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Virgin mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?
Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Virginhttps://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2312.9
Virgin
Gilles
mont-tremblant, quebec
3
2025-01-06
Augmentation
Ça fait pas encore un an que je suis avec Virgin et on m’augmente de 29$ à 35$ mais pour les nouveaux on le fait à 29$ c’est sûr que je vais changer
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Virgin
Dima
montreal, quebec
3
2025-08-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients fidèles
Hier, j'ai appelé deux fois pour leur dire que j'avais reçu une offre d'un autre opérateur, plus avantageuse que leur forfait actuel, et que je souhaitais rester chez eux s'ils me proposaient la même offre, ou quelque chose de similaire. J'ai été transférée au service fidélité et j'ai été surprise par l'indifférence
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Dima
montreal, quebec
2025-08-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients fidèles
Hier, j'ai appelé deux fois pour leur dire que j'avais reçu une offre d'un autre opérateur, plus avantageuse que leur forfait actuel, et que je souhaitais rester chez eux s'ils me proposaient la même offre, ou quelque chose de similaire. J'ai été transférée au service fidélité et j'ai été surprise par l'indifférence de l'employée qui a répondu à mon appel, comme si elle ne me croyait pas et prenait mes paroles à la légère. Je lui ai dit que j'allais résilier ma ligne et celle de mon mari et changer d'opérateur, mais sa réponse est restée indifférente. Résultat : mon mari et moi avons quitté Virgin Plus et sommes passés à un autre opérateur avec un prix de 10 dollars de moins par mois pour chaque ligne et un forfait internet4G bien plus généreux.
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Virgin
John
richmond hill, ontario
1
2025-08-13
Virgin augmente progressivement ses tarifs
Un mauvais service client pour faire face aux problèmes survenant sur votre forfait téléphonique a progressivement augmenté
PlanHub
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Virgin
Simon
memramcook, new-brunswick
1
2025-08-12
Pas vraiment le plus que je pensais
Oh, Virgin Plus… par où commencer ? Vous connaissez cet ami qui promet toujours de venir vous chercher à 20 h, mais qui débarque à 21 h 30 avec un café au lait sans s’excuser ? C’est Virgin Plus. Le « Plus » doit signifier « Plus d’appels interrompus », « Plus de données lentes », « Plus de service client qui ressemble à une conversation de groupe où les gens
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Simon
memramcook, new-brunswick
2025-08-12
Pas vraiment le plus que je pensais
Oh, Virgin Plus… par où commencer ? Vous connaissez cet ami qui promet toujours de venir vous chercher à 20 h, mais qui débarque à 21 h 30 avec un café au lait sans s’excuser ? C’est Virgin Plus. Le « Plus » doit signifier « Plus d’appels interrompus », « Plus de données lentes », « Plus de service client qui ressemble à une conversation de groupe où les gens haussent les épaules. J’ai eu des relations amoureuses qui ont duré plus longtemps que leurs représentants ne mettent à « examiner la situation ». J’ai essayé d’être patient. J’ai redémarré mon téléphone plus de fois que je n’ai redémarré ma propre motivation. J’ai passé des heures en attente à écouter de la musique qui faisait sonner les airs d’ascenseur comme une symphonie. Et pourtant, un service aussi fiable qu’une météo au Canada. Si vous aimez payer pour la frustration, Virgin Plus est votre âme sœur. Sinon, fuyez. Fuyez comme si votre 1 % d’autonomie en dépendait.
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Virgin
Jflower
oshawa, ontario
1
2025-08-03
3 jours !!!
Je les ai depuis 3 jours. Ma pire expérience avec un opérateur de téléphonie mobile en 46 ans. Probablement ma pire expérience avec un service quelconque. Je ne peux même pas consulter ma facture pour tout vous dire, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour m'aider, car c'est
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Jflower
oshawa, ontario
2025-08-03
3 jours !!!
Je les ai depuis 3 jours. Ma pire expérience avec un opérateur de téléphonie mobile en 46 ans. Probablement ma pire expérience avec un service quelconque. Je ne peux même pas consulter ma facture pour tout vous dire, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour m'aider, car c'est dimanche et un long week-end. J'ai été mis en contact avec 4 agents, mais aucun n'a pu m'aider. Et pourtant, mon service est suspendu depuis 3 jours ! Pour être honnête, cela fait moins de 3 jours, car j'ai pris la malheureuse décision de devenir client tard dans la soirée il y a deux jours. S'il y a une solution, je retournerai ce téléphone mardi et je ne reviendrai plus jamais.
