
VMedia internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur VMedia Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. VMedia avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet VMedia.
VMedia forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? VMedia forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
VMedia avis : Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ?
Avec des clients dans tout le pays, VMedia parvient à accumuler des avis et des évaluations très positifs. Les clients de longue date apprécient les diverses promotions et remises proposées par l'entreprise. VMedia avis : les commentaires sur VMedia font l'éloge de sa simplicité, de son service client et de sa transparence. Bien qu'il n'y ait que quelques avis à prendre en compte, leur positivité globale est un bon signe pour VMedia.
Moyenne des 365 derniers jours
2.1
Moyenne de tous les temps
2.7
Arthur Brazeau
timmins, ontario
Internet ne fonctionne pas. Lorsque vous appelez et parlez au support technique, ils attribuent cela à l'équipement et aux câbles qui fonctionnaient 12 heures auparavant. C'est la faute du routeur qui n'est même pas encore connecté. Les problèmes ont commencé dès le premier jour du contrat et ont continué chaque jour par la suite. Et quand j’ai décidé d’annuler, c’était de ma faute si je ne leur a
Plus2 personnes ont trouvé cela utile
Rob
vancouver, british-columbia
Si vous cherchez un fournisseur Internet moins cher au Canada, je vous déconseille fortement de choisir VMedia. Leur connexion Internet est interrompue plusieurs fois par jour, leurs méthodes de service client changent constamment, voire s'interrompent, et leurs moyens de contact disparaissent. Ils menacent maintenant de poursuites judiciaires, de voir ma cote de crédit affectée et de me facturer des frais que je ne leur dois pas, pour des raisons qui me dépassent. J'ai retourné tout leur matériel en excellent état de fonctionnement, avec toutes les pièces incluses et dans la boîte d'origine. Pourtant, ils prétendent que je dois leur payer 70 $ parce que, selon eux, je n'ai pas retourné leur matériel dans la boîte d'origine. Ils prétendent mentir en prétendant que des pièces manquaient, ce qui est faux. C'est criminel ce qu'ils font subir à leurs clients, à mon avis. Ils ont plus de 25 plaintes no
PlusArtem
north vancouver, british-columbia
J'ai eu une baisse de débit la semaine dernière. J'ai essayé de résoudre le problème avec le service client, mais j'ai passé quelques heures au téléphone, sans aucun résultat. Honnêtement, l'agent du service client ne connaît rien aux réseaux et se comporte plutôt comme un escroc. Il a demandé un accès complet à l'ordinateur « pour vérifier mes applications installées », alors que j'av
PlusAlina
vancouver, british-columbia
Nous avons malheureusement utilisé Vmedia pendant 4 ans avant de passer à Telus. Si vous avez besoin d'aide, attendez-vous à un minimum d'une à deux heures d'attente. Pour que l'internet fonctionne correctement, nous avons dû remplacer le modem nous-mêmes. Ensuite, en utilisant notre propre appareil, l'internet a fonctionné correctemen
PlusJorden
saskatoon, saskatchewan
L'internet est à moitié prix par rapport aux grandes entreprises. Je paie 30 $ par mois pour internet et j'ai la télé gratuite avec pluto tv. Ils utilisent les câbles de Shaw, donc la même qualité internet que Shaw (bonne, mais pas parfaite). Dans l'ensemble, je suis très satisfait de Vmedia ! Ils ont aussi une utilisation illimitée !
Code de référence VMedia
de Jorden
JORDEN7X8B
CopierJoey
montreal, quebec
Je suis nouveau client et je suis très satisfait de tout les service télé et internet aucun bug et bon service petite chose à améliorer avec probablement une bonne mise a jour de l'application vmedia via la vbox ultra Yoopa n'est plus disponible mais ses Qub pourquoi ne pas changer le logo de la chaîne s'il vous plaît tout comme vrak ce n'est plus disponible juste a l'enlever et concernant le 4k e
PlusCode de référence VMedia
de Joey
JOEY3HF7
CopierAnthony
edmonton, alberta
Les ventes augmentent dès les premières sonneries et une fois le remède miracle vendu, votre expérience sera un enfer. L'installateur n'avait pratiquement aucune information. Il a activé le modem et est parti. L'Internet n'a jamais atteint la vitesse annoncée et s'est interrompu constamment. Aucune réponse du service client. Aucune réponse du service client.
kat
montreal, quebec
Ayant bénéficié d'un forfait avantageux au moment où je magazinais, je souhaite déménager une année et demi plus tard. Selon vmédia, les prix doivent augmenter que dans le cas où je déménage. pas si je reste à mon adresse. Je trouve ça absurde. je ne recommande pas. En plus, en ce moment, ils font partie des plus chers sur le marché, sans compter des pannes du réseau.
Code de référence VMedia
de kat
non
CopierMDT
montreal, quebec
CE SONT DES FRAUDEURS ET DES MENTEURS. LE PIRE SERVICE DE TOUS LES TEMPS. V-Media est un véritable cauchemar ! Ils prennent votre argent, mais vous n'obtenez aucun
PlusMzee
mississauga, ontario
J'ai utilisé VMedia pendant deux ans. Je n'ai jamais été satisfait du modem/routeur car le signal WiFi était faible et je rencontrais fréquemment des problèmes d'instabilité. Lorsque je les ai finalement appelés pour annuler mon service, ils ne m'ont pas facilité la tâche. Ils ont dit qu'ils m'enverraient une étiquette de retour pour le modem/routeur de location que je
Plus