Evénement Apple

L’événement Apple à venir : California Streaming

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Le 7 septembre 2021, Apple a annoncé la date, l’heure et le lieu de son prochain événement très attendu. Les fans peuvent se réjouir, car le prochain événement Apple, baptisé « California Streaming« , sera diffusé dans quelques jours seulement. L’événement aura lieu le 14 septembre 2021 à 10h00 PST. Une fois encore, l’événement sera entièrement virtuel. Il s’agit du troisième événement d’Apple en 2021, et potentiellement du dernier. Avec la sortie récente de deux nouveaux appareils Samsung Galaxy, ainsi que l’annonce du Pixel 6, tous les regards sont tournés vers Apple et l’iPhone 13 en ce moment. Avant le livestream qui approche, nous voulions passer en revue certaines des révélations les plus évidentes. En outre, nous discuterons de quelques annonces très attendues pour lesquelles les fans croiseront les doigts.

Ce qu’il faut attendre de l’événement Apple à venir

L’événement Apple du 20 avril 2021 a présenté le nouvel iMac et l’iPad Pro. Quant à la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers’ Conference) du 7 juin 2021, elle s’est concentrée sur les nouveaux systèmes d’exploitation pour iPhone, iMac, iPad et Apple Watch. Ainsi, l’événement California Streaming se concentrera sur les nouveaux appareils de la société dont la sortie est prévue cet automne. Globalement, nous pensons qu’il y a trois appareils qui seront dévoilés.

iPhone 13

De toute évidence, Apple va révéler ses derniers smartphones phares. Avec l’arrivée de nouveaux appareils, ainsi que les nombreuses rumeurs indiquant une sortie à l’automne, il semble impossible qu’Apple ne profite pas de l’engouement. Attendez-vous à une présentation, une démonstration et une date de sortie de l’iPhone 13. Le plus probable est que l’iPhone 13 sera lancé aux côtés de l’iPhone 13 Mini, 13 Pro et 13 Pro Max. Si vous êtes intéressé par d’autres spéculations, consultez notre article sur toutes les rumeurs les plus populaires concernant l’iPhone 13.

Apple Watch 7

WatchOS 8 ayant été dévoilé lors de la récente conférence WWDC, il est tout à fait logique que le dernier modèle d’Apple Watch soit officiellement annoncé. En brandissant un système d’exploitation mis à jour, la toute nouvelle Apple Watch sera l’une des smartwatches les plus populaires du marché. Les fans doivent s’attendre à une mise à niveau du design, à une meilleure autonomie de la batterie et à de toutes nouvelles fonctionnalités.

AirPods 3

Bien que moins probable que l’iPhone 13 et l’Apple Watch 7, nous attendons toujours une annonce officielle concernant les nouveaux AirPods 3. En tant que légère mise à niveau des AirPods Pro, le tout nouveau modèle améliorera ses prédécesseurs de plusieurs façons. Les rumeurs suggèrent que les nouveaux AirPods pourraient avoir un boîtier de chargement plus petit, une tige plus courte qui dépasse de vos oreilles, et des embouts en caoutchouc qui peuvent être facilement échangés.

Un vœu pieux : Ce que nous attendons de l’événement Apple

Si les trois appareils précédents sont des valeurs sûres pour le prochain événement Apple, nous avons voulu nous concentrer sur certaines annonces potentielles moins probables. Tout d’abord, de nouvelles annonces concernant l’iPad. Alors que tous les modèles d’iPad ont été mis à niveau cette année, aucune annonce officielle n’a été faite concernant l’iPad Mini. Si Apple veut maintenir l’intérêt pour le Mini, elle devrait annoncer l’iPad Mini 6 le 14 septembre. En outre, nous ne serions pas contre une annonce officielle de la neuvième génération de l’iPad. Avec un design amélioré et de nouvelles fonctionnalités, Apple pourrait dévoiler l’une des tablettes les plus puissantes au monde.

Enfin, nous croisons les doigts pour de nouvelles annonces concernant les MacBooks. Avec l’introduction de la puce M1 en 2020, les fans attendaient avec impatience un MacBook Pro capable de manier la technologie M1. Alors que les ordinateurs de bureau M1 sont déjà sur les étagères, la possibilité d’utiliser la puissance de M1 en déplacement est plus qu’excitante. Les utilisateurs d’Apple pourraient mettre la main sur un ordinateur portable puissant capable d’atteindre des vitesses de traitement, de jouer et de diffuser des contenus en continu comme aucun autre MacBook précédent.

Dans l’ensemble, il est moins probable que nous voyions des annonces concernant de nouveaux iPads ou MacBooks, mais nous gardons les doigts croisés. Heureusement, toutes nos questions et spéculations trouveront une réponse dans quelques heures seulement. Que toutes nos prédictions se réalisent ou non, les fans doivent s’attendre à ce que le prochain événement Apple soit un événement passionnant qui fera l’objet de discussions dans le monde de la technologie pendant les semaines à venir.

En attendant les nouvelles versions, vous pouvez toujours comparer les différents modèles d’iPhone et voir quels sont les meilleurs forfaits pour vos besoins ! Il vous suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage pour lancer notre comparateur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.