 
                        Primus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Primus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Primus avis
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
Moyenne des 365 derniers jours
2.2
Moyenne de tous les temps
2.3
Jennifer Bowden
lethbridge, alberta
Il leur a fallu une semaine pour envoyer un technicien à notre domicile et maintenant nous avons attendu une semaine de plus parce qu'Internet ne fonctionne pas.
Nancy
waterloo, ontario
Je suis chez Primus depuis février 2023. Mon service tombe souvent en panne au bout de quelques mois. Il finit par s'arrêter complètement et il me faut presque une journée entière pour le résoudre. Les problèmes sont souvent « remontés » et prennent une journée entière, voire plus, à résoudre. Service vraiment épouvantable.
Abraham
waterloo, ontario
Expérience très décevante avec Primus Internet (via Costco). J'ai souscrit un abonnement à 50 $/mois chez Costco. Après la période initiale, Primus a augmenté mon tarif à environ 80 $/mois, alors que les vitesses étaient encore faibles. Au cours des 18 mois suivants, j'ai découvert que je payais environ 30 $ de plus chaque mois que prévu. Je n'ai jamais reçu d'e-mail ni d'avis clair indiquant la f
PlusPat
edmonton, alberta
J'ai payé ma facture avec ma carte Visa Débit. Au lieu d'un seul paiement, Primus a prélevé cinq fois mon compte bancaire. J'ai appelé le support Primus. La première représentante m'a dit qu'elle pouvait créer un ticket et que je recevrais mon argent sous 5 à 10 jours ouvrés. J'ai indiqué que mon loyer et mes factures devaient être payés ce soir, car j'a
PlusLyndsey
hamilton, ontario
Je ne recommanderais à personne ce service. Ryde et le service sont nuls. C'est la pire connexion Internet que j'aie jamais utilisée. Le fait que leurs employés traitent leurs clients comme de la merde est absolument dégoûtant. N'UTILISEZ PAS PRIMUS, VOUS LE REGRETTERIEZ.
Lilmizzkitten
windsor, ontario
Leur Internet tombe en panne tout le temps et la première chose que leur support technique vous demandera est si vous souhaitez mettre à niveau votre service, le problème est que plus vous mettez à niveau et plus vous payez cher pour votre service, plus il tombe en panne, plus il devient lent et plus il est difficile de contacter le support technique. Leur Internet tombe en panne presque toutes le
PlusBrent
toronto, ontario
Si vous envisagez d'utiliser Primus Internet, évitez-le autant que possible. Leur « service client » est pratiquement « inexistant ». Leur « support technique » n'est pas beaucoup mieux. Il y a plus d'une semaine, notre Internet est devenu pratiquement « inexistant ». Il était si lent que rien ne fonctionnait. Il me semblait que j'appelais tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Nous avons continué à suivre les mêmes étapes : 1. Réinitialisation matérielle du modem 2. Éteindre/rallumer le modem 3. Quelques « réinitialisations » dans le back-office. Parfois, cela semblait aider. Cependant, seulement pendant quelques heures. Ils ont finalement décidé que le modem existant devait être remplacé. Cependant, il a fallu plusieurs jours pour qu'il arrive. Quand il est arrivé, le problème a persisté. On m'a alors dit que le service devait être activé, mais que la première étape nécessitait l'intervention d'un technicien Bell. Pourquoi sur une installa
PlusIsaac
lakeside, new-brunswick
Nous avons eu quelques problèmes au début, mais une fois que tout a été réglé, nous n'avons eu aucun problème. Nous avons le forfait 1 Gbit/s et il fait tout ce dont nous avons besoin, jeux, Netflix, etc.
M
montreal, quebec
J'ai réservé deux fois pour que l'agent vienne chez moi et installe Internet. Je suis sorti du travail et je suis resté à la maison, personne ne s'est présenté. J'ai appelé au moins 6 fois, les filles qui ont répondu au téléphone ont répondu qu'elles ne pouvaient pas parler
PlusMDZ
ottawa, ontario
Le service Internet fonctionne bien. La vitesse est inférieure à celle promise, mais suffisamment élevée (500-700 Mbps réels contre 1 Gbps annoncé). De plus, la vitesse varie considérablement ; elle peut parfois descendre jusqu'à 300 Mbps. La vitesse de téléchargement est bien inférieure à celle promise (parfois aussi basse que 100 Mbps)

 
                