Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Freedom Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Freedom Mobile mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Freedom Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Freedom Mobile .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Freedom Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis clients sur Freedom Mobile
L’engouement des clients pour les forfaits cellulaires de Freedom Mobile n’a pas baissé au fil des années. L’opérateur propose sans cesse de nouveaux services et des promotions récurrentes.
Freedom Mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/freedom-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1042.6
Freedom Mobile
Sasha
mississauga, ontario
1
2024-01-03
Service client horrible
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est le service client ! Service horrible! Je vais me plaindre !
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Sebastian B
niagara-on-the-lake, ontario
5
2020-02-27
"4+ ans avec liberté : 25 $ de réduction !"
Client de Freedom mobile depuis + 4 ans, service excellent. Inscrivez-vous pour 25$ de rabais
https://refer.freedommobile.ca/1snJADm
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Taylor
mississauga, ontario
2
2025-05-30
J'ai foiré mon numéro de téléphone.
J'étais censé garder mon numéro de téléphone, mais ils ont tout gâché. J'ai donc passé trois jours à essayer de le rectifier. SMS et appels manquants, et personne ne me reconnaît quand j'envoie des SMS. Un cauchemar, et Freedom ne m'a jamais soutenu. On dirait que c'est la norme.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Melanie
burnaby, british-columbia
3
2025-05-23
1 barre
J'habite dans le quartier Metrotown de Burnaby, en Colombie-Britannique, et je n'ai jamais eu qu'une seule barre de signal sur mon téléphone. Mes appels sont constamment interrompus et j'ai eu de nombreux appels interrompus, y compris des appels importants qui
Plus
PlanHub
Melanie
burnaby, british-columbia
2025-05-23
1 barre
J'habite dans le quartier Metrotown de Burnaby, en Colombie-Britannique, et je n'ai jamais eu qu'une seule barre de signal sur mon téléphone. Mes appels sont constamment interrompus et j'ai eu de nombreux appels interrompus, y compris des appels importants qui atterrissent directement sur la messagerie vocale et ne sont même pas enregistrés dans mon journal d'appels. Même Freedom lui-même m'a signalé ce problème. J'ai appelé le support technique à plusieurs reprises, mais ils me disent sans cesse de passer en mode avion, de retirer la carte SIM, etc. Quand je rallume mon téléphone, j'ai de la 5G pendant 5 secondes, puis tout disparaît et, comme je l'ai dit, je n'ai qu'une seule barre de signal. J'ai reçu tellement de tickets d'incidents, tous liés au même problème. Je les ai appelés quatre fois en une semaine et j'étais tellement frustré que j'en ai pleuré. Je vais donc changer de fournisseur.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Peter
baden, ontario
5
2025-05-16
Excellent service et connaissance des produits
Note de 5 étoiles sur 5 : excellent service et excellentes connaissances. Je n'avais pas hâte de changer de forfait, car je ne suis pas du tout à l'aise avec les nouvelles technologies. Je suis allé à la boutique Freedom Mobile de la rue Highland à Kitchener. J'ai
Plus
PlanHub
Peter
baden, ontario
2025-05-16
Excellent service et connaissance des produits
Note de 5 étoiles sur 5 : excellent service et excellentes connaissances. Je n'avais pas hâte de changer de forfait, car je ne suis pas du tout à l'aise avec les nouvelles technologies. Je suis allé à la boutique Freedom Mobile de la rue Highland à Kitchener. J'ai bénéficié d'un service client exceptionnel, comme je n'en avais pas eu depuis des années. Minhaj Mirza a été à l'écoute de mes besoins, m'a bien expliqué les choses et a su reconnaître mes incertitudes tout en m'accompagnant tout au long du processus. Je suis reparti confiant dans mon achat et son fonctionnement. J'ai également apprécié qu'il n'ait pas essayé de me surestimer. J'apprécie grandement son service et ses connaissances et je recommande vivement Minhaj et Freedom Mobile. Date de l'expérience : 12 mai 2025
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Beti
calgary, alberta
1
2025-05-06
Facture et paiement
Si vous souhaitez un service de ramassage des ordures ménagères, adressez-vous au service client de Freedom Lairs. Ils ne répondent pas à vos questions et refusent de transférer votre appel au responsable. Ils vous recontactent 24 heures après avoir souscrit un nouveau forfait, ils vous rappellent et vous facturent l'ancienne et la nouvelle facture.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Ted
mississauga, ontario
5
2025-04-27
Merci
Je suis allé à votre magasin Streetsville à Mississauga et le vendeur, AJ, était très agréable et serviable. Je vous remercie beaucoup.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Ken McInnis
calgary, alberta
1
2025-04-20
Problèmes d'abonnement à Freedom en Arizona
Je suis abonné à Freedom depuis janvier 2024. Les SMS Canada/États-Unis ne fonctionnent pas sur mon portable lorsque je suis en Arizona. Je passe trois mois aux États-Unis en 2024 et trois mois en 2025. Mon Samsung S8 ne reçoit ni n'envoie d'appels. Je peux seulement envoyer des SMS et des e-mails. Mon téléphone m'indique que mon opérateur est T-Mobile selon le jour, puis AT&T le lendemain. Au Canada, le téléphone fonctionne bien. Ken McInnis
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Drew B
edmonton, alberta
2
2025-04-16
Coupé sans préavis
Freedom a unilatéralement suspendu (résilié) mon forfait en raison d'une erreur de facturation mineure imputable à Freedom. J'avais opté pour le paiement automatique et le prix de mon forfait a augmenté à mon insu. Il me manquait alors 5 $ pour le nouveau prix. Au lieu de m'avertir et de
Plus
PlanHub
Drew B
edmonton, alberta
2025-04-16
Coupé sans préavis
Freedom a unilatéralement suspendu (résilié) mon forfait en raison d'une erreur de facturation mineure imputable à Freedom. J'avais opté pour le paiement automatique et le prix de mon forfait a augmenté à mon insu. Il me manquait alors 5 $ pour le nouveau prix. Au lieu de m'avertir et de modifier le montant du paiement automatique, mon abonnement a été résilié. Heureusement, je n'étais pas en situation d'urgence lorsque cela s'est produit. Comportement totalement répréhensible et ignorant de la part de Freedom.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Wease
sarnia, ontario
1
2025-02-24
Je ne le recommanderais pas - service client médiocre
Dans ma région, j'ai connu de nombreux appels interrompus et un manque de puissance du signal. J'ai appelé pour interrompre mon service après 3 semaines d'utilisation. Mes appels ont été interrompus en permanence après avoir été en attente pendant 50 minutes. Sur leur site Web, ils suggèrent d'utiliser
Plus
PlanHub
Wease
sarnia, ontario
2025-02-24
Je ne le recommanderais pas - service client médiocre
Dans ma région, j'ai connu de nombreux appels interrompus et un manque de puissance du signal. J'ai appelé pour interrompre mon service après 3 semaines d'utilisation. Mes appels ont été interrompus en permanence après avoir été en attente pendant 50 minutes. Sur leur site Web, ils suggèrent d'utiliser WhatsApp pour discuter avec eux. Je l'ai utilisé pas moins de huit fois pour essayer de mettre fin à mon service. Après 6 mois de cela, j'ai pris une matinée de congé du travail et j'ai passé une heure et demie au téléphone et ils ont dit qu'ils ne pouvaient trouver aucune preuve que j'avais mis fin à mon service. Ils reconnaissent que je n'ai jamais utilisé de minutes et qu'ils n'interrompraient mon service qu'à partir de ce jour. Un service client extrêmement médiocre.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.