Loading
virgin
108 avis
(3.4/5)
Parcourir les avis
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...)
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...)
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...)
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...)
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...)
58% des gens recommandent cette marque

Couverture de Virgin Mobile Internet

Le service de Virgin Mobile Internet est disponible dans les villes suivantes: Quebec , Toronto , Hamilton , London , Windsor

Trouvez les meilleurs forfaits internet résidentiels de Virgin au Canada

Virgin Mobile Internet offre 8 forfaits Internet au Canada
Leurs vitesse vont de 10Mbit/s à 100Mbit/s et leurs prix de $30 à $80. Virgin Mobile Internet utilise les technologie suivante : dsl-fttn, ftth

Les catégories

Illimité

Vitesse de téléchargement Utilisation mensuelle Paiement initial Prix mensuel Sur 2 ans
10 Mb/s
10 Mbit/s
DSL/FTTN
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
30$
Prix mensuel
720$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
25 Mb/s
25 Mbit/s
DSL/FTTN
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
60$
Prix mensuel
1440$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Abordables

Vitesse de téléchargement Utilisation mensuelle Paiement initial Prix mensuel Sur 2 ans
10 Mb/s
10 Mbit/s
DSL/FTTN
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
30$
Prix mensuel
720$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
15 Mb/s
15 Mbit/s
DSL/FTTN
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
38$
Prix mensuel
912$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Haute-Vitesse

Vitesse de téléchargement Utilisation mensuelle Paiement initial Prix mensuel Sur 2 ans
100 Mb/s
100 Mbit/s
FTTH
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
80$
Prix mensuel
1920$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
100 Mb/s
100 Mbit/s
FTTH
Vitesse de téléchargement
Illimité
Utilisation mensuelle
0$
Paiement initial
50$
Prix mensuel
1200$
Sur 2 ans
Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Plus sur Virgin Mobile Internet

Virgin Mobile Internet
Date de fondation

2005

Couverture réseau

Ontario et Québec depuis 2016

Service Clients
1 (888) 999-2321
Soutien technique
1 (416) 348-1892 Cet appel est gratuit depuis votre téléphone Virgin Mobile
Ventes
1 (888) 999-2321 ou 611 depuis votre téléphone

À propos

Virgin Mobile Canada est une compagnie de téléphonie mobile créée le 1er mars 2005 grâce à une entente de partage équitable entre Virgin Group et Bell Canada. Depuis le 7 mai 2009, Bell Mobilité est propriétaire unique de Virgin Mobile au Canada.

Internet
  • Without installation fee, no contracts and no hidden costs.
  • Unlimited residential internet
  • Speed :
    5 mbps
    25 mbps
    50 mbps
virgin
108 avis
(3.4/5)
Virgin Mobile Internet https://www.planhub.ca/img/logo/internet/virgin.png 108 3.4
Virgin Mobile Internet
3
2021-04-23

Service lamentable. Mon internet bug sans cesse. J'ai appelé plusieurs fois l'assistancce technique. On m'a raccroché au nez, dit que ca "devrait marcher", dit "je ne peux pas faire plus pour toi". Non seulement, je payais dans le vide, mais ma facture d'internet de mon téléphone est montée très haut. Je ne recommande pas du tout!

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2021-03-24

Le technicien se pointe à 17h40, fait le tour pour installer la fibre optique. Il quitte en disant qu'il revient plus tard... et plus rien. Chez Virgin, on me dit que je n'ai jamais répondu!!! Évitez cette compagnie car avec des employés menteur, ca en dit long sur la compagnie,qui est une division de.... Bell!!!

