(3/5)
| Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
| Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
| Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
| Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
| Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
| des gens recommandent cette marque |
Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Koodo sur l'Île-du-Prince-Édouard
Lancé par Telus en 2008, Koodo est une filiale proposant des services de téléphonie mobile dans tout le Canada. La marque cible principalement les jeunes consommateurs.
Forfaits cellulaires Koodo sur l'Île-du-Prince-Édouard
Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL
Forfait 3 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 2 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 10 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 40 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 40 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 100 Go Appels illimité NATIONAL
Cellulaires chez Koodo sur l'Île-du-Prince-Édouard
Iphone 16e
Iphone 17
Iphone 17 pro
Iphone 17 pro max
Galaxy Z Flip 6
Google Pixel 10
Google Pixel 10 Pro
Google Pixel 10 Pro Fold
Google Pixel 10 Pro XL
Google Pixel 9
Google Pixel 9 Pro
Google Pixel 9 Pro Fold
Google Pixel 9 Pro XL
Google Pixel 9a
iPhone air
Iphone 16
iPhone 16 Pro
iPhone 16 Pro Max
Moto G Play 2024
Moto Edge 2025
Motorola Moto G 2025
Motorola Razr 2025
Galaxy A16
Galaxy A36 5g
Galaxy A56
Galaxy S25
Galaxy S25 Edge
Galaxy S25 +
Galaxy S25 ultra
Galaxy S25 FE
Galaxy XCover7 Pro
Galaxy Z Flip 7
Galaxy Z Fold 7
Sonim XP Pro 5G
Nubia A76
Nubia Flip2
Matthew Mills
kingston, ontario
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
Plus1 personne a trouvé cela utile
roger
toronto, ontario
Le service de téléphonie cellulaire résidentiel était trop bruyant pour être utilisé. Toute personne à l'autre bout du fil se fait crier dessus sans solution. Ils n'arrêtaient pas de dire que c'étaient nos téléphones qui causaient le problème. J'ai acheté de nouveaux téléphones, pas de différence. Service annulé, tentative de
PlusHannah
edmonton, alberta
Pour ce qui est des téléphones et des factures, vous paierez des frais élevés (standard pour nos trois fournisseurs différents au Canada). Le service et la 5G sont de meilleure qualité que ceux de Rogers, mais pas meilleurs que ceux des autres, d'après mon expérience. Mon plus gros problème a été le service client e
Plus