Rogers

Rogers sans-fil

61 avis

(3.6/5)
Parcourir les avis
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...)
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...)
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...)
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...)
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...)
70% des gens recommandent cette marque

Évaluer votre fournisseur

Votre courriel est privé
Seule votre ville est publique
Votre avis sera publiée sous ce nom.

Important!

Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom. Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.

PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles. Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.

Votre courriel

Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.

Réseau
Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...
Facture
Transparence, clarité, alignée avec le contrat...
Expérience numérique
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur? *

En cliquant ici, je confirme avoir parfaitement compris toutes les questions qui m’étaient posées et y avoir répondu au meilleur de mes connaissances.

Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Rogers sans-fil en Ontario

À propos de Rogers sans-fil

Appartenant au groupe Rogers communication, Rogers Wireless est le plus important opérateur de téléphonie mobile au Canada avec plus de 10 millions d’utilisateurs en 2016.

Forfaits cellulaires Rogers sans-fil en Ontario

Appels & textos 100Mo - Flex

Rogers Rogers
50 min
100 Mo
25$ par mois

Appels et textos - Financement

Rogers Rogers
150 min
0 Mo
25$ par mois

Appels et textos 100 Mo - Fin

Rogers Rogers
50 min
100 Mo
25$ par mois

Appels et textos - Financement

Rogers Rogers
Appels illimités
0 Mo
35$ par mois
Comparer

Cellulaires chez Rogers sans-fil en Ontario

Comparer

Informations générales

À propos de Rogers sans-fil

Appartenant au groupe Rogers communication, Rogers Wireless est le plus important opérateur de téléphonie mobile au Canada avec plus de 10 millions d’utilisateurs en 2016.

Couverture réseau

Rogers

61 avis

(3.6/5)
Rogers sans-fil https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 61 3.6
Rogers sans-fil
4
2020-08-29

Pas de problème de couverture et le service à la clientèle est facilement joignable mais ce sont des voleurs. Quand mon téléphone a été payé, j'ai dû évidemment faire les démarches pour réduire mon forfait, on l'a réduit de 10 $ mais on m'a augmenté ma deuxième ligne de 5 $ sous un prétexte abracadabrant. Et je l'ai su en lisant attentivement le courriel de confirmation car on ne me l'a jamais dit lors de l'appel.... donc faites bien attention et lisez bien les courriels de confirmation.

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-08-03

cher pour rien...

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-06-23

Ils sont bons mais cher $$$

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-06-18

On me renseigne sur un autre forfait, j'accepte, elle modifie mon dossier (je suis en attente). Elle me reviens et me dit quelle doit parler à son superviseur, je suis encore en attente. J'ai perdu 1 heure pour je faite dire que je doit acheté un cellulaire pour avoir droit au forfait. Pas fort........

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-06-17

Service personnalisé, Accueil courtois et une bonne gestion de problèmes

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-06-15

Je suis avec Rogers depuis environ 20 ans. Il y a 2 ans, j'ai bonifié mon engagement avec achat de cellulaire Samsung S8. Mon cellulaire sera payé au complet à la fin juin. Je payais un supplément pour l'achat du téléphone et maintenant que le tout est payé, la compagnie ne veut pas baisser mon tarif. Pourtant, sur ma facture, il était indiqué que le paiement total du téléphone sera terminé fin juin. L'entreprise veut que je change de forfait. Bye bye les clients loyaux de 20 ans...

PlanHub
Rogers sans-fil
5
2020-05-28

bon service a la clientel bon reseaux

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-05-27

Never had an issue with my services, the only thing i would say is that my coverage at home is often in only one or two bars out of 4, the antenna is too far.

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-05-27

Trop cher

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-05-25

Victime de fraude en février et depuis je dois appeler chaque mois pour faire réviser mon paiement mensuel erroné. Fin de contrat à la fin juin, ça adonne bien je vais pouvoir voir les autres des concurrents.

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-05-15

Forfait avantageux si vous faite parti d'une gros compagnie

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-05-08

Couverture très mauvaise à la maison. Coupures +++

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-05-07

Après 20 ans et plusieurs problèmes, je quitte Rogers parce qu'ils ne s'occupent pas ou peu de ceux qui veulent changer leur forfait à la baisse. Les forfaits sont faits pour que tu doivent changer de téléphone après 2 ans (toujours plus haut). Quel préoccupation de l'environnement et des besoins des clients

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-04-30

Prix

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-04-27

Aucune maléabilité, aucun moyen de modifier un forfait pour un meilleur si nous avons partagé ou ajouté quelqu'un sur notre facture.

PlanHub
Rogers sans-fil
3
2020-04-26

La qualité du réseau est très bonne.
Je tombais en période de rehaussement/renouvellement puisque mon contrat de 2 ans était terminé. J'ai reçu une facture de 60$ de plus à ce moment là. J'ai appelé le service à la clientèle puisque ma facture venait d'augmenter drastiquement. J'ai eu droit à un "je m'en foutisme" total. On s'est contenté de m'expliquer que tous les rabais auxquels j'avais droit ont pris fin après les 2 ans. J'ai rappelé une seconde fois quelques jours après et la nouvelle personne qui m'a servi a revisitée les offres. Par contre, on m'a invité à les recontacter si je trouvais meilleur prix ailleurs pour voir s'ils allaient "accoter" le prix.... Très décevant pour un client puisque je suis avec eux depuis plus de 15 ans.

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-04-18

J'aime beaucoup mon fournisseur, il faut savoir que je suis aussi dans un forfait pour petite compagnie donc cela devient vraiment avantageux pour nous.

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-04-09

Je trouve que leurs forfaits sont dispendieux

PlanHub
Rogers sans-fil
5
2020-03-22

Fin de contrat

PlanHub
Rogers sans-fil
4
2020-03-18

Trop cher si l'on utilise peu notre téléphone.

PlanHub

PlanHub dans les médias

Les prix changent en permanence !
Les prix changent en permanence ! Soyez informé des meilleurs prix par courriel
Alerte