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Rogers mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs
Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:
Rogershttps://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2333.3
Rogers
Tim
kenilworth, null
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Charles
ottawa, ontario
2
2025-06-27
Bande d'escrocs
Leur équipe de direction est très mauvaise avec les clients et, oui, ils facturent souvent deux fois et refusent de rembourser. L'InternetRogers dans notre secteur est instable. Les habitants de notre quartier subissent des pannes une ou plusieurs fois par semaine.
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Rogers
Douglas
langley, british-columbia
1
2025-06-24
Client de Rogers depuis 20 ans
Les factures ont toujours dépassé les montants contractuels. La plus importante s'élevait à plus de 1 500 $ pour les frais d'itinérance. Au cours des six derniers mois, la moyenne a dépassé le montant contractuel de plus de 300 $. Malheureusement, les Canadiens n'ont pas beaucoup de choix de fournisseurs. Un jour, cela changera. Il est donc préférable de rester dans la phase de lune de
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Douglas
langley, british-columbia
2025-06-24
Client de Rogers depuis 20 ans
Les factures ont toujours dépassé les montants contractuels. La plus importante s'élevait à plus de 1 500 $ pour les frais d'itinérance. Au cours des six derniers mois, la moyenne a dépassé le montant contractuel de plus de 300 $. Malheureusement, les Canadiens n'ont pas beaucoup de choix de fournisseurs. Un jour, cela changera. Il est donc préférable de rester dans la phase de lune de miel et de changer de fournisseur lors du renouvellement tous les deux ans.
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Melina
prince george, british-columbia
1
2025-06-23
Augmentation des prix après 8 mois avec Rogers
Rogers m'a convaincu de changer de fournisseur de téléphonie mobile, prétextant que ce serait plus abordable. Je ne suis avec eux que depuis huit mois, et ils viennent d'augmenter mes frais mensuels de 6 $ plus taxes. Étant donné qu'il s'agit d'un forfait appels et textos seulement (sans internet), je trouve cette hausse de frais tout à fait déraisonnable et je me sens exploité.
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Rogers
JFH
montreal, quebec
2
2025-06-12
Solutions client ? Aucune. Plutôt une solution aux problèmes.
C'est horrible. Le fait que le message d'accueil enregistré indique explicitement que votre respect et votre patience sont de mise, sous peine d'écourter la discussion, en dit long. Ils mettront votre patience à l'épreuve. Vous serez renvoyé 5 à 7 fois avant de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui « tentera » de résoudre votre problème. Car vous devrez probablement rappeler 3 ou 4
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PlanHub
JFH
montreal, quebec
2025-06-12
Solutions client ? Aucune. Plutôt une solution aux problèmes.
C'est horrible. Le fait que le message d'accueil enregistré indique explicitement que votre respect et votre patience sont de mise, sous peine d'écourter la discussion, en dit long. Ils mettront votre patience à l'épreuve. Vous serez renvoyé 5 à 7 fois avant de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui « tentera » de résoudre votre problème. Car vous devrez probablement rappeler 3 ou 4 fois pour décrire le même problème jusqu'à ce qu'il soit enfin résolu… patiemment. Rogers devrait être traduit en justice pour un service aussi déplorable et une telle incompétence. J'aimerais voir la réaction d'un cadre de Rogers utilisant le même chat et la même ligne d'assistance automatisés que le reste du monde. Des tonnes de gens perdraient leur emploi.
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Yakiv
montreal, alberta
1
2025-05-28
Extra charges durant la garantie du cellulaire.
La pire des compagnies. Le téléphone est tombé en panne 2 mois après l'achat et a été remplacé par un neuf sous la garantie. Pour le remplacement du téléphone, qui n'était pas de ma faute, Rogers a facturé 75 CAD de frais de configuration.
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Rogers
Therry
kentville, nova-scotia
1
2025-05-02
Sans fil
La pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire. J'ai dû attendre 62 minutes pour obtenir des informations sur la facture. La réceptionniste était très difficile à comprendre et le superviseur était très impoli. Éloignez-vous de Rogers.
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Rogers
Rogersisaweful
toronto, ontario
1
2025-03-16
Le pire absolu
Tenez-vous loin de cette entreprise. Ils se fichent complètement de leurs clients. Si ça leur coûte un dollar de plus, ils feront ce qui est le mieux pour eux, même si ça leur coûte plus cher à long terme. Une entreprise déplorable.
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Rogers
Kim
winnipeg, manitoba
3
2025-03-06
frais d'interurbain
Je vous suggère fortement de chercher un autre opérateur. Les frais d'utilisation de mon téléphone pendant que j'étais aux États-Unis étaient absolument ridicules. Cela m'a coûté 270 $ par mois et après 2 mois, c'était 540 $ de plus. En plus de ma facture
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Kim
winnipeg, manitoba
2025-03-06
frais d'interurbain
Je vous suggère fortement de chercher un autre opérateur. Les frais d'utilisation de mon téléphone pendant que j'étais aux États-Unis étaient absolument ridicules. Cela m'a coûté 270 $ par mois et après 2 mois, c'était 540 $ de plus. En plus de ma facture mensuelle et encore une fois, ce montant augmente ??? Maintenant, cela va monter à 20 $ par jour et ils n'arrêteront plus les frais après 20 jours, ce sera tous les jours où ils l'utiliseront !! C'est une véritable arnaque ! Ma sœur utilise Bell MTS et elle ne paie pas un centime pour utiliser son téléphone ?
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Rogers
Amanda
winnipeg, manitoba
5
2025-01-30
Toujours utile
Ils m'appellent chaque année pour savoir comment je vais et je suis toujours honnête. 100 % du temps, je raccroche et je suis un client satisfait. Jusqu'à ce qu'ils me donnent une raison de partir, je reste avec Rogers.
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