Loading
public-mobile

Public Mobile mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Public Mobile mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Public Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Public Mobile .

Classement des clients
3.8
Réseau
4.2
Expérience de l’accueil
3.9
Facture
3.9
Service à la clientèle
3.6
Expérience numérique
3.6

Public Mobile forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Public Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que disent les usagers sur Public Mobile cellulaire ?

Public Mobile séduit grâce à ses offres alléchantes. Ses forfaits libres sans aucune entente, sans aucun engagement ni aucune vérification de crédit attirent de nouveaux usagers.

Moyenne des 365 derniers jours

45 avis

3.8

Moyenne de tous les temps

214 avis

4.2

Public Mobile https://www.planhub.ca/img/logo/public-mobile.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 214 4.2
Public Mobile
5
2023-06-10
Bonne couverture, plan pas cher.
Très satisfait ! Bon fournisseur de réseau mobile. Beaucoup moins chère que la concurrence. Aucun problème de réseau jusqu'à maintenant. Utilisez le code promo XLPL94 pour obtenir 10$ de rabais
PlanHub

Code de référence
de Janne

XLPL94

Copier

2 personnes ont trouvé cela utile

Public Mobile
5
2023-06-10
Public Mobile : bon marché et fiable
Le meilleur prix de tous les temps pour une excellente couverture réseau, vitesse et stabilité. Vous payez beaucoup moins parce qu'ils n'ont pas à payer pour un centre d'appels, mais vous avez accès à une assistance via la grande communauté. Réponse facile à trouver en anglais et aussi en français. De plus, vous obtenez des récompenses pour réduire votre facture mensuelle. Le code de référence mobile public vous permet d'économiser 10 $
PlanHub

Code de référence
de Suzan

WZV2XV

Copier

2 personnes ont trouvé cela utile

Public Mobile
3
2023-06-18
le nouveau site est horrible
L'ancien était mauvais mais le nouveau via Telus est absolument horrible. Je ne veux pas utiliser un service de chatbot pour payer ma facture. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre option. Le nouveau site Web/application est si lent... encore plus lent que l'ancien site Web. Le service téléphonique est bon et le prix est bon. Cependant, je suis totalement disposé à partir uniquement de la nouvelle interface.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Public Mobile
5
2023-03-24
Rapport qualité/prix imbattable
Public mobile à un très bon réseau (celui de Telus). Je suis vraiment très satisfait , il offre un système de points rabais qui nous permet de baisser notre forfait.Utiliser mon code ami XL6525 pour économiser $10 lors de votre 2e mois de paiement. Le code promotionnel 2GBBONUS pour obtenir 2GO supplémentaire valide pour forfait de $35/mois et plus. En plus a chaque année d'anniversaire le forfai Plus
PlanHub

Code de référence
de Jean-Charles

XL6525

Copier

1 personne a trouvé cela utile

Public Mobile
1
2022-03-08
Obtenir le meilleur emploi "Sécuriser votre rêve
Je désirais changer de forfait vers Public mobile, mais avec leur nouveau système de récompenses, qui est bien moins bon que l'ancien, m'a fait faire marche arrière. Je me sens lesé et Public mobile semble rire de nous en nous offrant des récompenses moindre que les anciens clients. Vous avez perdu un nouveau client, Public mobile!
PlanHub
Public Mobile
3
2020-06-01
Connexion 4G perdue
Manque le LTE
PlanHub
Public Mobile
3
2020-05-30
« Obtenez la même offre chez Koodo ! »
j'ai recu une offre de virgin mobile ill canada 8go pour 45$ je veux la même chez koodo
PlanHub
Public Mobile
3
2024-03-22
Service client inutile
Je dois mettre à jour mon mode de paiement, mais chaque fois que j'essaie, je reçois un message automatique m'informant qu'il ne peut pas effectuer la modification. En trois mois, j'ai contacté le service client 13 fois, avec à chaque fois affaire à un agent différent, et aucun d'entre eux n'a pu m'aider.
PlanHub
Public Mobile
5
2024-03-21
J'utilise eSim
Cliente depuis 4 mois. Jusqu'à la date, tout est parfait. La première installation et connexion c'est bien passée. (Sans assistance) Le tout fonctionne bien. simple, accessible, plaisant, prix abordable. Je me suis immédiatement fabriqué une eSim. Cela a pris 3 minutes. J'ai trouvé plein des différentes options. Le système de récompenses me s'il vous plaît beaucoup.Avec mon code de parrainage, vous obtenez un crédit de facture de 10$
PlanHub

Code de référence
de Janne

K0VYOL

Copier
Public Mobile
1
2024-03-19
Problèmes de site Web extrêmement lents : à éviter
Le site Web est très lent et rencontre toujours des problèmes. Aucun agent de service client direct. NE RECOMMANDE PAS.
PlanHub