
Telus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Telus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Telus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Telus.
Telus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Telus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Telus avis: populaire pour les bonnes raisons
Avec des millions de clients dans tout le pays, Telus a reçu sa juste part d'avis. Heureusement, les avis sur Telus sont très positifs. Telus avis: les utilisateurs apprécient ses forfaits et ses promotions, ainsi que ses services performants. Malheureusement, il y a quelques plaintes concernant le service à la clientèle, car les clients doivent être prêts à attendre un certain temps avant de pouvoir parler à un représentant de Telus.
Moyenne des 365 derniers jours
3.3
Moyenne de tous les temps
3.2
DTCY
surrey, british-columbia
Telus ne se soucie que des nouveaux clients. Quel que soit le niveau de service proposé après avoir fait la promotion, il faudra des heures d'attente sans résultat. Les offres spéciales disparaissent après six mois, souvent sans préavis, et vous vous retrouverez soudainement à payer plus cher pour des débits plus lents. Des pratiques commerciales dégueulasses, mais ils s'en moquent, car c'est ainsi que tout fonctionne, faute de concurrence.
Kyle
prince george, british-columbia
Je n'utiliserai plus jamais ces clowns.
Chad
red deer, alberta
Je n'ai plus eu internet depuis 5 jours, mais je l'ai rétabli pendant une journée, et c'est à nouveau hors service. Le service client n'a aucune réponse, si ce n'est une panne. Aucune date de réparation n'est annoncée. Je commence vraiment à envisager de résilier mon abonnement et de changer de fournisseur.
Mathieu
windsor, quebec
On m’a offert meilleur forfait pour moin chere, pour finalement me retrouver avec un forfait 40$ plus chère et j’ai passé huit heure au téléphone pour essayer de retrouver ancien rabais. Les vendeurs son des innocents qui pense juste a avoir leur cote
Ignatia
red deer, alberta
Je suis client de Telus depuis plus de 30 ans. Je n'ai jamais eu de plainte mais on verra ce qui se passe lorsque je vais aux chaînes de base seulement.
Gardengirl
medicine hat, alberta
J'ai souscrit au forfait Internet for Good, destiné aux clients handicapés. Il me coûte 10 $ par mois, pour une connexion Internet plus lente. Je n'utilise pas Internet très souvent, donc je trouve que c'est un prix raisonnable pour ce que j'obtiens.
Chris
vancouver, british-columbia
J'ai dû passer de la fibre optique à une ancienne connexion en cuivre, Telus m'a facturé plus cher. L'installation a échoué, le service a ensuite été interrompu et j'ai passé 2 heures au téléphone, 1 heure d'attente sans rappel, 1 heure de service horrible où la barrière de la langue était un problème. Je vous conseille à 100 % d'opter pour un opérateur plus petit. Vous aurez le même service client mais 40 % moins cher et la même vitesse.
parth patel
saskatoon, saskatchewan
Bonjour à tous, j'utilise Telus depuis 2 ans, lorsque mon contrat se terminera après cela, le fournisseur ne me fera aucune offre ni réduction. Telus ne propose de bonnes offres qu'aux nouveaux clients pour inciter les clients à se joindre après que le client soit existant, ils ne proposent pas de bonnes affaires. Je vous recommande fortement de ne pas vous joindre à Telus.
martine
saint-gabriel-de-rimouski, quebec
pas trop le choix il n'y aucun autre fournisseur ici pour l'internet résidentiel
Frank
lethbridge, alberta
Excellent service Internet et support client.