Prix PlanHub 2024: Donnez votre avis et gagnez internet ou eSIM !
Votre avis compte ! Évaluez et courez la chance de remporter une année d’internet gratuite ou une eSIM pour vos voyages. Participez dès maintenant !
Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Telushttps://www.planhub.ca/img/logo/telus.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1493.1
Telus
Gagan
calgary, alberta
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub
3 personnes ont trouvé cela utile
Gagan
calgary, alberta
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de nous donner une solution. Lorsque personne n'a voulu m'aider, je leur ai dit que j'allais déposer une plainte auprès du CRTC. Le nom du directeur Lorrie a dit que je m'en fichais que vous puissiez vous plaindre à qui que ce soit. Je veux dire wow si peu professionnel. Et ils sont juste prêts à perdre leur fidèle client de 8 ans. Je ne recommande Telus pour aucun service. Bonne chance !!
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai parlé à une dénommée Fatouma en premier lieu qui était professionnelle et courtoise puis un agent du service mobilité (*611) prénommé Cédric qui semblait volontairement oppositionnel et antipathique dès le début (ex. Je lui ai demandé de parler à un superviseur et la réponse était : êtes vous prêt à attendre une heure?). Je dois également rappeller une autre fois dans 3 semaines pour obtenir une réponse en raison d'un système de facturation rigide.
J'ai donné une bonne note pour la bonne connexion et elle l'est. Certains employés sont dédiés dans ce travail difficile et je les remercie. Pour l'organisation générale du service à la clientèle, il s'agit d'une bien mauvaise compagnie et je comprends la frustration de plusieurs.
Thomas
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Piotr Guc
calgary, alberta
1
2025-01-05
Service épouvantable ! Veuillez vous abstenir de Telus
Je regrette d'être passé de Bell à Telus. Dès le premier jour, ils n'ont pas tenu leurs promesses. Ils nous ont assuré des prix et des services précis, mais les factures ont été beaucoup plus élevées que prévu, souvent avec des frais inexpliqués. De plus, leur service à la Plus
PlanHub
Piotr Guc
calgary, alberta
2025-01-05
Service épouvantable ! Veuillez vous abstenir de Telus
Je regrette d'être passé de Bell à Telus. Dès le premier jour, ils n'ont pas tenu leurs promesses. Ils nous ont assuré des prix et des services précis, mais les factures ont été beaucoup plus élevées que prévu, souvent avec des frais inexpliqués. De plus, leur service à la clientèle est un cauchemar. J'ai dû attendre plus de 3,5 heures simplement pour parler à quelqu'un à propos d'un problème de facturation. Même après avoir finalement réussi à joindre un représentant, obtenir une résolution était frustrant et prenait du temps. Je me sens trompé et surfacturé, et le manque de responsabilité de Telus est inacceptable. Si vous envisagez de passer à Telus, réfléchissez-y à deux fois ! Je ne les recommanderais pas en fonction de mon expérience.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Marie
montreal, quebec
4
2025-01-04
PAS le meilleur réseau au Canada
J'étais avec Fido et depuis que j'ai changé pour Telus, je n'ai jamais eu autant de problèmes de réseau. Parfois, l'internet ne se connecte pas dans les endroits les plus aléatoires : très près de Montréal (ou même en ville), dans des endroits où Fido n'avait aucun problème à me connecter. Je retournerai à Fido dès que j'en aurai l'occasion. Pour le reste, Telus est bien, mais la connectivité réseau est assez importante, alors…
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Jean-Yves Doiron
saint-laurent, quebec
5
2025-01-01
Couverture de service
Honnetement rien de negatif a donner sur Telus pour le momment , Tres bonne couverture prix tres competitif.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
esteban
montreal, quebec
5
2024-12-26
Le service est moyen, le service client est excellent
C'est une excellente expérience de service client, le prix est très bon (leur équipe Win ack l'a fait pour moi pour 35 $ et 80 Go). Internet est parfois irrégulier et les données illimitées
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Brandon Witzig
barrie, ontario
4
2024-12-25
Aventures de retour au pays de Telus
J'ai récemment reçu une offre compétitive de Telus et j'ai changé ma ligne BYOD. Le service n'a pas été aussi bon que celui de Rogers jusqu'à présent en ce qui concerne la vitesse ou la qualité du signal et j'ai eu de nombreux scénarios où j'avais des barres pleines sur mon Plus
PlanHub
Brandon Witzig
barrie, ontario
2024-12-25
Aventures de retour au pays de Telus
J'ai récemment reçu une offre compétitive de Telus et j'ai changé ma ligne BYOD. Le service n'a pas été aussi bon que celui de Rogers jusqu'à présent en ce qui concerne la vitesse ou la qualité du signal et j'ai eu de nombreux scénarios où j'avais des barres pleines sur mon S24 mais je ne pouvais ouvrir aucune page Web. Je suis encore assez nouveau, donc je vais résoudre un peu plus de problèmes avant de prendre ma décision finale si je reste ou non.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Jason Melanson
toronto, ontario
5
2024-12-24
Satisfait du service
Je recommanderais certainement Telus à mes amis et à ma famille.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Krystyna
pointe-claire, quebec
4
2024-12-22
Service
Le service est bon et fiable.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
mottypark
ladner, british-columbia
4
2024-12-22
Telus fonctionne pour moi
En tant que client mobile de longue date de Telus, je peux dire que je n'ai jamais eu de problème, ni avec un signal fort, ni avec la vitesse la plus rapide - Telus livre !
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.