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Virgin
Myriam
longueuil, quebec
2
2025-07-25
Service à la clientèle!
Le service à la clientèle est très désagréable. J’ai appelé auparavant pour la suspension de mon service. Et à ma plus grande surprise mon compte est débité pour une facture internet que je n’ai pas consommé. J’appelle pour mon remboursement. L’agent me parle comme si c’est une faveur qu’ils me font. C’est mon argent.
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Virgin
Richards
petrolia, ontario
1
2025-07-22
Service décevant et frais inattendus
Horrible. Ils ont été un très bon fournisseur dans le passé, mais je ne les recommande plus. Ils m'ont facturé des appels internationaux entrants auxquels je n'ai pas répondu et j'ai une couverture pour les appels internationaux sur mon forfait qui dit 7 pays, mais quand je leur ai parlé de cela, ils ont dit que ce n'était que 5 pays et ils ne semblent pas s'en soucier.
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Virgin
Tom
toronto, ontario
2
2025-07-21
Priorité aux nouveaux clients
J'ai été client de Virgin Plus pendant 16 ans. Au début, ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils proposaient un forfait moins cher et me faisaient économiser 15 $ par mois. Depuis, les choses ont changé. Ma facture a augmenté quatre fois sans préavis, car mon forfait n'existait plus. La dernière fois, en mars de cette
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PlanHub
Tom
toronto, ontario
2025-07-21
Priorité aux nouveaux clients
J'ai été client de Virgin Plus pendant 16 ans. Au début, ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils proposaient un forfait moins cher et me faisaient économiser 15 $ par mois. Depuis, les choses ont changé. Ma facture a augmenté quatre fois sans préavis, car mon forfait n'existait plus. La dernière fois, en mars de cette année, je les ai appelés. Ils m'ont dit m'avoir prévenu sur ma facture en décembre. Je n'avais jamais vu de facture de leur part. Seulement un e-mail et un SMS m'indiquant que ma facture devait être payée, ainsi qu'un solde. Je payais 56 $ pour 6 Go, alors qu'ils proposaient 60 Go pour 45 $ aux nouveaux clients. Lorsque j'ai demandé si je pouvais changer pour ce forfait, ils m'ont répondu que c'était réservé aux nouveaux clients. Après mon départ, ils m'ont proposé 75 Go dans une offre préétablie, sans aucune émotion ni sincérité. Je n'ai pas écouté assez longtemps pour comprendre le prix. Trop peu, trop tard, Virgin.
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Virgin
Anick
saint-hyacinthe, quebec
1
2025-07-14
TV plus médiocre
Service internet et TV…service à la clientèle médiocre, forfait TVfrench package je n ai jamais eu les postes gratuits qu on m avait promis activation prévue le 10 et le 11 à 15h fonctionnait toujours pas, app Virgin TV plus se déconnectait continuellement…pub sur les anciennes émissions…j ai tout annulé le 11…par chance le superviseur lui m a offert un très bon suivi même s il n a pas pu régler les postes manquants!
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Virgin
Shawn
greater sudbury, ontario
1
2025-05-31
Irréel
Je n'ai jamais eu autant de mal à changer d'opérateur mobile. J'ai parlé à un représentant. Il m'a dit que je devais aller en magasin pour valider mon identité. Je suis allé en magasin. Le représentant a validé mon identité et m'a dit que je devais parler à Virgin pour finaliser la
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PlanHub
Shawn
greater sudbury, ontario
2025-05-31
Irréel
Je n'ai jamais eu autant de mal à changer d'opérateur mobile. J'ai parlé à un représentant. Il m'a dit que je devais aller en magasin pour valider mon identité. Je suis allé en magasin. Le représentant a validé mon identité et m'a dit que je devais parler à Virgin pour finaliser la commande. J'ai parlé à Virgin pour finaliser la commande. Il m'a dit qu'elle était en cours de traitement et que je recevrais un e-mail pour transférer mon numéro. 5 heures se sont écoulées et je n'ai jamais reçu l'e-mail. J'ai appelé Virgin. Je ne trouve pas mon numéro de commande. Il me demande de soumettre une autre vérification de crédit et de retourner en magasin pour valider mon identité. Incroyable. Balle esquivée.
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