Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs
Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:
Rogershttps://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1273.1
Rogers
Tim
kenilworth, null
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Den
montreal, quebec
2
2024-07-15
Service et facturation
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon téléphone portable, pour appeler ou chercher sur le web. CEPENDANT, je suis client de Rogers depuis VINGT (20) ans et Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit avant de recharger mon compte, Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit et cela prend 24 à 72 heures avant de pouvoir recharger mon compte. débiter mon compte. Rogers a une procédure néandertalie Plus
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Den
montreal, quebec
2024-07-15
Service et facturation
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon téléphone portable, pour appeler ou chercher sur le web. CEPENDANT, je suis client de Rogers depuis VINGT (20) ans et Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit avant de recharger mon compte, Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit et cela prend 24 à 72 heures avant de pouvoir recharger mon compte. débiter mon compte. Rogers a une procédure néandertalienne + ils essaient de vous vendre quelque chose dont je n'ai pas du tout besoin + ils essaient de contrôler leur client + ils parlent toujours à votre place pour vous dire ce que Rogers veut (sauf quand j'appelle au Nouveau-Brunswick, où J'ai toujours eu un très bon service de la part de). SI j’avais le choix (comparé à l’Europe), je ne ferai jamais affaire avec aucun fournisseur de téléphonie cellulaire canadien.
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Rogers
Ayse
vaughan, ontario
1
2024-06-04
Attendre pour toujours
Je ne peux joindre personne, j'attends depuis toujours
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Rogers
LB
toronto, ontario
1
2024-05-23
ouais, n'y va pas!
Eh bien, après des discussions ridicules avec le service client de Rogers où ils m'offrent moins que les nouveaux forfaits pour plus d'argent, j'ai finalement laissé les factures bêtement chères chez Rogers et j'ai réduit ma facture de téléphone de moitié ! Remarque : TOUS les autres fournisseurs de services pourraient me donner environ la moitié de ma facture, mais j'ai finalement choisi Freedom Plus
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LB
toronto, ontario
2024-05-23
ouais, n'y va pas!
Eh bien, après des discussions ridicules avec le service client de Rogers où ils m'offrent moins que les nouveaux forfaits pour plus d'argent, j'ai finalement laissé les factures bêtement chères chez Rogers et j'ai réduit ma facture de téléphone de moitié ! Remarque : TOUS les autres fournisseurs de services pourraient me donner environ la moitié de ma facture, mais j'ai finalement choisi Freedom pour MOINS de la moitié du coût des lignes chez Rogers pour plus de tout ! Ouah! Qu'est-ce qui m'a pris si longtemps ?
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Page
gatineau, quebec
1
2024-05-07
A éviter
Suis avec eux depuis plusieurs années malgré leur prix élevé si on compare à d'autres opérateurs.
J'appelle pour résilier le contrat. Le gars me propose dautres forfaits (entretemps il me met en attente)
A la fin je lui dis que je prefere résilier. Il me met de nouveau en attente et pouf apres 10 minutes la ligne est coupée et plus de réseau.
Je rappelle et je tombe sur quelqun d'autre qui m Plus
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gatineau, quebec
2024-05-07
A éviter
Suis avec eux depuis plusieurs années malgré leur prix élevé si on compare à d'autres opérateurs.
J'appelle pour résilier le contrat. Le gars me propose dautres forfaits (entretemps il me met en attente)
A la fin je lui dis que je prefere résilier. Il me met de nouveau en attente et pouf apres 10 minutes la ligne est coupée et plus de réseau.
Je rappelle et je tombe sur quelqun d'autre qui me dit que vous vouliez resilier et n'avez pas précisé. Son collegue ne m'a rien demandé et m'a raccroché au nez sans rien dire.Mon contrat se terminait dans 10 jours.
Bravo le service.
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Rogers
Jeff
welland, ontario
1
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et Plus
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Jeff
welland, ontario
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et c'était un Google Pixel 8, pas le Pro. Rogers n'a pas honoré l'accord après plusieurs conversations. J'ai décidé de rendre le téléphone et on m'a dit que je pouvais le faire en magasin. Je suis allé au magasin et on m'a dit que je ne pouvais pas. J'ai rappelé et ils ont envoyé un bon de retour. J'ai envoyé le téléphone le 23 janvier en utilisant leur étiquette de retour. J'ai remarqué la semaine dernière qu'il y avait près de 1 400 frais sur le compte et j'ai commencé à recevoir des avis de recouvrement. (Je n'ai pas remarqué car mon forfait est toujours avec Fido) J'ai rappelé il y a 7 jours. Dieu merci, j'ai conservé le reçu de retour des acheteurs. Sinon, je serais accroché. Le problème reste entier malgré de nombreuses discussions. Mon compte est toujours négatif de 1400$, et je continue de recevoir des emails de menaces de recouvrement. J'ai perdu d'innombrables heures, que je ne pourrai jamais récupérer, à essayer de résoudre ce problème. On m'a même dit de rappeler « demain » car il n'y avait aucune mise à jour sur le compte, une indication claire de leur manque d'intérêt pour mon temps et ma frustration. Tout le problème était dû au fait qu’ils avaient envoyé le mauvais téléphone. J'ai facilement passé plus de 8 heures au téléphone, en chat, etc. Rogers n'a rien proposé pour arranger les choses. Le niveau total d’incompétence depuis le début est incroyable. Malgré tous mes efforts, le problème n'est toujours pas résolu. Tout ce qu'ils peuvent offrir, c'est une vague assurance qu'il ne sera pas mis en collection pendant qu'il est en cours de « révision », même si j'ai déjà envoyé une preuve du retour. Je m'attends maintenant à ce que cela se transforme en collections.
