Freedom Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Freedom Mobile mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Freedom Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Freedom Mobile .
Freedom Mobile forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Freedom Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis clients sur Freedom Mobile
L’engouement des clients pour les forfaits cellulaires de Freedom Mobile n’a pas baissé au fil des années. L’opérateur propose sans cesse de nouveaux services et des promotions récurrentes.
Moyenne des 365 derniers jours
3.1
Moyenne de tous les temps
2.6
Sasha
mississauga, ontario
1 personne a trouvé cela utile
Rick S
thorold, ontario
Alex
langley township, british-columbia
Je me suis inscrit pour utiliser mon téléphone portable en Écosse. Cinq ou six employés différents m'ont dit que je pourrais utiliser mon téléphone et appeler entre l'Écosse et le Canada. Une fois arrivé en Écosse, j'ai appelé. On m'a dit que je ne pourrais pas
PlusJoyce Hamilton
coldstream, quebec
Kal
calgary, alberta
harman
toronto, ontario
James
regina, saskatchewan
J'ai récemment testé Freedom Mobile avec leur forfait 39,6 Go incluant les appels vers le Canada, les États-Unis et le Mexique, ainsi que l'itinérance. Je n'ai pas du tout apprécié le service : nombreuses coupures d'appels et de données, perte de signal et de réception sans prévenir. J'ai dû redémarrer mon téléphone plusieurs fois, sans succès. J'ai contacté le service client qui a effectué diverses manipulations, mais depuis deux jours, je suis sans réseau, sans aucune indication. J'ai voyagé hors de la zone de couverture et j'avais l'impression d'avoir une certaine couverture, mais chaque ville où j'allais semblait être une nouvelle zone. Je devais activer le mode avion et me connecter à une antenne-relais. J'ai donc fini par changer d'opérateur. Si vous cherchez une alternative économique sans engagement, je vous recommande Koodo Mobile prépayé, P
PlusMichael
edmonton, alberta
Kevin Leicht
niagara-on-the-lake, ontario
Je suis devenu client lundi et j'ai reçu un SMS m'informant que ma facture était échue depuis 6 jours (à 4h24 du matin, en plus) ! J'ai dû la payer (même si elle n'était due que dans deux semaines) pour que le service soit rétabli. Lorsque j'ai appelé leur service client par SMS, après avoir attendu près de 15 minutes, on m'a annoncé que ma limite de crédit était de 150 $ et qu'après avoir activé deux lignes, mes frais dépassaient ce montant. La suspension était donc automatique.
PlusAlan
st. catharines, ontario
Je leur ai dit que je ne pouvais pas payer la facture de fin de mois sur mon forfait et qu'il fallait la reporter au début du mois. Ils n'ont pas changé la date du forfait ! Je leur ai dit que mon portable avait été volé et que je ne pouvais rien payer avant le nouveau mois. Le service client m'a mis en attente quatre fois en 30 minutes et a fini par raccrocher parce qu'ils essayaient de débiter m
Plus