
Le service de Virgin Mobile Internet est disponible dans les villes suivantes: Scarborough , North York , Québec , Trois-Rivières , Drummondville
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
des gens recommandent cette marque |
Le service de Virgin Mobile Internet est disponible dans les villes suivantes: Scarborough , North York , Québec , Trois-Rivières , Drummondville
Virgin Mobile Internet offre 8 forfaits Internet au Canada
Leurs vitesse vont de 10Mbit/s à 100Mbit/s et leurs prix de $37 à $70. Virgin Mobile Internet utilise les technologie suivante : dsl-fttn, ftth
10 Mb/s | 10 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 37$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 888$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
15 Mb/s | 12 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 42$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 1008$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
10 Mb/s | 10 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 37$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 888$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
15 Mb/s | 12 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 42$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 1008$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
100 Mb/s | 100 Mbit/s FTTH Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 62$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 1488$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
100 Mb/s | 100 Mbit/s FTTH Vitesse de téléchargement | Illimité Utilisation mensuelle | 0$ Paiement initial | 70$ Coût moyen mensuel sur 2 ans | 1680$ Sur 2 ans | Lien non fourni par Virgin Mobile Internet |
2005
Ontario et Québec depuis 2016
Virgin Mobile Canada est une compagnie de téléphonie mobile créée le 1er mars 2005 grâce à une entente de partage équitable entre Virgin Group et Bell Canada. Depuis le 7 mai 2009, Bell Mobilité est propriétaire unique de Virgin Mobile au Canada.
virgin
montréal, quebec
Réseau très instable
David
berthierville, quebec
J'étais un changeux de fournisseur annuel ... mais sérieusement, j'ai trouvé la perle rare des fournisseurs... négocié un peu votre prix en flattant l'égo de virgins c'est de cette façon que j'obtiens le meilleur prix contrairement à d'autre qu'il faut menacé de quitter.
Jean
oshawa, quebec
Le problème avec Virgin c'est qu'ils sont une filiale de Bell. C'est de l'internet ''cheap'' le bas de gamme de Bell. Même si vous payer pour du 60Mbs ou 100Mbs avec Virgin, vous allez avoir des ralentissement, c'est ce que l'on appelle du ''throttling'' et c'est légal. Le fournisseur à le droit de réduire la vitesse pour décongestionner les réseaux, donc ne vous imaginez pas que si vous avez de la fibre optique que tout va bien aller. Bell limite largement et allègrement la vitesse de bande passante des clients Virgin, il s'imagine peut être que je vais changer pour eux? J'attend seulement que la compétition s'installe dans mon secteur pour me débarrassé d'eux.
hedwige
Montréal, quebec
débit plus élevé
Marlo
quebec city, quebec
Extrêmement déçu du service à clientèle...
Après la promotion de 12 mois avec virgin le gros prix vous attends...
Je me croyais chez Belle.
samy
Montréal, quebec
des coupures sporadiques. vitesse instable. faut toujours appeler. bref un vrai cauchemar
Line
québec, quebec
Beaucoup de problèmes de stabilité de l'internet
Ztar
montreal, quebec
La vitesse drop rarement mais il faut faire attention à la quantité d'appareils de branchés sur le modem. J'ai depassé la limite et maintenant la connection n'arrête pas de drop alors je dois changer.
Trebor
québec, quebec
Le service n'est pas toujours à la hauteur, facture et information en Franglais sur le site internet, personne ne s'en occupe malgré les signalements. Un manque flagrant de respect pour la clientèle Francophone. Les préposés aux services sont en Inde et ne comprennent pas ou peu ce qui est demandé. Les fin de semaine Bell Canada prend la relève pour les problèmes technique de 2e niveau et il font de leurs mieux, mais ils ne semblent pas disposer de tous les accès nécessaire pour rendre le service.
Virgin et Bell Canada sont de la même famille et les tarifs de Virgin sont semblable et exagéré pour le service donné. Fausse compétition.
John
montreal, quebec
Le service est bon ... Cependant, la vitesse ne reflète pas toujours celle à laquelle on a réellement droit.
Guy
trois-rivières, quebec
Ils changent souvent leurs prix d'une personne à l'autre au service à clientèle. Ils ne sont pas à l'écoute. J'ai reçu un deuxième contrat par courriel après ils disent qu'il y a eu une erreur du représentant. Il n'y a pas de reconnaissance des plus vieux clients. Beaucoup de problèmes avec le modem. Trop de variations dans les factures et difficile à corriger, voir impossible.
Daniel
nc, quebec
Opérateur qui opère sur le réseau DSL de Bell incapable de fournir du 25/10 tel que stipulé au contrat à mon adresse.
Tiqui
nc, quebec
Stabilité et bon service client
malek
montréal, quebec
je paie pour une vitesse de 50 alors que la vitesse n'a jamais dépassé 25. je suis vraiment déçu !
user
, quebec
pas toujours evident de négocier le bon prix
Clomen
saint-nicolas, quebec
Il arrive d'avoir assez souvent des vitesses qui oscillent entre 25 et 30 alors que je paie pour du 50.
Elisabeth
québec, quebec
Déménagement, je cherche un meilleur forfait
vivi
saint-calixte, quebec
internet tombe en panne tous les jours et la vitesse n'est pas plus rapide qu'avec Bell
vivi
saint-calixte, quebec
à tous les jours internet débarque et la vitesse n'est pas très rapide.
MANON
Montréal, quebec
LE SERVICE EST BON ,DERNIÈRE MENT JE SENT QUE C'EST MOINS VITE. PEUT ETRE LA CAUSE EST LE COVID . SI NON C'EST BIEN