
EBOX internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.
EBOX forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avis sur EBOX
Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!
Moyenne des 365 derniers jours
3.6
Moyenne de tous les temps
3.7
Dominique
sherbrooke, quebec
Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat Plus
Réponse de EBOX
Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à Plus
1 personne a trouvé cela utile
Jean-Francois
cowansville, quebec
La compagnie est bien. L'accès aussi. Mais j'ai vécu des problèmes lors de l'installation, où les installateurs sont ceux de Bell. Ebox a très peu de latitude sur le choix de la date de l'installation.Aussi, il ne leur ai pas possible de changer le mot de passe fourni par Bell pour la connexion PPOE. C'est une problématique s'il y a une fuite de données.Enfin, faites ATTENTION lorsque vous Plus
Daniel
laval, quebec
Incroyable comment Bell a réussi à transformer E-Box, une entreprise dynamique et appréciée, en une Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous Plus
NATHEM
beauharnois, quebec
Après plusieurs années entre V et B pour ne pas le citer j'ai enfin un service en continue sans arrêt ou ralentissement en plus d'un prix Plus
Réponse de EBOX
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos bons mots! N'hésitez pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes toujours là pour vous aider! :)
Code de référence EBOX
de NATHEM
LN943
CopierYves
quebec, quebec
2022 - C'est la date à retenir. EBox est désormais un service de BELL tout comme Virgin Mobile la Plus
Réponse de EBOX
Bonjour Yves, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous Plus
Pepe
toronto, ontario
J'utilise le câble depuis toujours, mais mon nouvel immeuble est équipé de la fibre optique et j'ai décidé de tenter ma chance avec Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. :-) Si nous pouvons Plus
Code de référence EBOX
de Pepe
SRJ16
CopierSurfwm
montreal, quebec
Les représentants sont peu serviables, impolis et totalement incompétents. Je viens de parler à Mena qui, je pense, m'a Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait vous contacter en privé. Pourriez-vous s'il vous plaît Plus
M
toronto, ontario
Le service à la clientèle et service technique, ils se renvoient la balle, ils ne veulent pas nous aider et ils m'ont pas mis mon internet! Pas d'installation pas de services et j'ai payé 50$. L'impression : c'est comme si ils se soucient pas de nous les clients, c'est dommage.J'étais surpris. Avec les autres entreprises j'ai jamais eu se genre de problème. En espérant que cela va changer.
Dom
montreal, quebec
Tres satisfait depuis 1 mois que jai le service internet 500 mbps pour le 2/3 du prix .Je doutais un peu avant de changer mais c'est le meme Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. :-) Si nous pouvons Plus
Code de référence EBOX
de Dom
MD1243
CopierJenny
montreal, quebec
Soyons francs : c’est la pire expérience que j’aie jamais eue avec un fournisseur d’accès internet. J’ai déménagé huit fois et changé de fournisseur à plusieurs reprises, et jamais je n’ai été aussi frustrant. Je me suis abonné le 12 mai, on m’a facturé 85 $, puis une autre facture de Plus