
CarryTel internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur CarryTel Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. CarryTel avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet CarryTel.
CarryTel forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? CarryTel forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
CarryTel avis
Avec une large base de clients qui s'étend sur tout le pays, CarryTel est responsable de l'introduction des services de télécommunications à d'innombrables Canadiens. Heureusement, ses utilisateurs semblent apprécier son service. CarryTel avis : la plupart des critiques de CarryTel font l'éloge de la performance de ses forfaits Internet haute vitesse, de ses prix raisonnables et de son service à la clientèle amical.
Moyenne des 365 derniers jours
3.1
Moyenne de tous les temps
3
Satish Patel
tillsonburg, ontario
Le service est correct compte tenu du prix mensuel que je paie. J'ai également la télévision et le téléphone fixe sur Internet.
Matthew Pereira
toronto, ontario
Hé, je voulais juste partager mon expérience avec Carry Tel - c'est génial ! J'ai changé il y a quelques mois et j'ai eu cette offre incroyable : 50 dollars par mois pour 1 Gbps en aval et 50 Mbps en amont. Sérieusement, ça a changé la donne. Je suis un grand joueur et cette connexion est solide comme un roc pour Call of Duty : Modern Warfare et Fortnite. Pas de décalage, pas de déconnexions - juste un jeu fluide tout du long. Et quand je ne joue pas, je diffuse de l'IPTV sans un seul hoquet ou tampon. C'est comme avoir un câble suralimenté, mais bien moins cher ! Au cours des 5 mois où je l'ai eu, il n'a lâché que deux fois. Chaque fois, il était de nouveau disponible en une heure environ, ce qui, honnêtement, n'était pas un gros problème. Le reste du temps ? Navigation en douceur. Le seul petit inconvénient est que leur service client n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7 pour le support technique. Mais honnêtement, je n'ai presque pas eu besoin de l
PlusCode de référence CarryTel
de Matthew Pereira
matthew173
CopierJeff
hamilton, ontario
Je suis client de Carrytel depuis plusieurs années. Je n'ai eu qu'un seul problème de pannes qui a pris un certain temps à être résolu, ce que nous avons finalement fait. C'était la partie la plus frustrante, mais pour le coût et le service général, je suis toujours satisfait d'eux. Je pense que si vous avez un « problème », vous pouvez être hors ligne pendant une période, mais comme je l'ai dit, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Vince
toronto, ontario
Je suis avec CarryTel depuis quelques années maintenant, depuis fin 2021. Ils se connectent au réseau Rogers et donc si vous avez des
PlusRoland
ottawa, ontario
Cette entreprise a de nombreux frais cachés qu'elle ne vous dit pas et qui s'ajoutent à votre facture uniquement lorsque le moment est venu. Si vous avez parfois du mal à payer vos factures à temps, cette entreprise n'est CERTAINEMENT pas pour vous, attention !
Matt
banff, alberta
Le service client m'a traîné pendant des semaines avant de ne plus pouvoir assurer le service Internet de mon logement. Perte de temps.
Ahmed
vancouver, british-columbia
Mon expérience avec Carry Telecom a été tout simplement frustrante. Leur réseau bloque des applications importantes et j'ai dû faire tout le dépannage moi-même parce que leur équipe n'est pas qualifiée et inattentive. Ils n'ont commencé à prendre ma plainte au sérieux qu'après que j'ai déposé une plainte auprès du CCTS. Même alors, leur réponse a été décevante. Ils m'ont proposé un crédit de 100 $ pour résoudre le problème, que j'ai d'abord accepté. Cependant, lorsque je leur ai demandé de l'augmenter à 110 $ pour couvrir deux mois de mon abonnement, ils ont refusé. Il est choquant qu'ils se soient davantage souciés d'économiser 10 $ que de satisfaire correctement un client très déçu. Pour couronner le tout, ils ont connecté mon service une semaine complète après la
PlusJessie Zhai
oakville, ontario
Je suis déjà un utilisateur de Carry Tel. L'Internet a toujours été stable pour une petite famille. Comme ma fille va récemment déménager et qu'elle doit apporter son service pour remplacer notre service, je dois donc appeler le service commercial pour annuler Carrytel. Lorsque j'ai appelé la représentante du service client, Erika a pris en charge ma demande. Elle est très efficace et bien informée sur la date limite de mon paiement et le remboursement potentiel. Elle a
PlusDan
edmundston, new-brunswick
J'ai commandé 1000/50 et je n'ai jamais atteint cette vitesse. Je travaille à domicile et j'ai dû commander un service auprès d'un autre fournisseur. J'avais opté pour Carrytel en raison du prix, mais le service est nul (vous les contactez pour faire vérifier les lignes, les vitesses s'améliorent pendant quelques jours, puis redescendent en dessous de 100).
Naz
waterloo, ontario
L'Internet a été interrompu de temps en temps au cours de l'année dernière, mais depuis le début de l'été, il est interrompu plusieurs fois par jour. Je dois redémarrer le modem pour récupérer Internet. Il est également devenu très lent ces derniers mois et vous ne pouvez pas utiliser simultanément plus de 2 appareils. Il semble que le trafic ait considérablement augmenté alors que la bande passan
Plus