Logos de Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr

Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada.

Si vous envisagez d’acheter un nouveau forfait de téléphonie mobile, vous pourrez passer des heures à faire des recherches en ligne. Trouver un forfait de haute qualité à bas prix peut souvent sembler compliqué. Si vous souhaitez un forfait BYOD de base à un prix abordable, envisagez un forfait de Lucky Mobile, Public Mobile ou Chatr. En tant que filiales des trois plus grandes sociétés de télécommunications du pays, elles offrent certaines des options les plus abordables pour les Canadiens. En raison de leurs prix très bas, il est facile de se sentir déchiré entre les différentes options. Comparaison Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr : voici tout ce que vous devez savoir pour faire votre choix.

Informations générales – Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr

 

Avant de démêler le débat Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr, nous allons commencer par parler de qui possède qui dans cet espace. Lucky Mobile, Public Mobile et Chatr appartiennent chacun à l’une des trois grandes sociétés de télécommunications et fonctionnent comme des marques secondaires. Une marque flanker est une filiale d’une société principale qui partage les ressources du réseau avec la société mère, mais qui fonctionne de manière indépendante et cible une démographie et un marché différents de ceux de la marque mère. 

 

Ainsi, Lucky Mobile appartient à Bell, Public Mobile à Telus et Chatr à Rogers. Elles ciblent toutes un marché à faible coût où les clients sont sensibles au prix, ont des besoins limités et connaissent leurs besoins. Pour ces clients, Lucky, Public et Chatr proposent de très bonnes offres et des économies substantielles sur les forfaits de téléphonie mobile. Si la perspective d’économies substantielles vous semble attrayante, lisez ce qui suit pour savoir si Lucky, Public ou Chatr est fait pour vous ! 

 Lucky MobilePublic MobileChatr
Maison mère BellTelusRogers
Contrats/ Vérification de créditNonNonNon
Forfaits prépayésOuiOuiOui
Carte SIM10$10$10$

Bien sûr, il y a plus de différences entre ces trois fournisseurs que le simple fait qu’ils appartiennent à des sociétés différentes ! En voici quelques-unes :

 

Couverture du réseau – Chatr vs Lucky Mobile 

 

Puisque Lucky, Public et Chatr appartiennent chacun à l’une des trois plus grandes sociétés de télécommunications du Canada, ils offrent tous une couverture nationale étendue. Si vous êtes curieux de savoir lequel de ces trois fournisseurs offre un service dans votre région, consultez nos cartes de couverture pour chacun d’eux. En attendant, voici un aperçu de la couverture réseau de Chatr vs Lucky Mobile :

 Lucky MobilePublic MobileChatr
Couverture Couverture: 28.8% du Canada,
Dessert: 99% des Canadiens
Couverture: 28.8% du Canada,
Dessert: 99% des Canadiens
Couverture: 19.9% du Canada,
Dessert: 97% des Canadiens
5G Oui - Disponible en C.-B., Alberta, Manitoba, Ontario & QuébecOui - Disponible en C.-B., Alberta, Ontario & QuébecOui - Disponible en C.-B., Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse

Le réseau de Chatr est moins disponible dans les zones rurales. Cependant, pour les citadins, il offre la plus large couverture 5G de tout le pays. Pendant ce temps, les couvertures de Lucky et Public Mobile sont presque identiques, bien qu’il soit intéressant de noter que Lucky Mobile offre une couverture 5G au Manitoba alors que Public Mobile ne le fait pas ! Assurez-vous de tenir compte de la portée et de la couverture 5G lorsque vous souscrivez à un forfait mobile !

 

Lucky Mobile vs Public Mobile vs Chatr les Forfaits

Ensuite, nous allons examiner un certain nombre de forfaits téléphoniques de chaque entreprise. Nous vous présenterons le forfait le moins cher, le plus riche en données et le meilleur de tous les forfaits de chaque entreprise. 

 

Forfaits les moins chers

Pour commencer, voici les forfaits les moins chers de Lucky Mobile, Public Mobile et Chatr. Ces forfaits ne comprennent pas beaucoup de données, et certains d’entre eux ont des minutes de conversation limitées – en échange de prix incroyablement bas. Si vous êtes quelqu’un qui n’utilise pas beaucoup son téléphone, un forfait de l’un de ces trois fournisseurs serait un excellent choix. Découvrez-les ci-dessous :

Propulsé par PlanHub

 

Forfaits de données les plus lourds

Outre les forfaits bon marché, ces fournisseurs proposent également des forfaits volumineux avec beaucoup de données. Bien sûr, ces forfaits sont plus onéreux, mais ils restent disponibles à des prix compétitifs. Découvrez ci-dessous les forfaits les plus complets de Lucky, Public et Chatr :

Propulsé par PlanHub

Les meilleurs plans de données

Enfin et surtout, jetons un coup d’œil aux meilleurs forfaits de données de chaque fournisseur. Ces offres parviennent à combiner des quantités décentes de données mobiles à un prix abordable. Si vous êtes intéressé par ce qu’il y a de mieux chez ces trois opérateurs, jetez un coup d’œil à leurs meilleurs forfaits mobiles, les plus complets :

Propulsé par PlanHub

Rejoindre la conversation

4 Commentaires

  1. toujours des filiales de telus, rogers et bell.
    donc rien intéressante à part remplir leur poche.
    A quand une compagnie étrangère au canada? européenne par exemple ou américaine qui ont des forfit beaucoup plus intéressante que la clique du canada.

  2. Un conseil que tout les canadiens doivent savoir, acheter un forfait d’europe et utiliser le ici en mode international, il vous couterai toujours en moyenne 50 dollars moins chère que la pire dope que les opérateurs canadiens peuvent vous offrir, bon à savoir aussi, mais volontairement cacher au canadiens, ici vous payer minimum 50 dollars pour 1 go + illimité alors qu ‘en europe ils payent l ‘équivalent de 20 dollars pour minimum 50 GO + illimité + international ! A bon entendeur.

  3. mon forfait lucky :
    internet illimité, téléphone illimité partout au Canada, texto illimité, boîte vocale, afficheur pour seulement 25$ par mois + taxes.

  4. je viens de regarder les forfait en Europe et en France particulièrement où on peut trouver un forfait à moins de 7$ appels illimités – sms/mms illimités – 40Go de données avec 4Go en itinérance et pour moins de 25$ – appels illimités, sms/mms illimités – 140 Go de données – 7 Go d’itinérance – appel depuis la France vers 100 pays et toute l’Europe (réseau 5G en option à moins de 7$) – impossible de voir cela au Canada d’abord parce que le marché est minuscule et surtout parce que les opérateurs s’entendent sur tous les forfaits, à vomir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.