Un gros plan sur une partie du drapeau du quebec pour illustrer l'article Quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec

Quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec?

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada.

Vous voulez trouver quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec. Si oui, assurez-vous de lire notre article jusqu’à la fin. Nous allons vous présenter plusieurs forfaits pour tous les budgets et besoins! Nous avons séparé notre comparaison en 3 catégories pour vous aider à trouver le bon plan pour vos besoins. Avant de lire la comparaison, si vous ne le connaissez pas votre utilisation de données mensuelle, on vous invite à lire notre blog sur l’utilisation de données.

Comparaison forfait cellulaire : riche en données 

Pour plusieurs il est impossible de fonctionner sans données… Par contre les forfaits cellulaires ayant plusieurs Go de data ne sont pas donnés. Notre comparaison forfait cellulaire vous présentera les meilleures offres pour quelqu’un qui désire un forfait avec plus de 10 Go de données par mois.

 

Fizz logo

Fizz offre un forfait sans contrat pour les clients ayant leur propre téléphone. Ce forfait a un nombre illimité d’appels et de textos et comporte 15 Go de données. Pour 48$ par mois et un frais d’activation de 10$ vous aurez aussi les services suivants : afficheur,  messagerie vocale et appel conférence. 

 

Telus logo

Telus offre un forfait pour les clients ayant déjà un téléphone cellulaire. Avec les appels et textos illimités et 20 Go de données, ce forfait coûte 50$. Avec aucuns frais d’activation et un rabais de 50$ en achetant en ligne, ce forfait n’est parfait pour quelqu’un ayant besoin de beaucoup de données. Il inclut la messagerie vocale et l’afficheur.

 

Fido Logo

Fido offre un forfait à 50$ si vous apportez votre propre téléphone. Pour ce coût vous recevez 20 Go de données et des appels et des textos illimités. Chaque mois, vous recevrez 5 heures gratuites de données et en vous abonnant en ligne vous évitez le frais d’activation de 45$.

 

Telus logo

Telus offre un forfait avec 60 Go pour les clients qui nécessitent un forfait plus robuste. Pour 80$ vous aurez aussi des textos et des appels illimités. Évidemment, la messagerie vocale et l’afficheur sont inclus. En vous abonnant en ligne, vous recevrez un crédit de 50$.

Comparaison de forfaits cellulaires Québec : forfaits abordables

Voici une comparaison de forfaits cellulaires Québec pour les utilisateurs qui ne désirent pas débourser une fortune chaque mois. Pour explorer l’ensemble de ces options, on vous invite à visiter Planhub

 

Fizz logo

Fizz offre un forfait qui est parfait pour un utilisateur qui a déjà son propre cellulaire. Ce forfait comporte des textos et des appels illimités au Canada et  9 Go de données par mois. Il est offert pour la somme mensuelle de 32$ et a des frais d’activation de 10$.

 

Public Mobile Logo

Public offre un forfait sans contrat pour les clients ayant leur propre téléphone. Ce forfait a un nombre illimité d’appels et de textos et comporte 7 Go de données. Pour 40$ par mois et un frais d’activation de 10$, vous aurez aussi les services suivants : afficheur,  messagerie vocale et appel conférence.

 

Telus logo

Telus offre un forfait à 45$, pour les clients qui ont leur propre téléphone, incluant l’afficheur, la messagerie vocale et les appels conférences. Pour ce coût vous aurez des appels et textos illimités ainsi que 12 Go de données par mois. En vous abonnant en ligne, vous recevrez un crédit de 50$ et vous ne payerez pas le frais d’activation de 50$. 

 

Virgin Plus Logo

Virgin offre un forfait à 45$ pour les clients avec un téléphone mobile. Il inclut l’afficheur, la messagerie vocale et les appels conférences. Pour ce coût vous recevrez des appels et textos illimités et 12 Go de données par mois. 

Comparaison des forfaits : textos et appels

Cette section est dédiée aux lecteurs qui cherchent un forfait cellulaire pour l’essentiel seulement. Si vous ne désirez pas de fonctions spéciales et que vous n’avez seulement besoin d’un forfait qui vous laissera faire des appels et envoyer des textos, assurez-vous de regarder la comparaison de forfaits cellulaires Québec ci-dessous.

 

Fizz logo

Fizz offre un forfait parfait pour un utilisateur qui a déjà son propre cellulaire. Ce forfait comporte des textos et des appels illimités au Canada. Il est offert pour la somme mensuelle de 19$ et a un coût d’activation de 10$.

 

Public Mobile Logo

Public offre un forfait à 25$ pour les clients qui désirent un minimum de données et qui ont leur propre téléphone. Pour 25$ par mois et un frais d’activation de 10$, vous aurez des appels et textos gratuits et 1 Go de données. Il inclut aussi les services suivants : afficheur et  messagerie vocale.

 

Fido Logo

Fido offre un forfait pour un utilisateur qui a déjà son propre cellulaire. Ce forfait comporte des textos et des appels illimités au Canada. Il est offert pour la somme mensuelle de 25$ et vous recevrez 5 heures de données  par mois.

 

Virgin Plus Logo

Virgin offre un forfait pour un utilisateur qui a déjà son propre cellulaire. Ce forfait comporte des textos et des appels illimités au Canada. Il est offert pour la somme mensuelle de 25$ et n’a pas de frais initiaux.

 

Trouver le meilleur forfait cellulaire au Québec 

Si vous voulez explorer l’ensemble des offres pour le Québec, on vous invite à visiter Planhub. Vous pourrez comparer toutes les offres des différents fournisseurs et choisir quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec pour VOUS!  Cliquez sur le bouton le « démarrez » pour lancer votre recherche 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.