Loading
alberta
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...)
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...)
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...)
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...)
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...)

Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Fonus en Alberta

core.seo.fonus.about

Forfaits cellulaires Fonus en Alberta

Comparer
fonus
Un avis
(2.6/5)
Fonus https://www.planhub.ca/img/logo/fonus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 1 2.6
Fonus
3
2025-08-08
Problèmes persistants

Je suis chez Fonus depuis plusieurs années maintenant, à l'époque où il n'y avait qu'un seul forfait avec données illimitées. Au début, ça fonctionnait plutôt bien, puis ils ont changé la structure du forfait. J'ai choisi le haut débit de 5 Go, puis le débit illimité limité. Depuis ce changement, j'ai des problèmes chaque mois lors du renouvellement du forfait. Les données ne se réinitialisent pas correctement et restent à 0 Go. De plus, je suis complètement bloqué. Chaque mois, je dois discuter avec quelqu'un qui me demande de modifier toutes sortes de paramètres sur mon téléphone jusqu'à ce que je parvienne à le convaincre de vérifier les paramètres de son côté, et finalement, tout fonctionne à nouveau (pendant un mois). Aujourd'hui, j'ai atteint ma limite. L'opérateur n'a tout simplement pas voulu reconnaître qu'il devait vérifier les paramètres du serveur, même avec des captures d'écran de mes données restantes sur son application. Il me restait 1 Go sur mon compte le mois dernier (tout fonctionnait à ce moment-là) et je les ai contactés pour obtenir la mise à jour de 5 Go pour ce mois-ci. Ils l'ont réinitialisé, mais à 0 Go

Plus
PlanHub

Informations générales

À propos de Fonus

core.seo.fonus.about


Couverture réseau