Loading
bell

Bell mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .

Classement des clients
3.4
Réseau
3.7
Expérience de l’accueil
3.6
Facture
3.3
Service à la clientèle
3.2
Expérience numérique
3.5

Bell forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Avis utilisateur Bell

Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :

Moyenne des 365 derniers jours

115 avis

3.4

Moyenne de tous les temps

262 avis

3.1

Bell https://www.planhub.ca/img/logo/bell.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 262 3.1
Bell
2
2025-06-20
Aucun support de fidélité
Aucun support de fidélité, être un client fidèle depuis plus d'un an, aucun support sur les prix ou le service client, essayez simplement de convaincre le client selon ses propres conditions.
PlanHub
Bell
2
2025-06-09
Classe affaires
Service a la clientele completement nul!Les gens ne comprennent rien, on doit répéter continuellement les memes infos, ils ont arrogants.Ils nous conseillent sans savoir de quoi ils parlent vraiment.Ne sont pas à l'écoute du clientC'est horrible!FUYEZ BELL
PlanHub
Bell
2
2025-06-03
Mauvaise expérience pour une compagnie comme bell
Après savoir opté pout un autre forfait internet résidentiel chez bell dans le but de réduire ma facture j’ai vécu presque 10 jours sans connexion internet leur service a la clientèle sont loin de la réalité pas de maîtrise de leur tâches juste des promesses sans concret après la connexion est rétablie ça duré juste une semaine avec tout ça il me cédule un technicien dans 4 jours. Le service est vraiment nul
PlanHub
Bell
5
2025-02-16
Meilleur réseau
Tout va bien, je n’ai jamais eu de problème avec le service à la clientèle et je fais tout mes changements toujours en ligne.
PlanHub
Bell
1
2025-09-18
Ne pas accepter l'incompétence

Il y a trois mois, nous avons réglé notre facture intégralement. Ils ont ensuite traité un paiement qui est resté sans provision. Nous les avons appelés et on nous a dit que le paiement avait été effectué et qu'en raison d'un double paiement, ils allaient procéder à un remboursement. J'ai demandé trois fois s'ils en étaient absolument sûrs, et on m'a répondu que oui. Il y a deux semaines, nous avons reçu une notification nous informant qu'il y avait un paiement en attente et que nous devions le régler. J'ai appelé deux fois pour leur dire que c'était de leur faute, car ils avaient un bug dans leur sy

Plus
PlanHub
Bell
2
2025-09-15
Je ne peux rien y faire.

Je suis extrêmement frustré par Bell Mobilité en ce moment. J'ai mis à niveau mon forfait de 100 Go à 200 Go le 9 septembre, car j'avais déjà épuisé mes données. Bell indique sur mon compte que le changement est « effectif immédiatement », mais six jours plus tard, rien n'a changé. Je les appelle tous les jours depuis, et ils ne font que me mettre en attente pendant des heures sans régler le problème. P

Plus
PlanHub
Bell
1
2025-08-29
Compagnie abusive qui vend de l'air

Depuis que j'ai déménagé il y a trois ans, le signal cellulaire ne cesse de faiblir. Cet été, c'est pire que jamais

Plus
PlanHub
Bell
1
2025-08-18
Des difficultés frustrantes en matière d'annulation de service
J’essaie d’annuler mes services depuis 2 semaines … pas capable.. on me transfert toujours et je n’ai jamais la ligne…. Je soit allé travailler donc je doit annulé toujours l’appel car personne ne répond.. j’ai essayé nouveau client et hop la! On m’aRépondu immédiatement ! Il m’ont offert un remboursement à mon ancienne adresse???? Allô la fraude le chèque ds les poubelles! J’ai donné ma nouvelle adresse et non c’était pas possible!
PlanHub
Bell
1
2025-08-02
La pire entreprise de tous les temps

La pire entreprise de tous les temps. J'aurais dû rester chez Rogers et payer 100 $ de plus par mois. Les agents n'ont aucune formation. J'ai appelé pour passer de Rogers à Bell (service de téléphonie mobile), mais mon téléphone était hors service ce jour-là. J'ai dû me rendre dans une boutique Bell le lendemain pour obtenir le service, ce qui a pris moins de 30 secondes à l'agent. Si l'agent au t

Plus
PlanHub
Bell
4
2025-01-29
Bon service à la clienthele
Chaque fois que je devais contacter Bell. L' attente sur la ligne était plutôt rapide.Employés ont toujours été polis et prêt à aider Les clients.
PlanHub