Virgin Mobile Internet

86 avis

(3.6/5)
Parcourir les avis
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...)
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...)
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...)
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...)
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...)
62% des gens recommandent cette marque

Évaluer votre fournisseur

Votre courriel est privé
Seule votre ville est publique
Votre avis sera publiée sous ce nom.

Important!

Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur Internet. Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.

PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles. Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.

Votre courriel

Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.

Réseau
Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...
Facture
Transparence, clarité, alignée avec le contrat...
Expérience numérique
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur? *

En cliquant ici, je confirme avoir parfaitement compris toutes les questions qui m’étaient posées et y avoir répondu au meilleur de mes connaissances.

Couverture de Virgin Mobile Internet

Le service de Virgin Mobile Internet est disponible dans les villes suivantes: Scarborough , North York , Québec , Trois-Rivières , Drummondville

Trouvez les meilleurs forfaits internet résidentiels de Virgin au Canada

Virgin Mobile Internet offre 8 forfaits Internet au Canada
Leurs vitesse vont de 10Mbit/s à 100Mbit/s et leurs prix de $37 à $70. Virgin Mobile Internet utilise les technologie suivante : dsl-fttn, ftth

Illimité

10 Mb/s 10 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 37$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 888$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
15 Mb/s 12 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 42$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 1008$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Abordables

10 Mb/s 10 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 37$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 888$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
15 Mb/s 12 Mbit/s DSL/FTTN Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 42$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 1008$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Haute-Vitesse

100 Mb/s 100 Mbit/s FTTH Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 62$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 1488$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet
100 Mb/s 100 Mbit/s FTTH Vitesse de téléchargement Illimité Utilisation mensuelle 0$ Paiement initial 70$ Coût moyen mensuel sur 2 ans 1680$ Sur 2 ans Lien non fourni par Virgin Mobile Internet

Plus sur Virgin Mobile Internet

Virgin Mobile Internet
Date de fondation

2005

Couverture réseau

Ontario et Québec depuis 2016

Service Clients
1 (888) 999-2321
Soutien technique
1 (416) 348-1892 Cet appel est gratuit depuis votre téléphone Virgin Mobile
Ventes
1 (888) 999-2321 ou 611 depuis votre téléphone

À propos

Virgin Mobile Canada est une compagnie de téléphonie mobile créée le 1er mars 2005 grâce à une entente de partage équitable entre Virgin Group et Bell Canada. Depuis le 7 mai 2009, Bell Mobilité est propriétaire unique de Virgin Mobile au Canada.

Internet
  • Without installation fee, no contracts and no hidden costs.
  • Unlimited residential internet
  • Speed :
    5 mbps
    25 mbps
    50 mbps

86 avis

(3.6/5)
Virgin Mobile Internet https://www.planhub.ca/img/logo/internet/virgin.png 86 3.6
Virgin Mobile Internet
3
2021-02-12

Réseau très instable

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2021-01-28

J'étais un changeux de fournisseur annuel ... mais sérieusement, j'ai trouvé la perle rare des fournisseurs... négocié un peu votre prix en flattant l'égo de virgins c'est de cette façon que j'obtiens le meilleur prix contrairement à d'autre qu'il faut menacé de quitter.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2021-01-26

Le problème avec Virgin c'est qu'ils sont une filiale de Bell. C'est de l'internet ''cheap'' le bas de gamme de Bell. Même si vous payer pour du 60Mbs ou 100Mbs avec Virgin, vous allez avoir des ralentissement, c'est ce que l'on appelle du ''throttling'' et c'est légal. Le fournisseur à le droit de réduire la vitesse pour décongestionner les réseaux, donc ne vous imaginez pas que si vous avez de la fibre optique que tout va bien aller. Bell limite largement et allègrement la vitesse de bande passante des clients Virgin, il s'imagine peut être que je vais changer pour eux? J'attend seulement que la compétition s'installe dans mon secteur pour me débarrassé d'eux.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2021-01-25

débit plus élevé

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2021-01-07

Extrêmement déçu du service à clientèle...
Après la promotion de 12 mois avec virgin le gros prix vous attends...
Je me croyais chez Belle.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-12-12

des coupures sporadiques. vitesse instable. faut toujours appeler. bref un vrai cauchemar

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-11-15

Beaucoup de problèmes de stabilité de l'internet

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-10-16

La vitesse drop rarement mais il faut faire attention à la quantité d'appareils de branchés sur le modem. J'ai depassé la limite et maintenant la connection n'arrête pas de drop alors je dois changer.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2020-10-07

Le service n'est pas toujours à la hauteur, facture et information en Franglais sur le site internet, personne ne s'en occupe malgré les signalements. Un manque flagrant de respect pour la clientèle Francophone. Les préposés aux services sont en Inde et ne comprennent pas ou peu ce qui est demandé. Les fin de semaine Bell Canada prend la relève pour les problèmes technique de 2e niveau et il font de leurs mieux, mais ils ne semblent pas disposer de tous les accès nécessaire pour rendre le service.
Virgin et Bell Canada sont de la même famille et les tarifs de Virgin sont semblable et exagéré pour le service donné. Fausse compétition.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2020-09-30

Le service est bon ... Cependant, la vitesse ne reflète pas toujours celle à laquelle on a réellement droit.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-09-15

Ils changent souvent leurs prix d'une personne à l'autre au service à clientèle. Ils ne sont pas à l'écoute. J'ai reçu un deuxième contrat par courriel après ils disent qu'il y a eu une erreur du représentant. Il n'y a pas de reconnaissance des plus vieux clients. Beaucoup de problèmes avec le modem. Trop de variations dans les factures et difficile à corriger, voir impossible.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-09-01

Opérateur qui opère sur le réseau DSL de Bell incapable de fournir du 25/10 tel que stipulé au contrat à mon adresse.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2020-08-22

Stabilité et bon service client

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-07-08

je paie pour une vitesse de 50 alors que la vitesse n'a jamais dépassé 25. je suis vraiment déçu !

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2020-06-17

pas toujours evident de négocier le bon prix

PlanHub
Virgin Mobile Internet
5
2020-05-30

Il arrive d'avoir assez souvent des vitesses qui oscillent entre 25 et 30 alors que je paie pour du 50.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
3
2020-05-30

Déménagement, je cherche un meilleur forfait

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-04-24

internet tombe en panne tous les jours et la vitesse n'est pas plus rapide qu'avec Bell

PlanHub
Virgin Mobile Internet
2
2020-04-24

à tous les jours internet débarque et la vitesse n'est pas très rapide.

PlanHub
Virgin Mobile Internet
4
2020-04-23

LE SERVICE EST BON ,DERNIÈRE MENT JE SENT QUE C'EST MOINS VITE. PEUT ETRE LA CAUSE EST LE COVID . SI NON C'EST BIEN

PlanHub

PlanHub dans les médias

Les prix changent en permanence !
Les prix changent en permanence ! Soyez informé des meilleurs prix par courriel
Alerte