films de Disney pour 2021

Les films de Disney pour 2021 sortiront en exclusivité dans les salles de cinéma.

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada. Mise à jour régulièrement, notre base de données vous aidera à comparer les offres en fonction de vos besoins réels. Afin que vous soyez encore mieux informés, notre système d’alertes vous préviendra du meilleur moment pour effectuer votre achat, ou, vous suggérera d’attendre que les prix baissent. Tout cela dans le but de vous faire économiser encore plus de temps et d’argent !

La Walt Disney Company a récemment fait une annonce concernant ses films à venir pour le reste de l’année 2021. Ces six films auront des sorties exclusives en salle et seront disponibles sur Disney Plus après un minimum de 45 jours. Cela peut être une déception pour les fans inconditionnels de Disney Plus, qui ont pu profiter de superproductions comme Black Widow et Luca dans le confort de leur maison le jour de la sortie. Tout au long de la pandémie de COVID-19, Disney a ralenti ses sorties et donné au public la possibilité d’aller au cinéma ou de regarder les films en streaming depuis chez lui. Alors, pourquoi ce changement soudain ? Danscet article, nous allons passer en revue tout ce que vous devez savoir sur les films de Disney pour 2021 et comment les regarder.

Qu’elle est le lineup de films Disney pour 2021 ?

Le programme de Disney pour 2021 se compose de six films radicalement différents. Le drame historique Le dernier duel sortira le 15 octobre 2021. Ensuite, les films d’animation de Disney Ron’s Gone Wrong et Encanto sortiront respectivement le 22 octobre et le 24 novembre. Toutefois, Encanto est la seule exception à la règle des 45 jours et sera exploité en salles pendant 30 jours avant d’être disponible sur Disney Plus. Ensuite, le film épique Marvel Eternals sortira le 5 novembre, tandis que le remake de West Side Story par Speilberg sortira le 10 décembre. Enfin, Disney terminera l’année avec L’Homme du roi, juste avant Noël, le 22 décembre.

Pourquoi ce changement soudain ?

Il y a plusieurs raisons possibles pour expliquer la récente annonce de Disney. La plus évidente est le succès au box-office de leurs films d’été. Sorti début septembre, Shang-Chi et la légende des dix anneaux devrait être le film qui rapporte le plus depuis le début de la pandémie. Disney a réalisé à quel point la population a manqué de fréquenter les salles de cinéma, et veut profiter de la situation. Par ailleurs, Disney pourrait réagir à la récente controverse entourant le procès intenté par Scarlet Johansson. Après la sortie simultanée de son film Black Widow en salles et sur Disney Plus, Scarlet Johansson a intenté un procès pour rupture de contrat. Que Disney s’oriente vers des sorties exclusives en salles en raison du succès des cinémas ou pour couvrir la presse négative, cela semble être une décision intelligente.

Comment regarder les films de Disney pour 2021 ?

Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans une salle de cinéma, vous pouvez toujours profiter de la programmation 2021 de Disney. Vous pouvez regarder ces films peu après leur sortie sur Disney Plus. Avec suffisamment de patience, il vous suffit d’éviter les spoilers et d’attendre quelques semaines pour en profiter depuis l’appareil de votre choix. Bien que ce délai puisse sembler long, Disney Plus reçoit ses films beaucoup plus rapidement que les autres services de streaming. La plupart des superproductions peuvent prendre plusieurs mois, voire un an, avant d’être mises en ligne. Avec Disney Plus, vous savez que le film sera disponible en quelques semaines. C’est ce qui en fait l’un des meilleurs services de streaming au Canada.

Si vous ne pouvez pas supporter l’attente, vous pouvez aussi vous rendre au cinéma de votre choix pendant la période d’exploitation du film en salle. Bien sûr, vous devrez payer un billet et vous assurer d’avoir un passeport de vaccination valide pour prouver que vous êtes entièrement vacciné. Malgré ces obstacles mineurs, vous serez récompensé par une expérience théâtrale unique. Ces expériences ne peuvent pas être reproduites à partir d’une télévision ou d’un ordinateur portable à la maison. Des films à succès comme Eternals et The King’s Man ont été conçus pour être vus dans des salles de cinéma avec des foules enthousiastes. Si vous appréciez ce genre d’expérience, vous devez absolument envisager de voir l’un des prochains films de Disney en salle.

Conclusion

Le fait que les films de Disney pour 2021 soient présentés en exclusivité dans les salles de cinéma est tout à fait logique du point de vue de l’entreprise. Si les spectateurs veulent revoir les films dans une salle obscure, ils seront forcément heureux de ce choix. En outre, l’ajout des films sur Disney Plus après quelques semaines est un excellent compromis et une récompense pour leurs abonnés. Si vous souhaitez vous abonner à Disney Plus, assurez-vous d’utiliser l’outil Internet de Planhub pour comparer les meilleures offres au Canada. Parcourez rapidement les plans Internet les moins chers du pays et trouvez celui qui répond à tous vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.