Loading
virgin

Virgin internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Virgin Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Virgin avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Virgin.

Classement des clients
1.9
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
1.8
Facture
2.1
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
2.0

Virgin forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Virgin forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Virgin avis : Rejoignez le club

Heureusement, Virgin peut se vanter d'avoir une clientèle très satisfaite. Virgin avis: Les commentaires sur Virgin font l'éloge des offres exclusives de l'entreprise pour les magasins de détail, les restaurants, les festivals de musique et bien plus encore. En outre, les clients apprécient la gamme de services qu'elle propose. Si vous voulez faire partie d'un club offrant d'énormes avantages, vous pouvez vous renseigner sur Virgin Plus.

Moyenne des 365 derniers jours

20 avis

1.9

Moyenne de tous les temps

254 avis

3.3

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/internet/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 254 3.3
Virgin
1
2022-10-07
Panne Internet : personnel irrespectueux

Nous a laissé une semaine sans internet. Le personnel est irrespectueux, raccroche le téléphone au milieu de la conversation, temps d'attente extrême et semble que personne ne sait comment faire le travail.

PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Virgin
2
2023-01-02
« Les enjeux du réseau dans les villes de Québec »

nous sommes 4 clients à différentes endroits au Québec (Québec, Montréal, Laval, Longueuil) qui ont expérimenté exactement les mêmes problèmes d'instabilités de réseau. Je suis expert certifié en réseau et je peux confirmer que la configuration de leur foutu modem Steve est bourré d'erreurs fortement reliés à des problèmes de communications avec leurs serveurs DNS, même en utilisant un DNS publi Plus

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Virgin
1
2022-12-13
Aucun service après un mois

Pire compagnie de cellulaires et de câble et internet 3 jours et 2 technicien poser internet et 1 mois plis tard pas de cable

PlanHub
Virgin
1
2022-12-09
Facture de téléphone de la fille : Choc !

Ma fille (9e année) a reçu une facture de téléphone ce mois-ci, 586 $. Son plan cellulaire était un plan de limite de données de 20G. Sans préavis, elle a obtenu des données 3.5G au-dessus de la limite (20G). Plus de 3,5 G de données Virgin Mobile Canada a facturé plus de 551 $, 15 $/100 Mo. Je ne pouvais pas croire que Virgin dirige son entreprise comme ça. En fait, je ne voulais même pas leur donner d'étoile!

PlanHub
Virgin
1
2024-03-18
Service et facturation digne d'un film d'horreur

A éviter...Ils sont bannis! Limite harcèlement! Erreur et abus. Je ne comprends pas qu'une telle compagnie puisse exister au Canada!

PlanHub
Virgin
2
2024-03-01
Service client

Il n’y a pas de service client avec Virgin Internet. Sans résolution dans les délais, j'ai reçu une réponse rapide et un excellent service client d'une autre entreprise. Quand j'ai contacté Virgin et que je leur ai dit que je partirais chez un autre fournisseur, on m'a dit que tout allait bien…. 5 ans avec le même compte Internet et ils s'en foutent de leurs clients. Traitement absolument horrible Plus

PlanHub
Virgin
1
2024-02-24
supression de facture en papier

Vous avez confondu le travaille de votre société avec le ministère de l'Écologie ,je continue à utiliser le papier si vous ne voulez pas perdre des clients, pour l'écologie ce n'est pas votre rôle, votre rôle, c'est de donner de la facture et recevoir vos argents, avant de prendre cette décision, il faut prendre la vis des clients, ils ne sont pas tous connectés, et ils n'ont pas tous des téléphon Plus

PlanHub
Virgin
3
2024-02-24
service client épouvantable

Le ciel vous aide si vous avez besoin de « soins » à la clientèle. Des heures et des heures de temps perdu, pour la plupart en attente et/ou transféré en rond, sans véritable résolution. Leur Internet est bon -- bien meilleur que Vidéotron, qui m'a dit d'acheter un répéteur Internet (pour un petit condo !!) -- mais leur « service » à la clientèle est nul.

PlanHub
Virgin
1
2024-02-15
Difficulté à se connecter : application cassée

Très dur de rejoindre quelqu'un en ''vrai''. Leur application qui est sensé nous aider ne fonctionne pas sur la moitié de mes demandes.

Ça fait plusieurs année que je suis abonné avec eux mais là je vais changer. Au début ils étaient compétitif mais plus maintenant.

PlanHub
Virgin
1
2024-02-05
Service épouvantable : une rencontre cauchemardesque

Absolument le pire service que j'ai jamais connu.

PlanHub