Loading

Les meilleures offres pour le Huawei P20 au Canada

Vous cherchez les meilleures offres pour le Huawei P20? Vous êtes au bon endroit. Trouver une bonne offre sur un appareil mobile n’est pas facile. Il y a plusieurs choses à considérer: faire un paiement initial ou des paiements mensuels, acheter l’appareil ou financer son achat, avoir la 5g ou non, quel fournisseur choisir selon ses besoins, et finalement, quelle quantité de données vous aurez besoin chaque mois.

Pour vous aider dans vos recherches, nous avons examiné en détail non seulement les spécifications, les avis, les avantages et inconvénients du Huawei P20, mais également toutes les offres actuellement disponibles pour le Huawei P20 partout au Canada.

Caractéristiques

Taille de l'écran: 5.8"
Résolution d'écran: 1080 x 2240
Caméra: 12MP et 20mp de large angle à l'arrière, à l'angle de 24 mp à l'avant
Système d'exploitation: Android
Mémoire RAM: 6 Go

Résumé

Le P20 est une version légèrement inférieure au P20 Pro. Avec des spécifications et des performances de caméra légèrement plus faibles, il reste un téléphone impressionnant, surtout si vous pouvez l'obtenir à un bon prix.


Date de sortie

Mars 27, 2018

Le P20 de Huawei a des spécifications légèrement revues à la baisse par rapport au P20 Pro. Le téléphone lui-même est légèrement plus petit, et fonctionne avec moins de mémoire vive. De plus, la qualité de l'appareil photo est légèrement moins bonne. Si vous ne vous souciez pas vraiment d'avoir le dernier téléphone avec les meilleures spécifications et la meilleure caméra, le P20 peut être un meilleur choix pour vous, surtout si vous pouvez l'obtenir pour beaucoup moins que le Pro.

  1. Appareil photo : Malgré les capacités d'autres téléphones intelligents, le P20 offre toujours un appareil photo très solide des années après sa sortie.
  2. Esthétique : Le P20 est l'un des plus beaux téléphones de Huawei. De son design à son écran, c'est un téléphone vraiment impressionnant à regarder.

  1. Comparaison : Le P20 est un téléphone fiable, mais sa plus grande faiblesse est son homologue supérieur, le P20 Pro. Comme les deux appareils sont sortis en même temps, il est difficile de ne pas regarder le Pro avec envie lorsque vous avez le modèle de base.

Les téléphones similaires