Tesla Phone Pi and everything you need to know

Téléphone Tesla Model Pi: tout ce que vous devez savoir

Mis à jour le
PlanHub est une plateforme qui propose au grand public un moyen rapide et pratique de comparer les prix des forfaits cellulaires et les fournisseurs d’accès internet au Canada.

Selon les rumeurs, Tesla pourrait dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique: le téléphone Tesla Model Pi.

Si oui, il s’agirait certainement d’une percée technologique. Non seulement parce qu’il s’agirait du tout premier téléphone de Tesla, mais aussi parce qu’il représenterait une toute nouvelle catégorie d’appareils. Elon Musk est connu pour sa vision extraordinaire de l’avenir. Le PDG de Tesla imagine un avenir dans lequel la technologie est bien plus avancée qu’aujourd’hui et pense que la technologie finira par nous permettre de fusionner avec l’intelligence artificielle. Ce n’est pas difficile à croire, car il s’efforce d’en faire une réalité.

Futurs utilisateurs de téléphones Tesla, plongeons dans le blogue pour discuter de toutes les spéculations autour du téléphone Tesla Pi et de tout ce que vous devez savoir si vous envisagez d’en acheter un à l’avenir.

 

À propos du téléphone cellulaire Tesla

Apparemment, le téléphone portable Tesla serait l’appareil parfait pour ceux qui cherchent à obtenir le meilleur des deux mondes : un gadget puissant et riche en fonctionnalités, mais aussi élégant et facile à utiliser. Les rumeurs concernant le mystérieux téléphone portable Tesla vont bon train en ligne, mais y a-t-il une quelconque vérité derrière ces rumeurs ?

Les rumeurs

Tesla a longtemps fait l’objet de rumeurs selon lesquelles il travaillait sur un téléphone portable, mais nous savons tous que le téléphone intelligent n’a jamais vu le jour et que le projet a été mis au rebut. Le téléphone Tesla aurait une ressemblance frappante avec l’iPhone 12 Pro Max, avec quelques différences majeures. Le téléphone cellulaire Tesla était également censé avoir une batterie plus grande que celle de l’iPhone 12 Pro Max, et prendre en charge la recharge sans fil.

Cependant, on ne sait pas si le téléphone cellulaire Tesla aurait été compatible avec les réseaux de téléphonie cellulaire existants. Le téléphone a finalement été annulé en raison de problèmes de coûts et de production. Nous savons que la vision de Musk va au-delà de la simple invention d’une nouvelle technologie ; il veut l’utiliser pour avoir un impact positif sur le monde. L’équipe de Tesla a gardé le silence et n’a pas révélé les détails les plus fins concernant le prétendu nouveau téléphone intelligent.

Voici ce que le PDG de Tesla avait à dire sur l’avenir des téléphones portables :


Tesla Cell Phone Tweet

Qu’est-ce qui rend le téléphone Pi unique ?

Qu’est-ce qui rend le téléphone Pi unique après tout ?

Tesla, le plus grand constructeur de véhicules électriques au monde, a l’habitude de sortir des produits intrigants comme les voitures électriques, le sifflet en acier inoxydable et bien sûr les banques d’alimentation, qui peuvent recharger votre auto  en moins de trois heures. Si l’on prend tout cela en considération, le téléphone cellulaire Tesla serait sans aucun doute un énorme pas en avant pour l’humanité, et jusqu’à présent, il semble que ce soit quelque chose qui passionne Musk.

Le téléphone Pi serait très probablement capable de se recharger tout seul, grâce au travail révolutionnaire de la société dans le développement de cellules solaires et de batteries. En outre, il pourrait également être connecté au réseau de recharge des voitures Tesla, ce qui signifie que vous pourriez recharger votre téléphone pendant vos déplacements. Sans compter que le téléphone Tesla Pi aurait probablement des fonctionnalités assez étonnantes, compte tenu des antécédents de l’entreprise en matière d’innovation.

Caractéristiques du Model Pi

Les sources sur Internet ont établi qu’il est logique que Tesla se lance sur le marché des téléphones intelligents. Mais le Model Pi futuriste de Tesla n’est pour l’instant qu’un concept. En fait, le PDG de Tesla n’a pas parlé d’un projet en cours pour concevoir un téléphone intelligent aussi avancé. Cependant, si Tesla travaille sur un téléphone intelligent futuriste, alors on ne peut qu’attendre une telle avancée révolutionnaire.

Quelles sont donc les caractéristiques supposées de ce Model Pi tant attendu ?

