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Les meilleures offres pour le Doro 824c au Canada

Vous cherchez les meilleures offres pour le Doro 824c? Vous êtes au bon endroit. Trouver une bonne offre sur un appareil mobile n’est pas facile. Il y a plusieurs choses à considérer: faire un paiement initial ou des paiements mensuels, acheter l’appareil ou financer son achat, avoir la 5g ou non, quel fournisseur choisir selon ses besoins, et finalement, quelle quantité de données vous aurez besoin chaque mois.

Pour vous aider dans vos recherches, nous avons examiné en détail non seulement les spécifications, les avis, les avantages et inconvénients du Doro 824c, mais également toutes les offres actuellement disponibles pour le Doro 824c partout au Canada.

Caractéristiques

Taille de l'écran: 5"
Résolution d'écran: 720 x 1280
Caméra: Caméra arrière de 8MP, caméra frontale de 2MP
Système d'exploitation: Android
Mémoire RAM: 1 Go

Résumé

Le 824c de Doro est conçu pour une utilisation accessible. Son écran tactile, ses boutons et sa technologie de synthèse vocale sont destinés à simplifier l'utilisation du smartphone.


Date de sortie

Mars 8, 2016

Le Doro 824c est dépourvu de nombreuses caractéristiques importantes comme l'appareil photo, le stockage et les performances. Malgré cela, il offre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. La capacité à fournir un hotspot mobile et à se connecter aux réseaux LTE est très impressionnante pour un téléphone hybride comme celui-ci.

  1. Prix : Le Doro 824c est très abordable par rapport aux autres téléphones intelligents du marché.
  2. Accessibilité : Un certain nombre de fonctionnalités du 824c sont destinées à offrir une expérience simplifiée, ce que les nouveaux utilisateurs de Téléphones intelligents apprécieront grandement.

  1. Specs : Comparé aux derniers téléphones intelligents, le 824c n'est pas à la hauteur dans toutes les catégories.
  2. Boutons : Au lieu d'un clavier, le Doro 824c comprend 18 boutons tactiles. Il ne reste donc que l'écran tactile ou les quelques boutons pour écrire des textes. Ces deux options ne sont pas forcément les plus pratiques pour les clients.