Loading
rogers

Rogers mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .

Classement des clients
1.5
Réseau
1.9
Expérience de l’accueil
1.4
Facture
1.6
Service à la clientèle
1.4
Expérience numérique
1.6

Rogers forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs

Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:

Moyenne des 365 derniers jours

17 avis

1.5

Moyenne de tous les temps

120 avis

3.2

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 120 3.2
Rogers
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
PlanHub
Rogers
1
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont t Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-03-08
Rogers est nul !!!
C'est la pire entreprise de tous les temps !!! Ils vous harcèlent dès que votre facture est en retard et envoient des SMS menaçants disant qu'ils vont couper votre service et vous facturer pour le récupérer. Aucun respect pour la santé mentale d’une personne. Ils devraient essayer d’envoyer une facture s’ils veulent être payés.
PlanHub
Rogers
5
2024-01-01
Inconvénients et avantages
Je suis abonnée chez Rogers depuis quelques dizaines d’années. Ce qui me déçoit, c’est le manque de couverture ou la faiblesse du signal à certains endroits et les coûts assez élevés (quoique ce n’est pas mieux ailleurs).
Cependant, j’apprécie le service à la clientèle qui a été excellent pour moi jusqu’à maintenant et j’étais bien contente d’avoir accès à beaucoup de Go lorsque mon Wi-Fi ne fonctionnait pas.
PlanHub
Rogers
1
2023-12-24
Rogers et Shaw
Rogers a acheté Shaw et nous a forcé à passer à Rogers Mobile, puis a ajouté plus de fonctionnalités et nous les a facturées. J'ai déposé une plainte au CRTC. Veuillez vous adresser au CRTC pour porter plainte afin que le gouvernement sache ce que Rogers nous a fait.
PlanHub
Rogers
2
2023-12-18
Rogers affilier avec likewize
A votre achat de contrat on vous propose lassurance tout risque avec une compagnie nome LIKEWIZE NE la prenne surtout PAS !! compagnie froduleusse. On nous charge a plussieure reprisse des montants de 900$$ ATTENTION
PlanHub
Rogers
2
2023-12-05
Aucun service dans certaines parties de la Saskatchewan
J'ai commencé un nouvel emploi en Saskatchewan et la moitié du temps, je n'ai aucun signal, j'ai appelé Roger après avoir été en attente pendant plus d'une demi-heure, ils ont rafraîchi le réseau et raccroché, cela n'a pas résolu le problème, je ne vais pas rappeler et perdre du temps. pour un problème qu'ils ne peuvent pas résoudre. Je n'ai jamais eu ce problème avant d'être dans une nouvelle rég Plus
PlanHub
Rogers
1
2023-11-22
Rogers est le pire de tous les temps
J'ai dû passer de Shaw à Rogers et depuis que je n'ai eu que des problèmes, ils ne pouvaient pas regrouper les deux lignes dans un seul compte, alors maintenant j'ai 2 comptes à mon nom, les téléphones font des appels interrompus tout le temps et sont facturés parce que je refuse. pour avoir le paiement automatique N'ALLEZ JAMAIS CHEZ ROGERS
PlanHub
Rogers
2
2023-11-02
Rogers est nul
Rogers m'a poussé dehors simplement parce que, selon eux, j'étais en itinérance plus de 50 % du temps, alors ils voulaient me facturer un supplément... en tant que chauffeur de camion, je n'avais d'autre choix que de voyager, MAIS jamais à l'extérieur du Canada. Je parle des principales autoroutes traversant l'Alberta et la Colombie-Britannique. Je n'envisagerais plus Rogers, même s'ils m'offraient un contrat gratuit.
PlanHub