Public Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Public Mobile mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Public Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Public Mobile .
Public Mobile forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Public Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que disent les usagers sur Public Mobile cellulaire ?
Public Mobile séduit grâce à ses offres alléchantes. Ses forfaits libres sans aucune entente, sans aucun engagement ni aucune vérification de crédit attirent de nouveaux usagers.
Moyenne des 365 derniers jours
4.2
Moyenne de tous les temps
4.1
Janne
montreal, quebec
Je suis client depuis des années. Jusqu'à présent, tout était parfait. L'installatio
PlusCode de référence Public Mobile
de Janne
K0VYOL
Copier3 personnes ont trouvé cela utile
Emma
gatineau, quebec
Code de référence Public Mobile
de Emma
XLPL94
Copier3 personnes ont trouvé cela utile
Suzan
burlington, ontario
Le meilleur prix pour une couverture réseau, une vitesse et u
PlusCode de référence Public Mobile
de Suzan
WZV2XV
Copier3 personnes ont trouvé cela utile
Natalia
laval, quebec
Code de référence Public Mobile
de Natalia
0ENLPY
Copier1 personne a trouvé cela utile
Alexandre
la prairie, quebec
Code de référence Public Mobile
de Alexandre
36VE3V
CopierJessie
calgary, alberta
Tellement moins cher ! Les prix sont imbattables. Ils utilisent le même réseau que Telus, donc pas de souci de couverture. Je n'ai jamais eu de problème. Le système de points est génial. On accumule progressivement des points, échangeables contre des réductions sur sa facture. On paie au mois et on n'est pas lié par un contrat, donc on peut changer à tout moment. Certains n'apprécieront pas l'absence d'un service client adéquat
PlusCode de référence Public Mobile
de Jessie
5VOOP8
CopierBrad
mount brydges, ontario
Ces gens ont pris le contrôle de mon compte serveur « Odynet ». Ils m'ont transféré sur leur compte, m'ont facturé le dou
PlusJim
toronto, ontario
Je suis client de Telus depuis longtemps, et bien que ce soit une excellente entreprise, j'avais l'impression de payer beaucoup trop cher pour les services que j'utilisais réellement. La couverture réseau de Telus est très bonne, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'avais initialement choisi cet opérateur : je captais loin dans le nord de l'Ontario, notamment dans des régions éloignées c
PlusCode de référence Public Mobile
de Jim
BLHB5J
CopierSuzie
blainville, quebec
Code de référence Public Mobile
de Suzie
WVN009
CopierHeather
surrey, british-columbia
J'étais chez Public Mobile depuis trois ans, et ces trois derniers mois, j'ai eu deux gros problèmes de données qui disparaissaient du jour au lendemain. Je ne consomme pas beaucoup de données, seulement 1 à 2 Go par mois. La première fois, en octobre 2025, mon forfait indiquait que j'avais utilisé 2 Go en une seule journée, ce qui était manifestement faux. J'ai essayé de contester (via leur servi
Plus