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Chatr mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Chatr mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Chatr mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Chatr .

Classement des clients
2.5
Réseau
2.7
Expérience de l’accueil
2.8
Facture
2.8
Service à la clientèle
2.2
Expérience numérique
2.3

Chatr forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Chatr forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Retour client sur Chatr forfait mobile

Depuis sa création en 2010, Chatr, marque détenue par Rogers Communications, vise le grand public. En proposant des services abordables en termes de téléphonie et de forfaits, l’entreprise n’a cessé de croitre en couverture et en notoriété.

Moyenne des 365 derniers jours

44 avis

2.5

Moyenne de tous les temps

61 avis

2.4

Chatr https://www.planhub.ca/img/logo/chatr.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 61 2.4
Chatr
3
2025-08-23
Pas de hotspot et internet épouvantable
Chatr ne prend pas en charge les points d'accès sans fil. Vous pourriez y arriver, mais pas moi sur mon iPhone. J'ai appelé le support et ils m'ont dit qu'ils ne le prenaient pas en charge. La couverture est également très mauvaise. J'étais chez Fido avant, qui est aussi chez Rogers. Je n'ai jamais eu de problème de bande passante faible ni de connexion internet lente comme ici. Je n'ai vraiment pas le choix.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Chatr
1
2025-08-21
Service à la clientèle inexistant
Le service à la clientèle n’existe pas. Pas d’humain, seulement un robot que t’envoie des liens inutiles. Impossible de connaître son numéro de compte. Quand on a un problème on doit se déplacer dans un magasin. On appelle à la compagnie Rogers propriétaire de Chatr et aucune aide disponible. C’est débrouille vous. On devra faire une plainte à la CRTC.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Chatr
1
2025-07-31
Honte à toi

Le fait que vous ne laissiez pas les gens appeler un service client pour parler à une vraie personne et les obliger à perdre du temps à parler à un robot inutile est dégoûtant. Le fait que tous les opérateurs canadiens proposent des forfaits à des prix exorbitants est encore plus dégoûtant. Comme partout au Canada, on paie 10 € pour quelque chose qui en vaut 1. Honte à vous ! Je ser

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PlanHub
Chatr
5
2025-06-24
Mon préféré.
Je suis client de Chatr depuis ses débuts. Grâce à leur excellent service, leur connectivité et leur fiabilité, je n'ai aucune raison de partir. Merci Chatr.
PlanHub
Chatr
1
2025-09-04
Avertissement : mon expérience Chatr

Je souhaite partager mon expérience avec Chatr pour mettre en garde les autres. J'ai acheté une eSIM et payé 60 $, m'attendant à un service mobile de base. Dès le premier jour, je n'ai pas pu accéder à Internet, même pas à des sites web simples comme Google. J'ai suivi toutes leurs instructions de configuration à la lettre, notamment : • Corriger les paramètres APN • Activer la VoLTE • Redémarrer mon appareil • Tester la carte SIM sur un autre téléphone. Rien n'y a fait. Malgré plusieurs tentatives et plusieurs contacts avec le support, je n'ai obtenu aucune solution. J'ai finalement décidé de résilier mon abonnement. On m'a dit que mon compte resterait actif jusqu'au 3 o

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PlanHub
Chatr
1
2025-08-28
. Pas de service client
Il est désormais impossible de parler à un véritable agent avec cette entreprise. Lors de mon inscription, ils étaient excellents. Maintenant, ce n'est plus qu'un robot.
PlanHub
Chatr
1
2025-08-26
Aucun soutien, aucun effort, aucune communication

J'ai essayé de changer d'opérateur de Koodo à Chatr. J'essaie de configurer ma carte SIM depuis 9 jours. Je pensais que la portabilité de mon numéro prendrait peut-être un peu plus de temps, car cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours (la dernière fois, cela prenait moins de 10 minutes). Le troisième jour, je me suis rendu au magasin le plus proche (1 heure de route aller et 1 heure de route retour). Ils ont effectué quelques manipulations sur mon téléphone et m'ont dit que tout serait opérationnel et que tout était réglé. Je suis rentré chez moi et j'ai attendu encore quelques jours, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis en SOS depuis mon transfert depuis mon ancien opérateur il y a 9 jours. Essayer de les contacter en ligne est totalement inutile. J'ai reçu un numéro de ticket et ils m'ont répondu par e-mail, mais le service client ne sait absolument pas ce qu'ils font et

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PlanHub
Chatr
4
2025-05-27
Excellent service client - Bayshore
Karim (Bayshore Mall) a été très serviable et rapide pour activer la carte SIM de mes parents, qui sont en vacances. Très sympathique et vivement recommandé.
PlanHub
Chatr
2
2025-05-08
Très mauvaises vitesses de données au centre-ville d'Ottawa

J'ai un forfait avec 50 Go de données, ce qui me semble très bien. Cependant, je ne peux utiliser que 1 ou 2 Go par mois, car le débit est très lent, voire nul, dans des zones comme le centre-ville d'Ottawa, dans un rayon d'environ 5 km. Le problème dure depuis environ un an et ne semble pas s'améliorer. De plus, ces trois der

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PlanHub
Chatr
5
2025-01-29
Vrai bon service
J'ai vraiment été bien servi avec le service à la clientèle avec chatr
PlanHub