Loading

Navigation

petro-canada

Petro-Canada cellulaire : le service mobile d'une société qui vaut des milliards de dollars

Lorsqu'ils cherchent le bon forfait mobile, les gens se perdent souvent dans leurs recherches et oublient ce qu'ils veulent vraiment. En fin de compte, vos besoins et votre utilisation sont les facteurs les plus importants pour déterminer le forfait idéal pour vous. Si vous n'aimez pas les contrats à long terme et que vous voulez des forfaits de 30 jours payés à l'utilisation, Petro-Canada cellulaire pourrait vous offrir le forfait idéal.

Petro-Canada

Petro-Canada forfait cellulaire: Renseignements supplémentaires

Petro-Canada forfait cellulaire offre un certain nombre de forfaits de 30 jours payables à l'utilisation. Cela permet à leurs forfaits d'être très abordables, et très attrayants pour les utilisateurs qui n'utilisent pas beaucoup les fonctions de leur téléphone. De plus, si un client a besoin de plus de textos, d'appels ou de données que ce que son forfait indique, il peut facilement recharger son forfait par l'entremise du site Web de Petro-Canada quand il le désire. Ainsi, ces forfaits à utilisation limitée sont très pratiques si vous ne prévoyez pas utiliser beaucoup de données, si vous avez déjà un appareil que vous aimez et si vous voulez éviter les longs contrats.

Examen comparatif de Petro-Canada forfait mobile au Canada

Les forfaits mobiles de Petro-Canada sont tous des forfaits " à la carte " de 30 jours. Petro-Canada forfait mobile: Cette approche permet d'éviter les engagements et les contrats à long terme et fait en sorte que les utilisateurs ne paient que pour la quantité de communications, de textos et de données qu'ils utilisent réellement.

En savoir plus sur Petro-Canada

L'histoire du mobile de Petro-Canada

Petro-Canada est l'une des entreprises les plus importantes et les plus rentables du pays. Elle a été fondée en 1975 en tant que société d'État sous le Premier ministre Trudeau. Lui et le parti libéral voulaient que le Canada profite de l'augmentation des prix du gaz et du pétrole dans le monde, plutôt que de se limiter aux États-Unis. Des décennies plus tard, les avantages sont devenus très clairs. Petro-Canada exploite actuellement plus de mille stations-service. Au fil des ans, Petro-Canada a commencé à offrir d'autres services que l'essence. Ces services comprennent des restaurants, des lave-autos et, bien sûr, des forfaits mobiles.

Service client

Couverture du réseau mobile de Petro-Canada

Petro-Canada offre une couverture réseau 4G dans tout le pays à 90 % de la population canadienne. Si vous êtes intéressé par des détails plus précis, consultez la carte de couverture de Petro-Canada en ligne pour savoir si vous êtes à portée de leur réseau.