Les meilleures offres pour le Galaxy S10 au Canada

Vous cherchez les meilleures offres pour le Galaxy S10? Vous êtes au bon endroit. Trouver une bonne offre sur un appareil mobile n’est pas facile. Il y a plusieurs choses à considérer: faire un paiement initial ou des paiements mensuels, acheter l’appareil ou financer son achat, avoir la 5g ou non, quel fournisseur choisir selon ses besoins, et finalement, quelle quantité de données vous aurez besoin chaque mois.

Pour vous aider dans vos recherches, nous avons examiné en détail non seulement les spécifications, les avis, les avantages et inconvénients du Galaxy S10, mais également toutes les offres actuellement disponibles pour le Galaxy S10 partout au Canada.

Les meilleurs forfaits pour le Galaxy S10 128 GB disponibles au Canada

Les meilleurs forfaits pour le Galaxy S10 128 GB dans chaque province

Les téléphones similaires

À propos de: Galaxy S10

Galaxy S10

Caractéristiques

Taille de l'écran: 6.1"
Résolution d'écran: 3040x 1440 (Quad HD +) à 550 ppp
Caméra: Caméras 12 MP grand angle arrière, 16 MP ultra grand angle arrière, 12 MP telephoto arrière et 10 MP frontale
Système d'exploitation: Android
Mémoire RAM: 8 Go

Résumé

Le produit phare de la génération précédente de Samsung, le Galaxy S10 reste l'un des meilleurs achats à faire en 2020.

Date de sortie

Mars 5, 2019

Tout d'abord - les spécifications

Avec l'iPhone 11, le Samsung Galaxy S10 est l'un des appareils les plus populaires sur Planhub depuis sa sortie l'année dernière. C'est le premier appareil à offrir l'écran Infinity O, alimenté par le puissant processeur Snapdragon 855. Le S10 vient avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage (allant jusqu'à 512 Go). Pour le prix, c'est une aubaine si on le compare au Galaxy S20, qui est beaucoup plus cher.

  1. L'un des meilleurs écrans sur le marché: Même un an plus tard, l'écran sans cadre AMOLED Infinity O du Galaxy S10 reste l'un des meilleurs écrans de téléphone sur le marché.
  2. Rapport qualité prix: Maintenant que le Galaxy S10 n'est plus le produit phare de la génération actuelle, son prix est réduit non seulement sur le site Web de Samsung, mais également auprès de nombreux fournisseurs mobiles. Vous obtenez toute la qualité, les fonctionnalités et la fiabilité d'un téléphone premium Samsung à un prix légèrement inférieur.
  3. Bons appareils photo: Alors que Google et Apple se battent traditionnellement pour la première place dans le classement des appareils photo des téléphones, Samsung n'est pas loin derrière. Le Galaxy S10, avec ses 3 caméras arrières, prendra facilement de belles photos que vous pourrez être fier de partager.
  4. Fonctionnalités premium: Le Galaxy S10 dispose d'une charge sans fil, d'un indice de protection IP pour la résistance à l'eau, d'un partage de puissance sans fil avec d'autres appareils de charge sans fil, et plus.
  1. 2 ans de mises à jour: En raison de la politique de Samsung de ne garantir les mises à jour logicielles que pendant deux ans, l'achat du produit phare de 2019 en 2020 signifie que vous n'avez plus qu'un an de mises à jour logicielles garanties. Gardez toutefois à l'esprit que même le Samsung Galaxy S9 de 2018 fonctionne toujours très bien et reçoit encore des mises à jour de sécurité. Donc, à moins que vous ne vous souciez vraiment de la dernière itération d'Android, les mises à jour logicielles ne devraient pas vous empêcher de profiter de votre Galaxy S10 pendant encore deux ou trois ans.
  2. La sécurité biométrique n'est pas au point: Pour obtenir le magnifique écran Infinity O, Samsung a dû faire deux compromis sur le Galaxy S10. Tout d'abord, utiliser un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran. Deuxièmement, utiliser une fonction de déverrouillage avec reconnaissance faciale qui n'est pas aussi avancée que celle d'Apple. Ces deux compromis pourraient potentiellement vous dissuader d'acheter le S10, quoique ce sont des détails mineurs pour la plupart des utilisateurs. Le lecteur d'empreintes digitales est utilisable, même s'il se trouve sous l'écran, sauf qu'il faut parfois deux ou trois essais avant de qu'il puisse reconnaître l'empreinte digitale. Le réel problème est plutôt le système de dévérouillage par reconnaissance faciale qui se compare difficilement au FaceID de Apple.

PlanHub dans les médias

Les prix changent en permanence !
Les prix changent en permanence ! Soyez informé des meilleurs prix par courriel
Alerte