Exclusif : Koodo compterait se lancer en tant que fournisseur Internet

Picture of Alexis Le Marec
Alexis Le Marec
As an avid user of social media and online applications, Alexis shares her expertise on how technology influences our social interactions and our daily lives. His practical advice will help you navigate the connected world with ease.
Rester connecté! Abonnez-vous à la newsletter PlanHub, deux fois par mois nous vous envoyons toute l’actualité et les bons plans.
Sommaire

Selon nos informations, Koodo compte se lancer en tant que fournisseur internet d’ici quelques mois dans plusieurs provinces du Canada. Dans ce but, il aurait déjà fait l’acquisition de Altima Telecom et Cik Telecom. Altima Telecom aurait également reçu le mandat de Telus, sa maison mère désormais, de procéder à d’autres rachats de petits fournisseurs.

Nous ne savons pas pour l’instant si ces derniers vont passer sous la bannière Koodo et perdre leur nom, mais une chose est sûre, face au rachat de Distributel par Bell et l’intérêt suscité par les abonnements d’opérateurs plus accessibles financièrement, la concurrence compte elle aussi avancer ses pions et prépare en ce sens.

En ce moment, Koodo serait dans une phase d’achat et de renforcement afin de proposer une offre internet cohérente et capable de rivaliser avec la concurrence.

 

 

Derniers articles

Une question ? Une remarque ? Explorez différentes promotions, partagez vos expériences avec les fournisseurs et bien plus encore sur le forum PlanHub.