Loading

Comment ça marche chez PlanHub

Vous vous demandez sûrement comment ça marche PlanHub et nous sommes ici pour vous dévoiler comment fonctionnent les sites comparateurs d'achat. Chez PlanHub, nous voulons faciliter les processus suivants: trouver et de comparer des forfaits mobiles, Internet et Télé. Trouver un forfait devrait être simple.

Afin de vous fournir le meilleur service, PlanHub Canada est en partenariat avec de nombreux fournisseurs de télécommunications qui nous fournissent leurs plus récentes offres ainsi que des offres exclusives. Nous avons également une équipe qui se consacre à la mise à jour quotidienne de ces offres.

Qui est derrière PlanHub?

Qui est derrière PlanHub?

Si vous voulez savoir précisément qui est derrière PlanHub, qui maintient le site à jour et qui contacter pour vos questions générales, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre page À propos de PlanHub.

Pour commencer, PlanHub est une plateforme créée à Montréal en 2013 par Nadir Marcos Mechaiekh Simon et Guillaume Marcade. Ces derniers ont développé PlanHub dans le but d'offrir aux Canadiens un moyen simple, rapide et pratique de comparer tous les forfaits de télécommunication.

PlanHub Canada compte désormais une équipe de développeurs, de spécialistes du marketing et de représentants du service à la clientèle qui travaillent sans relâche pour offrir le meilleur service possible.

Prix toujours à jour

Prix toujours à jour

PlanHub met à jour les prix de centaines de fournisseurs de télécommunications chaque jour pour vous aider à trouver le meilleur forfait cellulaire ou le meilleur Internet.

Notre équipe gère chaque jour des centaines de combinaisons de forfaits, en récupérant les informations directement auprès des meilleurs fournisseurs Internet et cellulaires.

Certains fournisseurs travaillent en étroite collaboration avec nous en mettant eux-mêmes à jour leurs prix sur notre portail afin de garantir les informations les plus pertinentes possibles.

Sur un marché canadien où les prix changent quotidiennement, notre équipe de vérificateurs travaille sans relâche pour vous fournir les informations les plus précises et les plus récentes, afin que vous ne manquiez jamais la meilleure offre cellulaire ou Internet.

PlanHub coûte combien?

PlanHub coûte combien?

Est-ce que tout est gratuit et sans engagement? Oui, PlanHub est entièrement gratuit, notre plateforme est au service des Canadiens pour leur donner les moyens de s'orienter sur le marché concurrentiel des télécommunications.

Bien sûr, PlanHub est une entreprise et ce service demande beaucoup de travail. Lorsque vous cliquez sur un bouton "voir l'offre" ou sur une publicité, nous recevons une rémunération. Mais gardez à l'esprit que nous gardons notre indépendance et montrons toujours le résultat le plus pertinent en fonction de votre recherche et de vos besoins.

Nous incluons tous les opérateurs canadiens pour une transparence totale, même si nous n'avons pas de relation commerciale. Ainsi, vous trouverez toujours l'ensemble des offres qui vous sont proposées. Sachez que notre équipe vérifie les prix avec la même rigueur pour tous les opérateurs canadiens présents sur notre site.

Enfin, PlanHub est-il un service d'abonnement ? Non, PlanHub est simplement un outil de recherche et de comparaison pour aider les Canadiens à trouver le forfait idéal au meilleur prix possible.

Vos données privées

Vos données privées

Vos données privées ne seront collectées que si vous nous les proposez, par exemple, en vous inscrivant à notre infolettre. En outre, vous ne serez contacté par PlanHub que si vous en faites la demande. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

FAQ

PlanHub vous permet de faire des comparaisons de forfaits mobiles, Internet et télé. L'ensemble des offres sur notre site Web sont constamment mises à jour pour assurer leur exactitude.

PlanHub est un service entièrement gratuit pour les Canadiens. Il n'y a pas de frais ajoutés à vos achats et aucun engagement.

PlanHub contient des informations sur les différents services: Internet, mobile et télé. En plus de comparer les forfaits, vous pouvez explorer divers articles sur des sujets de télécommunication populaires. Nous proposons également un test de vitesse pour vérifier votre vitesse Internet.

Non, il n'y a aucune limite quant au nombre de recherches que vous pouvez faire sur PlanHub. Vous ne serez jamais empêché de faire une recherche.

Vous pouvez commencer par sélectionner "Trouver votre forfait" sur PlanHub.ca. Ensuite, vous devrez répondre à quelques questions pour que nous puissions évaluer vos besoins. Pour terminer votre recherche, vous devrez entrer votre code postal pour voir les forfaits disponibles dans votre région.

Oui, vous pouvez effectuer des recherches par fournisseur. Si vous désirez voir l'ensemble des offres d'un fournisseur vous le trouver directement dans la liste des fournisseurs Internet . De plus, vous pouvez utiliser les filtres suite à une recherche.