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2021-03-14

bon service a la clientele

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2021-02-12

Réseau très instable

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2021-02-01

Ce n'est pas tellement au niveau du service fourni. La couverture d'appel et de datas est correcte et fonctionnelle. C'est au niveau de la considération auprès d'une compagnie qui prélève quand même des montants élevés, comparés à la moyenne mondiale (les données internets coutent même moins chères au Sénégal qu'au Canada, d'expérience vécue), pour une considération presqu'inexistante. Après 7 ans chez eux, dont 1 an à payer un forfait au tarif remboursement de téléphone, alors qu'il était déja remboursé depuis un an, sans jamais aucune remise ou mention de leur part, un compte en ligne jamais opérationnel à 100% - pour le peu de fonctionnalités qu'on en attend, que ce soit la consommation des données, du forfait courant, ou des options ajoutées, à l'annulation de celles-ci, ou même tout récemment à la possibilité de payer votre facture en un paiement ponctuel par carte de crédit via votre compte. Ne comptez alors pas sur eux pour vous aider sur votre problème. Il ne le(s) remonteront clairement jamais, vu qu'il(s) perdure(nt), vous baratineront sur les alternatives, même après 4 fois à répéter clairement la même chose simplement et logiquement, vous vous rendrez compte qu'ils "n'écoutent" en fait pas, et vous placent des phrases toutes faites, même si vous essayez de les bypasser. A aucun moment vous n'aurez quelqu'un d'empathique, qui accuse réellement réception du problème, et qui vous répond rationnellement à ce sujet. C'est assez incroyable à vivre, plusieurs fois, sur plusieurs années. Même des tentatives de parler à quelqu'un réellement de VirginMobile, du service technique, et non du centre d'appel, qui pourrait réellement voir le problème en question, n'aboutissent qu'à un cercle vicieux d'alternatives non fonctionnelles, toujours avec au bout du fil un employé d'une compagnie sous-traitante qui ne comprend pas ce dont vous parlez, et qui ne veut pas vous passez au niveau au-dessus, même si clairement oralement requis pendant l'appel.
Résultat j'ai fait ce que j'avais dit au dernier appel, la semaine dernière. Aucune considération de plus, je transfert donc mon numéro vers l'une des compagnies clônes, jaune en l’occurrence, de l'une des 2 autres grandes soeurs. Ca aurait pu trainer, avec le parrainage, le transfert de numéro, la commande en ligne de la SIM,..., mais l'enquête de crédit effectuée par ce fournisseur lors de la commande en ligne de la carte SIM bloque sur mon NAS temporaire. Je dois donc passer à la boutique juste pour le 'credit check'. Finalement le gars qui ne veut pas me voir repartir après ce service gratuit m'applique toutes les mêmes réductions, voire "mieux". Et 20 min plus tard, numéro transféré, aucun frais , LOL, et Tchao, Virginmobile!! Aucun regret

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2021-01-28

J'étais un changeux de fournisseur annuel ... mais sérieusement, j'ai trouvé la perle rare des fournisseurs... négocié un peu votre prix en flattant l'égo de virgins c'est de cette façon que j'obtiens le meilleur prix contrairement à d'autre qu'il faut menacé de quitter.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2021-01-26

Le problème avec Virgin c'est qu'ils sont une filiale de Bell. C'est de l'internet ''cheap'' le bas de gamme de Bell. Même si vous payer pour du 60Mbs ou 100Mbs avec Virgin, vous allez avoir des ralentissement, c'est ce que l'on appelle du ''throttling'' et c'est légal. Le fournisseur à le droit de réduire la vitesse pour décongestionner les réseaux, donc ne vous imaginez pas que si vous avez de la fibre optique que tout va bien aller. Bell limite largement et allègrement la vitesse de bande passante des clients Virgin, il s'imagine peut être que je vais changer pour eux? J'attend seulement que la compétition s'installe dans mon secteur pour me débarrassé d'eux.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2021-01-25

débit plus élevé

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2021-01-07

Extrêmement déçu du service à clientèle...
Après la promotion de 12 mois avec virgin le gros prix vous attends...
Je me croyais chez Belle.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2021-01-07

Extrêmement déçu du service à clientèle...
Après la promotion de 12 mois avec virgin le gros prix vous attends...
Je me croyais chez Belle.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-12-12

des coupures sporadiques. vitesse instable. faut toujours appeler. bref un vrai cauchemar

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-11-15

Beaucoup de problèmes de stabilité de l'internet

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-10-16

La vitesse drop rarement mais il faut faire attention à la quantité d'appareils de branchés sur le modem. J'ai depassé la limite et maintenant la connection n'arrête pas de drop alors je dois changer.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2020-10-07

Le service n'est pas toujours à la hauteur, facture et information en Franglais sur le site internet, personne ne s'en occupe malgré les signalements. Un manque flagrant de respect pour la clientèle Francophone. Les préposés aux services sont en Inde et ne comprennent pas ou peu ce qui est demandé. Les fin de semaine Bell Canada prend la relève pour les problèmes technique de 2e niveau et il font de leurs mieux, mais ils ne semblent pas disposer de tous les accès nécessaire pour rendre le service.
Virgin et Bell Canada sont de la même famille et les tarifs de Virgin sont semblable et exagéré pour le service donné. Fausse compétition.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2020-09-30

Le service est bon ... Cependant, la vitesse ne reflète pas toujours celle à laquelle on a réellement droit.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-09-15

Ils changent souvent leurs prix d'une personne à l'autre au service à clientèle. Ils ne sont pas à l'écoute. J'ai reçu un deuxième contrat par courriel après ils disent qu'il y a eu une erreur du représentant. Il n'y a pas de reconnaissance des plus vieux clients. Beaucoup de problèmes avec le modem. Trop de variations dans les factures et difficile à corriger, voir impossible.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-09-01

Opérateur qui opère sur le réseau DSL de Bell incapable de fournir du 25/10 tel que stipulé au contrat à mon adresse.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2020-08-22

Stabilité et bon service client

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-07-08

je paie pour une vitesse de 50 alors que la vitesse n'a jamais dépassé 25. je suis vraiment déçu !

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2020-06-17

pas toujours evident de négocier le bon prix

PlanHub