Comment sera l'iphone 13

Comment sera l’iphone 13 : les dernières rumeurs

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

Malgré le succès continu de l’iPhone 12, les fans attendent déjà avec impatience son successeur, l’iPhone 13. Apple compte des millions d’utilisateurs et de fans dévoués, dont beaucoup sont impatients de mettre la main sur le dernier appareil. En tant que tel, il est très fréquent que des rumeurs et des fuites fassent surface des mois avant une annonce officielle d’Apple. Pour simplifier les choses, nous avons décidé de rassembler toutes les dernières rumeurs concernant l’iPhone 13 et de spéculer sur comment sera l’iphone 13 de manière organisée pour votre plus grand plaisir.

iPhone 13 rumeurs : Toutes les dernières infos

L’essentiel

Tout d’abord, quand l’iPhone 13 sera-t-il commercialisé ? La plupart des forums et des analystes en ligne pensent qu’il sortira en septembre 2021. Historiquement, Apple a souvent annoncé de nouveaux iPhones le premier ou le deuxième mardi de septembre. Si cette tendance se poursuit en 2021, l’iPhone 13  d’après les rumeurs, sera annoncé le 7 ou le 14 septembre et sortira dix jours plus tard.

En outre, des fuites ont mis en évidence certaines des caractéristiques de base et des attentes de l’iPhone 13. Un journaliste de Bloomberg a écrit dans une newsletter que l’événement d’annonce sera entièrement virtuel, en raison du nombre croissant de cas de COVID-19 en Amérique. Tout comme l’iPhone 12, l’iPhone 13 sera proposé en quatre modèles : iPhone 13, iPhone 13 Mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. De plus, un leaker anonyme a récemment publié que le modèle sera proposé dans une nouvelle couleur bronze, « Sunset Gold« .

Les caractéristiques techniques

L’iPhone 13 devrait être le téléphone le plus puissant d’Apple à ce jour, et une amélioration notable par rapport à l’iPhone 12. L’appareil photo devrait connaître une mise à niveau significative en un objectif ultra-large à 6 éléments. De plus, l’encoche de la caméra selfie en haut du téléphone devrait se rétrécir, ce qui permettrait d’avoir un écran plus grand. En ce qui concerne la batterie, une fuite provenant d’un site de médias sociaux chinois a indiqué que l’iPhone 13 aura une plus grande capacité de batterie, et potentiellement une plus grande autonomie en fonction des mises à jour logicielles.

Enfin, le chargement pourrait connaître un changement important. Certaines des dernières rumeurs concernant l’iPhone 13 font état d’une recharge sans fil utilisant la technologie MagSafe. Des fuites ont suggéré que le nouveau modèle pourrait être proposé avec un chargeur MagSafe enroulé au dos du téléphone, qui pourrait être utilisé pour charger les AirPods ou un autre iPhone sans fil en les plaçant au dos du téléphone.

Les vœux pieux

Enfin, nous voulons couvrir les rumeurs les plus excitantes. Si ces fuites s’avèrent vraies, cela pourrait signifier de grandes nouvelles pour les utilisateurs d’Apple dans le monde entier. Quelques fuites ont suggéré que le stockage maximal offert pour le dernier modèle d’iPhone serait de 1 To. Cela constituerait une énorme amélioration par rapport au stockage maximal de 512G de l’iPhone 12, et ferait d’Apple un concurrent féroce pour la prochaine génération de smartphones.

Une autre fuite anonyme a pointé vers un design sans port pour tous les iPhone 13. Au lieu d’avoir un port de charge, l’iPhone 13 n’aurait aucun port, et reposerait entièrement sur la recharge sans fil. Bien que cela soit sans aucun doute très cool, nous pensons qu’il est peu probable qu’un tel design soit introduit à moins que la recharge sans fil d’Apple soit aussi rapide (si ce n’est plus) que la recharge avec fil.

Enfin, plusieurs rumeurs ont fait surface au sujet du retour de Touch ID. Depuis l’introduction de l’iPhone X, les utilisateurs n’ont eu que la possibilité d’utiliser Face ID pour déverrouiller leur téléphone sans saisir leur code PIN. Les clients ont montré des réactions mitigées, et se sont demandés si Apple allait un jour réintroduire l’option d’utiliser Touch ID. Cela semblait peu probable, car les nouveaux modèles d’iPhone ont supprimé le bouton d’accueil. Cependant, un analyste d’Apple a révélé en 2021 qu’Apple travaille à la réintroduction de Touch ID en ajoutant un petit scanner d’empreintes digitales sous l’écran du téléphone. Le choix entre Face ID et Touch ID serait une excellente nouvelle pour les clients d’Apple, d’autant plus que Face ID ne fonctionne pas lorsque les utilisateurs portent des masques faciaux.

Conclusion sur les rumeurs iphone 13

En fin de compte, ces rumeurs iPhone 13 ne sont que des rumeurs, et doivent être traitées comme telles. Autant nous voulons nous enthousiasmer pour l’iPhone 13, autant nous ne voulons pas exagérer un produit avec des tonnes de fonctionnalités qu’il n’inclura pas. Quoi qu’il en soit, tout le monde sera au courant de toutes ses nouvelles fonctionnalités en temps voulu. Nous espérons que vous avez apprécié ce voyage de spéculation avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.