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Rogers
Diana
brockville, ontario
3
2024-04-28
À Mme Bangeet ou à une autorité supérieure de Rogers
Bonjour, je suis une cliente fidèle de Rogers depuis 20 ans, plus que je ne le suis avec mon mari. Je n'ai jamais manqué un paiement et croyez-moi, une propriété aurait pu être payée décemment avec le montant que j'ai contribué à la croissance de l'entreprise, comme chacun d'entre nous. J'ai demandé au service client et au haut responsable, en essayant de trouver un moyen d'obtenir de l'aide avec Plus
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Diana
brockville, ontario
2024-04-28
À Mme Bangeet ou à une autorité supérieure de Rogers
Bonjour, je suis une cliente fidèle de Rogers depuis 20 ans, plus que je ne le suis avec mon mari. Je n'ai jamais manqué un paiement et croyez-moi, une propriété aurait pu être payée décemment avec le montant que j'ai contribué à la croissance de l'entreprise, comme chacun d'entre nous. J'ai demandé au service client et au haut responsable, en essayant de trouver un moyen d'obtenir de l'aide avec les données/rooming pour l'Union européenne car j'ai besoin d'un contact 24h/24 et 7j/7 avec le Canada. Quelle honte pour Rogers. Pas seulement le dernier mot définitif qui est « nous ne pouvons rien faire », pas même le plus petit effort pour aider. Tu n'es rien pour eux. L'entreprise a subi deux coups durs où la vie des gens a été interrompue à cause de leurs propres erreurs et nous, en tant que clients, devons simplement attendre avec humilité leur remboursement « centimes » et leurs excuses inutiles. Perdre un client depuis 20 ans ne signifie rien pour eux et c'est tellement surréaliste qu'ils soient toujours en activité. Mais nous savons tous que le « Pouvoir » parle. Espérons que Mme Balgeet, cette incroyable autorité supérieure de Rogers, se retrouve dans un jour de grâce et décide d'apprécier un peu plus les clients. Novembre c'est la fin de mon contrat et tu perds un très bon client
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Rogers
Charlie
shawinigan, quebec
1
2024-04-12
NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC ROGERS
Honnêtement c’est la pire compagnie de téléphone qui existe, frais rajouter sans raison, harcelement dès que la facture entre et plusieurs autres affaires qui n’ont pas de bon sens
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Rogers
Mitch
cochrane, alberta
1
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de Plus
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Mitch
cochrane, alberta
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de crédit. Ils ont clairement perdu la tête. Sortez du téléphone et passez à un meilleur fournisseur. Merci!
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Rogers
Keaton
calgary, alberta
1
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont t Plus
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Keaton
calgary, alberta
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont tous proposé des prix différents pour la même chose. Tout en essayant de passer à un nouveau téléphone et un nouveau forfait, ils ont traité une commande à récupérer en magasin. On nous a alors dit qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils annuleraient la commande. Ils nous ont ensuite dit qu'un autre magasin l'avait et a raccroché. Nous avons rappelé pour être sûrs que le magasin l'avait. Ils ont dit que oui. Après être allé chercher le téléphone en magasin et avoir attendu une heure que l'employé seul aide les autres clients. Nous avons découvert que les personnes au téléphone n'ont jamais annulé la commande du téléphone en rupture de stock et que le téléphone que nous sommes allés chercher ne pouvait pas être activé dans ce magasin tant que la commande précédente n'avait pas été annulée. Le lendemain, après encore 5 heures et 8 appels téléphoniques, tous avec des informations différentes fournies, nous avons pu annuler la commande précédente. Après être allés au magasin et avoir attendu quelques heures que l'employé qui travaillait en finisse avec les autres clients, nous avons finalement pu régler l'essentiel du téléphone et du plan. Ils nous ont alors dit que, pour annuler les frais d'activation en ligne de 60 $, nous devions rappeler. Le lendemain et encore 3 heures au téléphone, ils disent qu'ils ne peuvent pas renoncer aux 60 $... Ils savent qu'ils ont un monopole et ne se soucient clairement pas de leurs clients ou de leurs employés. Aucun membre du personnel d'assistance au téléphone ne semble correctement formé ou bien informé sur ses services et avoir un seul employé dans un magasin pendant les heures de pointe est injuste pour le client et l'employé. Ce n’est pas la première fois que nous avons un problème avec eux. Nous recherchons actuellement d'autres prestataires de services.
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