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Rogers mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .

Classement des clients
1.5
Réseau
1.9
Expérience de l’accueil
1.5
Facture
1.6
Service à la clientèle
1.3
Expérience numérique
1.7

Rogers forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs

Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:

Moyenne des 365 derniers jours

22 avis

1.5

Moyenne de tous les temps

127 avis

3.1

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 127 3.1
Rogers
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
PlanHub
Rogers
2
2024-07-15
Service et facturation
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon téléphone portable, pour appeler ou chercher sur le web. CEPENDANT, je suis client de Rogers depuis VINGT (20) ans et Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit avant de recharger mon compte, Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit et cela prend 24 à 72 heures avant de pouvoir recharger mon compte. débiter mon compte. Rogers a une procédure néandertalie Plus
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Rogers
1
2024-06-04
Attendre pour toujours
Je ne peux joindre personne, j'attends depuis toujours
PlanHub
Rogers
1
2024-05-23
ouais, n'y va pas!
Eh bien, après des discussions ridicules avec le service client de Rogers où ils m'offrent moins que les nouveaux forfaits pour plus d'argent, j'ai finalement laissé les factures bêtement chères chez Rogers et j'ai réduit ma facture de téléphone de moitié ! Remarque : TOUS les autres fournisseurs de services pourraient me donner environ la moitié de ma facture, mais j'ai finalement choisi Freedom Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-05-07
A éviter
Suis avec eux depuis plusieurs années malgré leur prix élevé si on compare à d'autres opérateurs. J'appelle pour résilier le contrat. Le gars me propose dautres forfaits (entretemps il me met en attente) A la fin je lui dis que je prefere résilier. Il me met de nouveau en attente et pouf apres 10 minutes la ligne est coupée et plus de réseau. Je rappelle et je tombe sur quelqun d'autre qui m Plus
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Rogers
1
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et Plus
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Rogers
3
2024-04-28
À Mme Bangeet ou à une autorité supérieure de Rogers
Bonjour, je suis une cliente fidèle de Rogers depuis 20 ans, plus que je ne le suis avec mon mari. Je n'ai jamais manqué un paiement et croyez-moi, une propriété aurait pu être payée décemment avec le montant que j'ai contribué à la croissance de l'entreprise, comme chacun d'entre nous. J'ai demandé au service client et au haut responsable, en essayant de trouver un moyen d'obtenir de l'aide avec Plus
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Rogers
1
2024-04-12
NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC ROGERS
Honnêtement c’est la pire compagnie de téléphone qui existe, frais rajouter sans raison, harcelement dès que la facture entre et plusieurs autres affaires qui n’ont pas de bon sens
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Rogers
1
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de Plus
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Rogers
1
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont t Plus
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