Voici un récapitulatif de ses caractéristiques :

  • Le corps changera de couleur à la lumière du soleil, grâce au revêtement photochromique qui capte la lumière sous différents angles.
  • La carrosserie sera faite d’un matériel robuste plutôt que de verre, et arborera le logo Tesla bien visible.
  • Un look élégant et futuriste.
  • Il est équipé de quatre appareils photo disposés en carré, au centre de la coque arrière.
  • L’utilisateur peut prendre des photos avec un objectif et enregistrer simultanément des vidéos avec un autre.
  • Les caméras peuvent fonctionner avec le logiciel FSD de Tesla, agissant comme une deuxième paire d’yeux pour le réseau neuronal d’IA de la société.
  • La caméra frontale sera cachée sous l’écran.
  • Le lecteur d’empreintes digitales sera lui aussi dissimulé sous l’écran.
  • Le téléphone portable est censé s’intégrer aux véhicules électriques de l’entreprise, permettant aux utilisateurs de contrôler la température.
  • Une fonction intégrée qui permettra aux utilisateurs d’accéder à Starlink.
  • Le téléphone portable pourrait être compatible avec Neuralink.

Matériaux et spécifications

  •  Il offrira des résolutions allant jusqu’à 1080p (2778 X 1284) pour un affichage clair même en plein soleil !
  • Le Model Pi aurait toutes les caractéristiques standard haut de gamme auxquelles on peut s’attendre, comme 1 à 2 To de stockage, 16 Go ou plus de RAM, un écran AMOLED et un écran d’environ 6,5 pouces.

C’est un pari risqué, n’est-ce pas ?

Spéculation: comment fonctionne le téléphone Tesla?

Comment fonctionne le téléphone Tesla ?

Depuis le début, Elon a toujours dit qu’il se concentrait sur trois problèmes cruciaux pour la civilisation : l’accès à Internet, l’exploration spatiale et l’énergie durable. Par essence, il peut s’agir d’entreprises de grande envergure pour lesquelles la technologie devra progresser de manière significative afin que sa vision devienne réalité.

À lire Augmentation du prix de Starlink : Ce que vous devez savoir.

Un concept innovateur

Disons, pour les besoins de la théorie, que si Elon parvenait à réunir au moins deux de ces concepts novateurs, l’accès à l’internet et l’énergie durable dans un téléphone, cela constituerait une recette parfaite pour un produit définissant une génération, comme l’iPhone l’a été il y a près de 15 ans.

Un téléphone qui non seulement possède une batterie innovante, mais qui exploite également l’énergie provenant de sources renouvelables pour vous offrir des résultats plus durables. Par exemple, la coque arrière pourrait être constituée d’un panneau solaire à haut rendement qui rendrait le téléphone entièrement renouvelable. Selon de récentes rumeurs, le nouveau Tesla Model Pi permettrait de miner des cryptomonnaies. De nombreux rapports suggèrent également que le téléphone Model Pi fonctionnera sur Mars en utilisant la connectivité Starlink.

Alors, est-ce que cela signifie l’avenir de la technologie des téléphones intelligents ici ?

Tesla Phone and everything you need to know

Lancement du téléphone mobile Tesla

Le mobile Tesla va-t-il sortir bientôt ?

À vrai dire, avec autant de sources débattant de l’existence du téléphone mobile Tesla, il est difficile d’être convaincu de sa sortie prochaine. Certains disent que c’est pour bientôt, tandis que d’autres affirment que ce n’est rien de plus qu’un mythe. Nous ne doutions pas de la capacité de Musk à innover un appareil révolutionnaire. Cependant, le concept et l’idéologie derrière le téléphone intelligent semblent trop avancés pour être réalistes à l’heure actuelle.

Les experts pensent que l’entreprise sortira le téléphone cellulaire Pi à la fin de 2023 ou au début de 2024. Cependant, certains doutent de la capacité de Musk à tenir ses promesses.

Seul le temps nous dira si le téléphone Tesla deviendra une réalité.

Rumeurs sur le prix du téléphone Tesla

Les rumeurs sur le prix du Tesla Model Pi circulent depuis des semaines. Cela pousse de nombreuses personnes à se questionner sur le prix. Si l’on suppose que le téléphone est réel et qu’il sera lancé avec des fonctions de base, son prix devrait se situer entre 1000 et 1300 dollars.

Au contraire, si Tesla ne décide d’inclure toutes les fonctions prévues le prix pourrait grimper 2 000 $. À ce prix, serait en concurrence directe avec des entreprises comme Samsung et Apple. Toutefois, nous ne sommes pas sûrs que Tesla soit déjà prêt pour cette concurrence.

Informations de précommande

Le téléphone de Tesla fait l’objet de discussions depuis des mois. Par contre, l’entreprise n’a pas encore annoncé de date de sortie. Nous espérons que le constructeur de voitures électriques fournira bientôt plus d’informations. Cela vous permettra de commencer à faire des plans pour en acheter un.

Conclusion : téléphone Tesla Pi  

Pour l’essentiel, tout ce que nous pouvons faire est d’attendre et de voir ce que Musk invente ensuite. Mais une chose est sûre : le téléphone Tesla Model Pi changerait la donne. Pensez-vous qu’Elon est là pour reprendre le marché des téléphones intelligents à Apple et déclencher la prochaine révolution ?

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le nouveau téléphone Pi de Tesla.

En attendant, partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.