Loading
vif-internet

VIF internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur VIF Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. VIF avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet VIF.

Classement des clients
3.2
Réseau
3.2
Expérience de l’accueil
3.6
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.5
Expérience numérique
2.7

VIF forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? VIF forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

VIF avis : Ce qu'en pensent les Québécois

Avec des clients partout dans la province, VIF a recueilli des tonnes de commentaires de toutes sortes de clients. VIF avis : pour la plupart, les commentaires sur VIF sont solides. Les clients apprécient le dévouement de l'entreprise au service à la clientèle lorsqu'ils rencontrent un problème. Cependant, il semble que de nombreux utilisateurs finissent par rencontrer des problèmes. Des utilisateurs ont signalé des problèmes d'instabilité du réseau et des incohérences générales avec leur service.

Moyenne des 365 derniers jours

Aucun avis

-

Moyenne de tous les temps

28 avis

3.2

VIF https://www.planhub.ca/img/logo/internet/vif-internet.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 28 3.2
VIF
2
2023-01-12
"Nigel : service hautement recommandé"

Cet avis concerne l'un des représentants du service client, son nom est "Nigel". C'est un excellent monsieur. Il est très coopératif, respectueux et compréhensif. Je recommande de demander à lui parler lorsque vous appelez VIF. Merci Nigel!!!

PlanHub
VIF
4
2023-01-04
Quinze ans VIF : Parfait.

En 15 ans de service continu avec VIF, sur 2 adresses différentes, je n'ai que très rarement eu des problèmes de connexion, et je n'ai jamais trouvé meilleur marché pour la même vitesse.

PlanHub
VIF
4
2022-09-09
Remises sur paiement anticipé offertes

J'aime qu'on puisse payer le service pour un an d'avance en bénéficiant de rabais supplémentaire

PlanHub
VIF
1
2022-02-16
Les problèmes d'Internet lent commencent

Le premier mois la vitesse était basses mais correcte, après c'a chuté d'un coup et j'ai commencé à avoir des connexions interrompues, des délais d'attente très fréquents, et mon fils qui joue à des jeux LIVE a des temps de réponse très élevés dans ses jeux.
Le statagème c'est qu'ils vous vend un accès illimité mais si vous téléchargez ou regardez des vidéo ils vous met sur un circuit lent.

PlanHub
VIF
1
2022-02-15
Frustration Internet lente

Très lent! Certains site ne s'affichent pas, c'est pas plaisant de naviguer ou jouer live.

PlanHub
VIF
3
2022-01-06
Vitesse stable depuis 3 ans ?

Client depuis trois ans mais depuis quelques mois la vitesse diminue et devient instable le soir a partir de 19 heures 30. lors de l'appel au service a clientèle le message n'était quand anglais et le service technique incapable de m'expliquer le pourquoi.

PlanHub
VIF
3
2021-11-03
Vitesse moins chère, service pire

le service est excellent mais le prix de mon forfait a monté après seulement un an d'abonnement donc j'ai quitter pour un autre fournisseur internet avec le double de vitesse pour le même prix

PlanHub
VIF
4
2021-08-16
Les prix d'Internet augmentent à nouveau

L'année dernière l'expérience internet n'était pas à la hauteur et cette année, les prix augmentent de manière substantielle.

PlanHub
VIF
2
2021-05-27
Les problèmes de connexion persistent

avec eux depuis 7 ans, excepté la 1ere année, je n’ai jamais une connexion stable avec tout le temps des coupures et a chaque intervention technique ils ne font qu’empirer la situation

PlanHub
VIF
2
2021-04-06
Vitesse lente en soirée de Vidéotron

Ça plus de 3 mois , le soir après 18h la vitesse descent brusquement et n'arrive même pas à 15mbit/s malgré mes 100mbit/s, j'ai réclamé on ma dit que Vidéotron ont un problème, mais comment ça un problème qui dure plus de 3 mois ?!!! C'est pas normale, il faut chercher un fournisseur sérieux. Très Déçu.

PlanHub