les meilleurs forfaits téléphoniques pour la rentrée

Les meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée (2021)

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

L’été bat son plein en ce moment. Malgré le temps chaud et l’environnement relaxant, les étudiants n’arrivent pas à se sortir une chose de la tête : la rentrée des classes. Après l’année que nous venons de passer, les étudiants sont particulièrement impatients de retourner à l’école. Pour beaucoup, ce sera la première fois qu’ils iront en classe depuis plus d’un an. Pour contrebalancer ce malaise, les entreprises proposent d’innombrables promotions et offres « back to school ». L’industrie de la téléphonie mobile ne fait pas exception à la règle, car les principaux fournisseurs veulent trouver de nouveaux moyens d’attirer de nouveaux clients. Heureusement, nous allons passer en revue quelques-uns des meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée pour la prochaine année scolaire.

Bell

En tant que l’un des plus grands fournisseurs de services Internet et mobiles du pays, Bell n’est pas étrangère aux promotions saisonnières. Si vous êtes un client de Bell et que vous envisagez d’acheter un nouveau forfait, vous devriez envisager de le faire pendant que cette promotion est encore en cours. Actuellement, des offres sont proposées sur les forfaits, les appareils et le matériel. Si vous achetez un nouveau téléphone en ligne, vous économiserez 100 $ à l’achat. De plus, Bell offre une poignée de forfaits d’appareils jusqu’à 60 % de réduction. Si vous êtes intéressé par les accessoires, Bell offre également des rabais sur les montres intelligentes, les écouteurs et plus encore. Si vous commandez plus de 50 $ d’accessoires, vous bénéficierez de la livraison gratuite ! Dans l’ensemble, les offres de Bell pour la rentrée scolaire sont les plus variées et pour le plus grand nombre.

Virgin Plus

Virgin Plus, la marque concurrente de Bell, propose également quelques offres pour la rentrée scolaire. Sa principale promotion est un plan « apportez votre propre téléphone ». Si vous apportez votre appareil chez Virgin, vous avez droit à 8 Go de données pour seulement 45 $ par mois. Par ailleurs, si vous vous inscrivez à un plan TV de 6 mois, vous recevrez un Chromecast gratuit. Virgin Plus propose quelques autres offres, mais pas autant que Bell. Cependant, Virgin n’est pas connu pour ses promotions, mais pour ses avantages pour les membres. Si vous pensez à devenir membre, peut-être que ces offres à durée limitée vous convaincront.

Fido

Fido propose quelques offres intéressantes, même si elles sont similaires à celles de ses concurrents. Tout comme Virgin Plus, si vous activez un téléphone ou achetez un nouvel appareil avec Fido, vous pouvez vous abonner à un forfait de 8 Go pour 45 $ par mois. Comme chez Bell, vous pouvez économiser jusqu’à 100 $ en achetant un appareil en ligne. Fido annule les frais de service de 50 $ et offre un crédit supplémentaire de 50 $ pour l’achat d’un nouvel appareil en ligne. Enfin, Fido fait la promotion de tout nouveaux iPhone 11 pour 0 $ d’acompte et sans intérêt. Cela vaut la peine de jeter un coup d’œil si vous êtes un client fidèle.

Telus

Telus offre actuellement certains des meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée. Son site Web est rempli de promotions sur les forfaits, les appareils, les accessoires, la sécurité en ligne, les tirages au sort et plus encore. Tout comme Fido et Bell, Telus offre également des économies de 100 $ si vous achetez en ligne. De plus, leur forfait mensuel de 20 Go est en vente pour 65 $ par mois. Ou encore, vous pourriez payer seulement 50 $ pour 20 Go de données par mois si vous vous inscrivez à un forfait familial. En plus des plans, Telus offre de nombreuses économies sur les appareils, les plans SmartHome, les étuis de téléphone et plus encore. Nous avons fait de notre mieux pour résumer, mais nous vous recommandons de consulter leur site Web !

Vidéotron

Vidéotron offre une promotion simple mais intéressante pour la rentrée scolaire. Si vous apportez votre propre téléphone et choisissez un forfait avec au moins 10 Go de données, vous obtiendrez un mois de service gratuit. Le site Web de Vidéotron annonce cette promotion en même temps que son forfait de 20 Go, qui coûte 55 $ par mois. Donc, si vous décidez d’y souscrire, vous obtiendrez beaucoup de données à un prix raisonnable, avec un mois gratuit. Il s’agit de la seule promotion de Vidéotron pour la rentrée scolaire.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, presque tous les grands opérateurs tentent de proposer les meilleurs forfaits téléphoniques de la rentrée. Si vous avez un téléphone qui doit être mis à niveau ou si vous avez envisagé de souscrire un nouveau forfait, c’est le moment de le faire. Si vous êtes entre deux fournisseurs ou si vous êtes nouveau dans le secteur, ne vous inquiétez pas. Essayez d’utiliser Planhub pour comparer facilement les forfaits téléphoniques les plus abordables au Canada. Une fois que vous avez trouvé un forfait qui vous convient, assurez-vous d’appeler le fournisseur et de voir quels types de promotions de rentrée scolaire vous pouvez obtenir. L’équipe de Planhub vous souhaite la meilleure des chances et une rentrée des classes paisible !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.