
Bell mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .
Bell forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis utilisateur Bell
Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
3.1
Sumit
brampton, ontario
GoCarCanada
granby, quebec
Amirouche
montreal, quebec
Jemimo
montreal, quebec
Stephen
edmonton, alberta
Il y a trois mois, nous avons réglé notre facture intégralement. Ils ont ensuite traité un paiement qui est resté sans provision. Nous les avons appelés et on nous a dit que le paiement avait été effectué et qu'en raison d'un double paiement, ils allaient procéder à un remboursement. J'ai demandé trois fois s'ils en étaient absolument sûrs, et on m'a répondu que oui. Il y a deux semaines, nous avons reçu une notification nous informant qu'il y avait un paiement en attente et que nous devions le régler. J'ai appelé deux fois pour leur dire que c'était de leur faute, car ils avaient un bug dans leur sy
PlusEley
edmonton, alberta
Je suis extrêmement frustré par Bell Mobilité en ce moment. J'ai mis à niveau mon forfait de 100 Go à 200 Go le 9 septembre, car j'avais déjà épuisé mes données. Bell indique sur mon compte que le changement est « effectif immédiatement », mais six jours plus tard, rien n'a changé. Je les appelle tous les jours depuis, et ils ne font que me mettre en attente pendant des heures sans régler le problème. P
PlusDany
cayamant, quebec
Depuis que j'ai déménagé il y a trois ans, le signal cellulaire ne cesse de faiblir. Cet été, c'est pire que jamais
PlusAmpleman
quebec, quebec
Ash
toronto, quebec
La pire entreprise de tous les temps. J'aurais dû rester chez Rogers et payer 100 $ de plus par mois. Les agents n'ont aucune formation. J'ai appelé pour passer de Rogers à Bell (service de téléphonie mobile), mais mon téléphone était hors service ce jour-là. J'ai dû me rendre dans une boutique Bell le lendemain pour obtenir le service, ce qui a pris moins de 30 secondes à l'agent. Si l'agent au t
Plus