Loading
ebox

EBOX internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.

Classement des clients
3.6
Réseau
3.8
Expérience de l’accueil
3.7
Facture
3.9
Service à la clientèle
3.4
Expérience numérique
3.7

EBOX forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Avis sur EBOX

Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!

Moyenne des 365 derniers jours

105 avis

3.6

Moyenne de tous les temps

459 avis

3.7

EBOX https://www.planhub.ca/img/logo/internet/ebox.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 459 3.7
EBOX
3
2024-01-09
Contrat erroné

Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat Plus

Réponse de EBOX

Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à Plus

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

EBOX
3
2025-07-22
Bon fournisseur, mais ....

La compagnie est bien. L'accès aussi. Mais j'ai vécu des problèmes lors de l'installation, où les installateurs sont ceux de Bell. Ebox a très peu de latitude sur le choix de la date de l'installation.Aussi, il ne leur ai pas possible de changer le mot de passe fourni par Bell pour la connexion PPOE. C'est une problématique s'il y a une fuite de données.Enfin, faites ATTENTION lorsque vous Plus

PlanHub
EBOX
3
2025-07-13
En déclin depuis que c'est Bell

Incroyable comment Bell a réussi à transformer E-Box, une entreprise dynamique et appréciée, en une Plus

Réponse de EBOX

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous Plus

PlanHub
EBOX
5
2025-07-12
Enfin un wifi en continu

Après plusieurs années entre V et B pour ne pas le citer j'ai enfin un service en continue sans arrêt ou ralentissement en plus d'un prix Plus

Réponse de EBOX

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos bons mots! N'hésitez pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes toujours là pour vous aider! :)

PlanHub

Code de référence EBOX
de NATHEM

LN943

Copier
EBOX
2
2025-07-02
EBox devient BELL : changements de service

2022 - C'est la date à retenir. EBox est désormais un service de BELL tout comme Virgin Mobile la Plus

Réponse de EBOX

Bonjour Yves, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous Plus

PlanHub
EBOX
4
2025-06-25
première fois avec plus fin

J'utilise le câble depuis toujours, mais mon nouvel immeuble est équipé de la fibre optique et j'ai décidé de tenter ma chance avec Plus

Réponse de EBOX

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. :-) Si nous pouvons Plus

PlanHub

Code de référence EBOX
de Pepe

SRJ16

Copier
EBOX
2
2025-06-23
Mauvais service client

Les représentants sont peu serviables, impolis et totalement incompétents. Je viens de parler à Mena qui, je pense, m'a Plus

Réponse de EBOX

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait vous contacter en privé. Pourriez-vous s'il vous plaît Plus

PlanHub
EBOX
1
2025-06-11
C'est dommage

Le service à la clientèle et service technique, ils se renvoient la balle, ils ne veulent pas nous aider et ils m'ont pas mis mon internet! Pas d'installation pas de services et j'ai payé 50$. L'impression : c'est comme si ils se soucient pas de nous les clients, c'est dommage.J'étais surpris. Avec les autres entreprises j'ai jamais eu se genre de problème. En espérant que cela va changer.

PlanHub
EBOX
4
2025-05-31
Surprenant

Tres satisfait depuis 1 mois que jai le service internet 500 mbps pour le 2/3 du prix .Je doutais un peu avant de changer mais c'est le meme Plus

Réponse de EBOX

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. :-) Si nous pouvons Plus

PlanHub

Code de référence EBOX
de Dom

MD1243

Copier
EBOX
1
2025-05-18
C'est horrible ! Ne les accompagne pas.

Soyons francs : c’est la pire expérience que j’aie jamais eue avec un fournisseur d’accès internet. J’ai déménagé huit fois et changé de fournisseur à plusieurs reprises, et jamais je n’ai été aussi frustrant. Je me suis abonné le 12 mai, on m’a facturé 85 $, puis une autre facture de Plus

PlanHub