heureusement, la sortie d’un nouvel appareil Pixel signifie probablement que leurs anciens modèles vont commencer à être mis en vente. Si vous êtes intéressé, consultez Planhub pour plus d’informations sur les téléphones Pixel, ainsi que sur les forfaits les moins chers que les fournisseurs proposent actuellement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.