PlanHub contient des offres des fournisseurs mobiles suivants: Fizz, Telus, Public Mobile, Fido, Koodo Mobile, Bell Mobilité, Rogers, Virgin Plus et plusieurs autres. Nous avons plusieurs fournisseurs Internet mais en voici quelques-uns: EBOX, Altima Telecom, Vidéotron, Oxio, etc.

Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque vous choisissez un fournisseur comme les vitesses disponibles, les prix, etc. Certains offrent plus de services à la cliente pour un prix légèrement plus élevé, alors que d'autres sont plus abordables, mais n'offrent que de l'aide par Internet.

Abonnez-vous à nos alertes

Vous ne voulez manquer aucune offre ? Nos alertes sont faites pour vous ! Recevez directement par email les meilleurs prix selon vos besoins.

Loading

How we work at PlanHub

We know you’re probably wondering how shopping comparison websites work, the process and what entails. Well glad you’re here because we’re going to tell you exactly how it works, or unravel the mystery to how we work. At PlanHub, our goal is to make comparing mobile, internet and TV plans as effortless and easy as possible.

Finding a plan should be simple and we swear by that.

PlanHub Canada has partnered with numerous telecom providers who provide us with their latest as well as exclusive offers. We have a team that dedicatedly works towards making sure these deals and offers are updated every day.

Who is Behind PlanHub?

Who is Behind PlanHub?

And now that you’re here, we’d like to assume you’re curious to learn more about who is behind PlanHub, who maintains the website up to date and who will answer your questions?

Awesome! Because we have all of that and more covered on our About Us page that is sure to answer some of those questions. So feel free to learn more about us!

So let’s talk a little about PlanHub Canada’s formation and the thought behind its one true purpose. PlanHub is an online platform that was created in Montreal back in 2013 together by Nadir Marcos Mechaiekh Simon and Guillaume Marcade. The two formed PlanHub with the objective of making it more straightforward and worry-free for Canadians to compare telecommunication packages through means of online tools and services.

Today, PlanHub Canada has a team of ace developers, marketing professionals and customer service representatives who work hard to deliver the best possible service.

Prices Always up to Date

Prices Always up to Date

PlanHub updates the prices of hundreds of telecom providers each day to provide you with an up-to-date internet providers cost comparison and the best cheap phone plans in Canada.

Our team at PlanHub engages and manages a variety of telecom package combinations every day, after receiving information directly from the providers.

Some providers also work very closely with us and update their prices on our portal themselves to ensure accuracy of information.

Speaking of the Canadian market where prices change regularly, our team of auditors work tirelessly to provide users with the most precise and updated information so as to make finding cheap cell phone companies a simple process.

What does PlanHub cost?

What does PlanHub cost?

We know what you’re thinking, ""What does PlanHub cost?""

No prizes for guessing, because PlanHub is entirely free. Our platform was made with the idea to serve Canadians as well as to give them the means to confidently navigate through today’s competitive telecommunications market.

Of course, PlanHub is a business and our services require a lot of work. When you click on a ""view offer"" button or an advertisement, we earn a fee. But bear in mind that our commitment to giving you the best service means that we always show the most relevant results based on your search and needs.

All Canadian operators are included on our platform for complete transparency, even if we do not have a commercial relationship. This means users have access to an entire range of offers available at all times. We can warrant the fact that our team checks pricing for all the Canadian service providers present on our website.

Now, is PlanHub a subscription service? Absolutely not. PlanHub Canada is solely a search and comparison tool designed to help Canadians find the telecom plan they need at the best price possible.

Your Personal Data

Your Personal Data

Your personal data will only be collected when you provide it to us. For instance: when you sign up for our Newsletter. Additionally, you will only be contacted by PlanHub if you drop a request.

To find out more, we invite you to read our privacy policy.

FAQ

PlanHub is a completely free service for Canadians. There are no fees added to your purchases.

No. PlanHub is not a subscription service. We are simply a platform that gathers all the telecommunication plans in Canada for customers to find the best offers.

PlanHub compares all telecommunication plans in Canada. More precisely, users can compare mobile plans, Internet plans and TV plans. We make sure to include plans offered by our partners as well as plans offered by non-partner providers to ensure that Canadians find the best plans.

PlanHub contains information about various telecom services: Internet, mobile and TV. Other than comparing plans, you can explore various articles on popular telecom topics. We also offer a speed test if you are looking to verify your Internet speed.

You can start by selecting "Search" on our home page. Then, you will need to answer a few questions for us to assess your plan needs. To finish your search, you will be asked to enter your postal code for our tool to give you a list of plans available in your region.

Our blog content is mainly focused on telecom topics. You will be able to read about the latest innovations and technologies but also about new special offers. We also make guides to help with frequent telecom topics.

New articles are dropped weekly on our blog. However, we have daily posts on our Instagram account and by-weekly posts on our Facebook page.

Subscribe to our alerts

Don't want to miss any offers? Receive alerts for the best prices based on your needs through email.