Guide des forfaits avec données illimités au canada

Guide des Forfaits avec Données Illimitées au Canada

Le mercredi 12 Juin 2019, Rogers a lancé un tout nouveau forfait illimité pour 75$ par mois. Depuis, beaucoup d’opérateurs ont suivi le mouvement et ont annoncé leurs propre forfaits afin de rivaliser avec celui de Rogers. Pour faire le point sur les nouveaux forfaits illimités disponibles sur le marché nous vous proposons un guide des forfaits avec données illimitées au Canada. 

Commençons ce guide des forfaits avec données illimitées au Canada par le forfait qui a impulsé le mouvement, le forfait infini de Rogers qui comprend appels et messages texte illimités au Canada et utilisation illimitée des données avec 10 Go de vitesse maximale (vitesse réduite au-delà de 10 Go) pour 75$ par mois. 

En réponse à ce forfait, Telus et Bell proposent maintenant un forfait illimité. 

Telus a lancé son offre dans un premier temps comprenant 15 Go de données avec appels et SMS illimités au Canada pour 75$ par mois, mais ce forfait n’était pas illimité. Puis, suite à la sortie du forfait illimité de Bell, Telus a finalement annoncé un forfait sans dépassement qui comprend 10 Go de données haute vitesse, puis vitesse réduite à 512Kbps une fois ces 10 Go dépassés pour 75$ par mois. Aucun frais d’utilisation excédentaire de données. Appels nationaux illimités, textos nationaux illimités. 

Bell a également répondu à Rogers avec le forfait sans limite comprenant appels illimités au Canada et 10 Go de données non-partageables à des vitesses de téléchargement maximales pour 75$ par mois. Au-delà de 10 Go de données, les vitesses seront réduites pour la navigation sur le Web, les courriels et les messages texte. 

À noter que ces offres sont limitées dans le temps. L’offre de Bell se termine le 30 juin 2019 et celle de Telus le 2 juillet 2019. Rogers n’a pas communiqué sur la fin de son offre, ce qui nous laisse supposer qu’elle sera disponible pour toujours. Pour être toujours à l’affût des dernières nouveautés n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement à notre système d’alerte.

Cependant Telus et Bell ne sont pas les seuls à avoir répondu à Rogers. D’autres opérateurs proposent également des forfaits comparables. 

Vidéotron, par exemple, a sorti un forfait mobile premium comprenant appels et textos illimités au Canada et 17 Go de données pour 75$ par mois. A noter que cette offre prendra fin le 9 Juillet 2019.

Koodo a sorti un forfait avec appels et textes illimités ainsi que 10 Go de données pour 75$ par mois.

Freedom Mobile a également suivi la tendance en proposant un forfait avec textes et appels illimités + 15Go de données pour 60$ par mois. Cette offre prendra bientôt fin. 

Virgin Mobile a également proposé un forfait appels, textes illimité + 10 Go de données pour 75$ par mois. 

 

Terminons ce guide par un récapitulatif des forfaits avec données illimitées au Canada :

  • Rogers : 10Go à 75$
  • Telus : 10Go à 75$
  • Bell : 10Go à 75$ 
  • Vidéotron : 17Go à 75$
  • Koodo : 14Go à 76$
  • Freedom Mobile : 15Go à 60$
  • Virgin Mobile : 10Go à 56$

 

Avec autant de forfaits disponibles sur le marché il peut être difficile de trouver celui qui vous correspond. Alors n’hésitez pas à utiliser notre outil comparatif pour trouver le forfait mobile qui vous convient en un clin d’œil !  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.