L'image officielle de l'annonce du Nothing Phone 1 , tirée du site web de Nothing.

Nothing phone 1 : Annonce officielle

Picture of PlanHub.ca
PlanHub.ca
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada.

Reste connecté! Inscris-toi à la newsletter PlanHub, 2 fois par mois nous t’envoyons toute l’actu et les bons plans du moment.

Sommaire

Le 23 mars 2022, le Nothing Phone 1 a été annoncé au public. Nothing est une nouvelle entreprise technologique fondée par Carl Pei, l’un des cofondateurs de OnePlus. Jusqu’à présent, leur seul produit est le Ear 1, une paire d’écouteurs sans fil. Bien que les informations sur le Phone 1 soient gardées secrètes, nous avons quand même quelques unes à vous partager. Dans cet article, nous allons passer en revue tout ce que nous savons sur le Nothing Phone 1 jusqu’à présent. Et faire quelques prédictions pour combler les vides.

Quelques informations sur le Nothing Phone 1

Nothing a annoncé son Phone 1 dans un tweet officiel avec une date de sortie prévue pour l’été 2022. Le premier téléphone Nothing fonctionnera sous Android, et utilisera un processeur Qualcomm Snapdragon. En plus de cela, une image qui a fuité montre que le Nothing Phone 1 pourrait contenir des éléments de design transparents, ainsi que des bandes lumineuses le long du dos. Avant sa sortie, Nothing a également publié quelques images de son système d’exploitation en action :

Le design sobre de Nothing est unique et très élégant. La police de l’horloge numérique et le fond à lignes verticales donnent au Nothing Phone 1 un aspect à la fois rétro et futuriste. L’objectif de Pei et de Nothing est de fournir l’expérience Android idéale. En rivalisant même avec les sociétés de smartphones les plus performantes du marché. Bien qu’il semblait initialement que Nothing allait rivaliser avec OnePlus, il semble maintenant qu’ils s’attaquent à des entreprises comme Google et Apple.

nothing phone

Rumeurs autour du Nothing Phone 1

Prix

Avec si peu de détails confirmés sur le nouveau téléphone, cela laisse beaucoup de place aux spéculations et aux prédictions. Actuellement, nous n’avons aucune annonce officielle ou fuite crédible sur le prix attendu du Nothing Phone 1. Cependant, nous pouvons essayer de spéculer en nous basant sur le prix de leurs écouteurs. L’Ear 1 coûte 129 $, un prix compétitif pour des écouteurs sans fil qui incluent des fonctionnalités premium comme l’annulation de bruit et une charge de 34 heures. En gardant cela à l’esprit, nous pouvons nous attendre à ce que le Nothing Phone 1 coûte moins cher que ses concurrents, tout en essayant d’offrir autant. Il devrait coûter entre 400 et 500 dollars canadiens.

Caractéristiques

En termes de caractéristiques et de spécifications, nous savons que le processeur Qualcomm Snapdragon est capable de réaliser des merveilles. Le Nothing Phone 1 pourrait être compatible avec la 5G et disposer d’une batterie d’environ 4000 mAh. S’il possède ces caractéristiques, il n’a pas besoin de beaucoup d’autres comme un taux de rafraîchissement de 120Hz ou une caméra 4K.

Tant que le premier téléphone de Nothing contient une ou deux de ces caractéristiques et qu’il est proposé à un prix abordable, ce serait suffisant. Il n’est pas prévu qu’il soit doté d’un appareil photo ou d’une batterie plus performants que les derniers modèles de Samsung ou d’Apple. Cependant, s’il peut offrir une expérience de smartphone unique et décemment puissante à un prix que les clients peuvent apprécier, il devrait connaître un énorme succès.

Conclusion

Si vous êtes impatient de découvrir le Nothing Phone 1, vous devrez patienter jusqu’à cet été ! En attendant, PlanHub peut vous aider à trouver un téléphone Android dès aujourd’hui. Si vous êtes intéressé, vous pouvez commencer par consulter notre page sur les marques de téléphones. Vous y trouverez des informations générales, les prix et les spécifications de tous les derniers smartphones de l’industrie. Si vous en trouvez un qui vous convient, pensez à utiliser notre outil de recherche de forfaits mobiles pour l’associer à un forfait téléphonique économique et avantageux !

Derniers articles

Une question ? Une remarque ? Explorez les différentes promotions, partagez vos expériences avec les fournisseurs, et bien plus encore sur le forum PlanHub.