Primus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Primus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Primus avis
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
Moyenne des 365 derniers jours
1.5
Moyenne de tous les temps
2.5
Leo
winnipeg, manitoba
J'ai utilisé Primus pendant plus de 2 ans, chaque fois que je dois contacter leur support ou leur service client, je me retrouve avec une mauvaise expérience, je ne peux pas recommander
Jodie
surrey, british-columbia
Je trouve que cette société est très lente et continue de planter et a beaucoup de messages d'erreur. Et il a une communication merdique quand on veut poser des questions.
MD
mississauga, ontario
Nous étions avec Rogers, avons conclu un accord sur Perkopolis et avons changé, mais nous avons pris une décision pire d'aller avec Primus. Tant de pannes, les enfants étudient pour les examens universitaires, les projets et Internet est toujours en panne, pas stable, arrive et au moment où nous essayons de nous connecter, il est reparti. Je travaille à domicile et j'ai dû me connecter encore et e Plus
Tarlan
vancouver, british-columbia
Cette entreprise ne se soucie pas de savoir si vous allez au recouvrement de crédit, elle ne répond pas aux e-mails, aucun de ses numéros de téléphone n'est accessible depuis l'étranger, fondamentalement, elle ne se soucie pas de fournir un service qu'il suffit de vendre.
Sreekanth
toronto, ontario
C'est la pire expérience de tous les temps et surtout leur service client. Peut-être parce que leur service client et les gens du service sont éloignés de ce réseau. Je ne recommanderais à personne cet Internet.
buddyguy
vancouver, british-columbia
30 % en moyenne de perte de paquets. Le service client vous fait franchir des obstacles et effectuer des tests de vitesse à la fois dans le navigateur et dans la ligne de commande. leurs recommandations sont exaspérantes et leurs solutions pointent toujours vers une erreur de l'utilisateur.
Bird
winnipeg, manitoba
J'étais censé avoir Internet. Ils ont envoyé tout ce que j'ai essayé de mettre en place et ça n'a jamais fonctionné. (Je suis jeune et je sais comment configurer la technologie, c'était un problème de ce côté-là) j'appelais tous les jours pour essayer de les convaincre de le résoudre. Après 2 semaines sans rien, j'ai décidé d'annuler. Ils m'ont ensuite facturé même si Internet n'a jamais fonctionn Plus
Zein
saint john, new-brunswick
Un mauvais service a-t-il déjà été vu au Canada
Linda
renfrew, ontario
Lors de la première installation, c'était incroyable. Ensuite, c'est devenu un peu plus lent. Maintenant, c'est très lent. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois par téléphone et par e-mail, sans succès.
Shawn
orillia, ontario
Je me suis inscrit avec Primus 1 Go Internet en mai 2023. La première semaine, le service a été interrompu pendant 8 heures, puis 4 heures cette semaine-là. Téléphoner est généralement d'environ 1,5 heure d'attente. Nous sommes maintenant à la mi-août et j'ai enregistré 17 interruptions en quelques mois seulement. Certains d'une durée d'une heure à plusieurs heures. Ma femme travaille à domicile e Plus