
Rogers mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .
Rogers forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs
Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:
Moyenne des 365 derniers jours
3.7
Moyenne de tous les temps
3.3
Khalid
longueuil, quebec
Depuis plusieurs années, j’ai financé, pour moi et les membres de ma famille, plusieurs appareils mobiles auprès de Rogers. Tous mes paiements ont été effectués de manière rigoureuse, toujours à temps, grâce à un système de prélèvement automatique. Je n’ai jamais eu de retard de paiement, ni d'incident à signaler. Or, récemment, j’ai constaté avec étonnement que je ne pouvais plus accéder au finan
PlusHoda
vancouver, british-columbia
Charles
ottawa, ontario
Douglas
langley, british-columbia
Les factures ont toujours dépassé les montants contractuels. La plus importante s'élevait à plus de 1 500 $ pour les frais d'itinérance. Au cours des six derniers mois, la moyenne a dépassé le montant contractuel de plus de 300 $. Malheureusement, les Canadiens n'ont pas beaucoup de choix de fournisseurs. Un jour, cela changera. Il est donc préférable de rester dans la phase de lune de miel et de
PlusWill W
kelowna, british-columbia
La petite entreprise dispose de 485 Go de données haut débit payantes et bonus, le tout partagé entre les appareils. Shaw n'apprécie pas les forfaits partagés. Dès le premier changement d'appareil, et sans préavis, nous avons p
PlusMelina
prince george, british-columbia
JFH
montreal, quebec
C'est horrible. Le fait que le message d'accueil enregistré indique explicitement que votre respect et votre patience sont de mise, sous peine d'écourter la discussion, en dit long. Ils mettront votre patience à l'épreuve. Vous serez renvoyé 5 à 7 fois avant de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui « tentera » de résoudre votre problème. Car vous devrez probablement rappeler 3 ou 4 fois pour décrir
Plus